Yeeha !
On commence à être nombreux à posséder le jeu sur TricTrac…On pourrait se tenter une partie tous ensemble un de ces soirs, nan ?
A partir de 21h pour moi dans la semaine, c’est ok. Je peux bloquer une soirée.
Je vous propose de vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.
Vous indiquez le jour et l’heure à laquelle vous êtes susceptible d’être dispo en début de semaine prochaine…
http://www.doodle.ch/mmmfwdz9hkcmzqes
Bé, j’espere que l’on sera nombreux.
Teuf.
j’en suis, plutot lundi 21 heures !
Hum, moi je viendrai jouer directement chez toi hein
Peut-être pourriez-vous regrouper en 1 ou 2 topics max avec la mention [Mario Kart] plutôt que d’en faire sans arrêt un nouveau juste pour parler de la nouvelle couleur du string de la princesse Peach, non ?
Parce que là il y en a déjà au moins 4 rien que sur la 1ère page… donc bon…
C’est sympa, mais ça devient un peu jeuvideo.comesque entre les wat’mille Topic “[Wii]C’est mega super” et “[Mario Kart]S’Trop Bien”
rooohhhhhh mais quel râleur !!!
ne les regarde pas, ne participe pas, ne joue pas, mais ne post pas non plus ce genre de commentaire !!!
allez, tous sur mario kart wiiiiiiii
topkewl qui l’aime sa wii et qui le dit !!
Ouais m’enfin 4 topics sur Mario Kart quand même…
Essaie de créer 4 topics sur un même jeu en si peu de temps dans la section “Discutons Jeux” et ca risque de raler aussi…
George Abitbol dit:Hum, moi je viendrai jouer directement chez toi hein
Pourquoi pas ! On peut jouer à 2 en même temps en ligne

Teuf dit:George Abitbol dit:Hum, moi je viendrai jouer directement chez toi hein
Pourquoi pas ! On peut jouer à 2 en même temps en ligne
Excellent ! Bon alors faites un premier essai et si c'est concluant je viendrai m'incruster pour voir

"I am gonna wiiiiiiiiiin !"

B…el mais je rève… Non rien…
Ya 10 000 sites de news d’échanges de prises de tête sur les consoles, yen a des spécial XBOX truc et PS3 machin, et ils viennent nous faire iech ici… Je rève…
Histoire de ne pas polluer ce topic, il serait de bon ton de créer une discussion “[Wii] Trop de topic ?”.
bon moi j ai mario kart ce soir ( on me le prete ) donc je recupere vos code ce soir je vous donne le mien en meme temps et si y a du monde ok pour ce soir.
Bah désolé de passer pour le reloud de service mais bon, dans le cas de la X360 sur cette même partie de Forum, vous noterez juste que les joueurs qui l’alimentent sont très disciplinés et continuent de faire vivre ce seul et unique Topic tout en parlant de plusieurs jeux différents au fil du temps.
(Le fait que je n’apprécie pas trop la Wii n’a rien à voir avec ma remarque, libre à vous d’en faire l’amalgame ou non)
Désolé pour les 2 posts HS
Bon, à priori ce serait demain soir à partir de 21h…Nous serions 5 (quelques joueurs de plus, ce serait pas mal ). Le 1er connecté peut tenter la création d’une salle, on verra bien ce que cela donne…
Par contre, j’ai toujours autant de mal à valider mes contacts bcp sont encore avec des “?”).J’ai au moins Ticoche…
Désolé TopKewl…On aura l’occasion de recommencer de toutes les façons.
Bon ce soir, je me connecte vers 21h sans doute avec ma femme en invité. Par contre, si elle souhaite quitter la partie un peu plus tard, il faudra que je quitte la salle pour revenir seul…
Si je suis le créateur de la salle, cette manoeuvre peut à priori déconnecter tout le monde
Quel dommage qu’il soit si difficile de discuter pendant le jeu…
M’enfin, on verra bien…
Teuf dit:Bon ce soir, je me connecte vers 21h sans doute avec ma femme en invité. Par contre, si elle souhaite quitter la partie un peu plus tard, il faudra que je quitte la salle pour revenir seul...
Si je suis le créateur de la salle, cette manoeuvre peut à priori déconnecter tout le monde
Pour faire cette manip', en général avec mes amis joueurs, on utilise la phrase "attendez..." ou un truc du genre, pour faire ce genre de manip justement (rajouter un invité, ou que l'invité se déconnecte...).
Teuf dit:
Quel dommage qu'il soit si difficile de discuter pendant le jeu...
Ca manque clairement pour s'insulter oui

Gorthyn, tu nous fais pas l’honneur de ta présence ?
Mon problème pour le moment est que je n’ai pas de certitude pour les créneaux horaires. Donc votre tableau, c’est très bien, mais ne sachant pas de manière certaine si je pourrai me connecter à l’heure ciblée, je préfère m’abstenir.
J’ai laissé mon code ami wii sur le post dédié…
Cool, je note ton code ami dans la soirée.
Un peu pareil pour moi pour ce soir.
Je vais essayer de me connecter à 21h00, mais je suis pas sûr d’être chez moi à temps !
++
Bon bé, repas terminé, enfants couchés…J’vais allumer la Wii moi