[Mario Kart] De la rencontre

Teuf dit:Bon bé, repas terminé, enfants couchés...J'vais allumer la Wii moi :)

Je vois que tu héberge un grand prix, mais je n'arrive pas à te rejoindre !

Pareil.
J’arrive pas à vous joindre.

Bon, bah heureusement que y avait les filles pour pas que je finisses dernier ! :mrgreen:

Ba c’était bien cool :)
Désolé j’ai du partir un peu vite mais mon bambin de 1 mois braillait :)

Faudrait voir la prochaine fois pourquoi on pouvais pas rejoindre le groupe ? Je pensais à une merdouille dans la connexion mais on dirait pas !

SuperDéfi dit:Pareil.
J'arrive pas à vous joindre.

Du coup, tu as pu me rejoindre... :clownpouic:

Alut, je vous laisse mon code ami mario kart : 2148-8579-4879 pour faire une speciale esemble,
Enjoy.

Alut, je vous laisse mon code ami mario kart : 2148-8579-4879 pour faire une speciale esemble,
Enjoy.

Ticoche dit:Faudrait voir la prochaine fois pourquoi on pouvais pas rejoindre le groupe ? Je pensais à une merdouille dans la connexion mais on dirait pas !

Ca arrive parfois, mais je n'ai pas encore saisi exactement pourquoi il affiche ça... Car on aurait pu simplement penser qu'on nous mettrait en attente afin de rejoindre le groupe à la prochaine course. Visiblement, l'algo de sélection prend autre chose en compte. Peut être le niveau en point (si trop d'écart, regroupe-t-il néanmoins les joueurs-amis ?) importe dans ces regroupement...
Gorthyn dit:

Ben oui. mais bon, fo que je travaille mon coup de volant visiblement, bande de fou :twisted:
SuperDéfi dit:
Gorthyn dit:

Ben oui. mais bon, fo que je travaille mon coup de volant visiblement, bande de fou :twisted:

Je tenais d'ailleurs à remercier la météo pourrie actuelle qui me pousse à me perfectionner à MKW 2h à 3h par jours ... Je sens que mes vacances vont se transformer en stage d'apprentissage intensif :mrgreen:
djoul dit:Bon, bah heureusement que y avait les filles pour pas que je finisses dernier ! :mrgreen:

Moque-toi, moque-toi....entre les circuits à l'envers et la découverte soudaine du dérapage manuel après erreur de sélection, je faisais de mon mieux !!!!:pouicboulet:
Gorthyn dit:Peut être le niveau en point (si trop d'écart, regroupe-t-il néanmoins les joueurs-amis ?) importe dans ces regroupement...

Cf commentaire précédent....nan, ça se saurait, si le niveau était un critère d'entrée dans la course....j'aurais jamais pu jouer avec eux hier soir.... :D
Vrinette dit:
djoul dit:Bon, bah heureusement que y avait les filles pour pas que je finisses dernier ! :mrgreen:

Moque-toi, moque-toi....entre les circuits à l'envers et la découverte soudaine du dérapage manuel après erreur de sélection, je faisais de mon mieux !!!!:pouicboulet:

:lol:
Tiens pareil pour ma femme (circuits qu'elle ne connaissait pas (à l'envers par dessus le marché) et dérapage manuel au 1er grand prix (faut allez vite pour la sélection Perso/véhicule/dérapage !). :lol:

Je découvre vos messages que ce matin...Avec les invités, du coup nous étions trés rapidement 5. Quel dommage que n'ayez pas pu nous rejoindre ! C'était quoi le message d'erreur ? Mon idée : vous ne pouvez nous rejoindre qu'entre 2 grands prix (pas de mise en attente possible ?).

Trés frustant tout de même l'absence de communication...Un clavier pour taper des messages ou la possibilité de paramétrer ces propres phrases, cela aurait été cool. Râââââh, un systeme micro-casque pour pouvoir vous hurler dessus !
Le systeme de création de salle est également trés (trop) simpliste mais une fois en jeu, c'est vraiment l'éclate (dans tous les sens du terme :) ).

