[Marcel] De l'après tour de france 2009.

Apres Madrid (Logan), je me propose pour Barcelone ! :D

je suis preneur :pouicok:

Je reconfirme aussi pour Trinidad et Tobago (TT, comme Tric Trac tiens!). Et, en fonction de mon planning et du temps que vous me le laisser, je pourrais lui faire visiter certaines iles des Caraibes.

Tenez moi au courant (rappel par MP si jamais car je ne suis pas souvent sur le forum, merci.)

Le Chili, malgré les secousses est bien entendu de la partie!

Présent donc pour recevoir le Meeple national!

Je suis disponible pour lui faire visiter le Château Frontenac à Québec!

je note , Chili et Quebec :)

Update par ordre alphabetique des localités.

O2:Belgique
adel10 : Bulgarie (peut etre)
Tupak amaru : Bolivie
Manest: Chili
Loran: Espagne (Madrid)
Whismeryl: Espagne (Barcelonne)
tom-le-termite : Floride (US)
Akhela : Luxembourg
moiseursula : Martinique
Sherinford : Pays bas
Chucklinus: Québec
onverra : Republique Tcheque
lABCfaire : Suisse
tahitiangabriel : Tahiti
Temdès : Trinidad et Tobago

Pour la Belgique, je me propose aussi (il me semblait l’avoir déjà fait, mais appremment non, je ne me retrouve pas dans les posts!).

Je serai au Japon du 30 aout au 15 septembre prochains… Si on peut emmener Marcel en vacances (ce qui implique l’accueillir en France et lui dire au revoir en France pour de bien compréhensibles raisons postales…) alors je l’emmène visiter bambouseraies et temples à Kyoto!

Pascalito dit:Pour la Belgique, je me propose aussi (il me semblait l'avoir déjà fait, mais appremment non, je ne me retrouve pas dans les posts!).

si, c'est déjà fait, mais ca passe par O2
Xbug-pirate dit:Je serai au Japon du 30 aout au 15 septembre prochains... Si on peut emmener Marcel en vacances (ce qui implique l'accueillir en France et lui dire au revoir en France pour de bien compréhensibles raisons postales...) alors je l'emmène visiter bambouseraies et temples à Kyoto!

on peut essayer de coller le projet en fonction des dates, mais c'est prematuré pour dire si c'est possible ou pas.

Concernant les frais postaux, a partir du moment où vous vous portez volontaire, vous devez aussi assumer les frais qui en decoulent :)
tom-le-termite dit:
Concernant les frais postaux, a partir du moment où vous vous portez volontaire, vous devez aussi assumer les frais qui en decoulent :)

C'était pas une histoire de frais, c'était plus pour des raisons de timing. Pas sûr qu'envoyé sur mon lieu de villégiature local il arrivera en temps et heure. Par contre, je sais pas pourquoi j'ai dit qu'il pourra pas repartir directement du Japon. C'est plus pour l'arrivée.

En tous cas tiens moi au courant si ma "fenêtre" nippone concorde avec l'emploi du temps du Meeple.

Je vois que je suis déjà dans la liste mais comme je 'nai pas donné de nouvelles depuis, je confirme que Marcel sera accueilli comme il se doit en Martinique.
Je prépare le punch !!!

Volontaire pour l’Afrique et particulièrement la Tunisie. Marcel a besoin de soleil.

Caransilman

lambeer dit:
Pascalito dit:Pour la Belgique, je me propose aussi (il me semblait l'avoir déjà fait, mais apparemment non, je ne me retrouve pas dans les posts!).

si, c'est déjà fait, mais ca passe par O2

Effectivement, cette fois-ci j'étais preums. :) Mais je compte bien l'amener au club. ;)
tom-le-termite dit:Update par ordre alphabetique des localités.
O2:Belgique
adel10 : Bulgarie (peut etre)
Tupak amaru : Bolivie
Manest: Chili
Loran: Espagne (Madrid)
Whismeryl: Espagne (Barcelonne)
tom-le-termite : Floride (US)
Akhela : Luxembourg
moiseursula : Martinique
Sherinford : Pays bas
Chucklinus: Québec
onverra : Republique Tcheque
lABCfaire : Suisse
tahitiangabriel : Tahiti
Temdès : Trinidad et Tobago

j' irais en bulgarie en juillet donc si je suis toujours partant

Je serais en Ecosse du 17 au 24 avril

Cela me ferait vraiment plaisir de participer a ce tour du monde

Psykolutin

Malheureusement, l’organisation se fait sur le long teme et des délais aussi restreint que ceux la sont trop risqués. Les trictraciens doivent donc être résidents du lieux qu’ils veulent faire venir marcel, ou être sur place de façon prolongé afin d’avoir une fenêtre temporelle réaliste pour recevoir Marcel.

tom.

Comme je vais aux 10 ans de TricTrac, je propose qu’on laisse Marcel à l’officine TricTrac jusque là et que je le reprenne avec moi après le week-end (qui sera un peu prolongé pour ma part). Je lui ferais commencer son voyage international par Namur, puis je pourrais le passer à Sherinford pour les Pays-Bas. Qu’en pensez-vous ?

l’idee n’est pas mauvaise mais ca va quand meme faire une pause de 2 mois… et si on veut boucler le tour du monde de Marcel avant fin 2010, je crois que ca risque d’etre un peu chaud…

Marcel sera aux 10ans de Trictrac, je crois que c’est indispensable, mais pourquoi ne pas lui faire faire quelques destinations dans les pays limitrophes d’abord, le faire revenir en france pour les 10 ans, puis repartir par la suite.

Si tu tiens a recuperer marcel apres les 10ans, je pense que ca reste tout a fait faisable, en lui faisant d’abord faire une etape en espagne, tunisie, puis retour pour les 10ans… et repartir en belgique etc…