M'enfin, ce n'est que partie remise...
Vrinette dit:
Gorthyn dit:Peut être le niveau en point (si trop d'écart, regroupe-t-il néanmoins les joueurs-amis ?) importe dans ces regroupement...

Cf commentaire précédent....nan, ça se saurait, si le niveau était un critère d'entrée dans la course....j'aurais jamais pu jouer avec eux hier soir.... :D

Là, je ne serais pas aussi certain que toi : l'objectif de ces points est de faire jouer ensemble ceux qui ont à peu près le même niveau. C'est en cela que le mode en ligne est assez bien fichu aussi... Parce que jouer contre des asiatiques qui ne mettent une tôle à chaque course, bof, ça peut dégouter le débutant. Bien entendu, ça n'évite pas je pense que dans le cas où il y a très peu de joueurs à un instant T, l'algo de regroupement fasse quelques écart : je me suis retrouvé une fois à jouer contre des mec qui avait 2500 points de plus que moi... ben je m'en suis pris plein la tronche :lol:

Après, pour savoir comment l'algo de regroupement de joueur définit les priorité entre niveau de point et joueurs ayant échangés leur code ami, là par contre, c'est le mystère...
Vrinette dit:

Perso, j'ai fais le choix de commencer direct en manuel... Mes amis se raillent de moi car je finis très souvent bon dernier... Maintenant, c'est choix sur du moyen terme, et après, je pense que je récolterai le fruit de ce choix... Enfin j'espère :lol:

Pour bénéficier à fond du Manuel, entraine toi à prendre le plus de virage possible en mini-boost.

Par exemple, les deux circuits de SNES, ce sont d’excellents exercices.

Pour une voiture, essaie toujours d’avoir le orange. En moto, je fais du wheeling, au max, quitte à le faire genre 1 sec. En manuel, tu n’a pas besoin de le “rabattre” car le seul fait de faire le petit qui amorce ton virage en dérapage l’annule.

++

Y’a t’il vraiment des criteres de regroupements de joueurs ? Je vois vraiment des écarts importants entre les joueurs sur leur nombre de points lorsque je joue Online.

M’enfin j’espere que le regroupement de joueur n’est pas valable pour rejoindre une salle…Cela me paraitrait super bizarre comme principe (je ne peux pas jouer avec mes amis car ils ne sont pas du même niveau).

Bon, petite recherche sur le net et il semble qu’il soit impossible de rejoindre une partie lorsqu’un grand prix a commencé…Pas de mise en attente donc (ce qui est carrément relou).

Donc, pour ceux qui n’arrivent pas à se connecter, il faut être patient (un grand-prix doit durer 15mn je pense) et pour ceux qui sont déja dans la salle, il faut attendre un peu entre 2 GP (j’espere qu’à ce moment là, on peut rejoindre la partie).

A tester.

Et une astuce lu sur le net mais non testé :

En effet, vous avez surement eu le message “Impossible de rejoindre cet ami”, signifiant que la partie est pleine, et qu’à moins de bourriner sur A, vous feriez mieux d’aller voir ailleurs.
Hé bien j’ai trouvé la parade En fait, pour être le premier à rentrer dès qu’une place se libère, il suffit tout d’abord de choisir l’ami de son choix que l’on arrive pas à rejoidre, de choisir son perso, puis de se mettre sur le choix de son véhicule, et d’attendre : dès qu’une place est libre, un timer apparait, suffit de selectionner son véhicule, et c’est parti !

Je ne pense pas par contre que celui puisse être d’une quelconque aide dans le cas présent (c’est plutôt pour les parties de type continental, mondial, etc).

Vous voulez que l’on retente ça la semaine prochaine (lundi soir par exemple mais on peut repasser par le tableau sur doodle pour qu’il y’ait un max de monde) ?

cazito dit:plein de conseils !
Merci ! Y a pas à tortiller pour rouler droit, va falloir que je pratique....pour l'instant, je suis une pro du plongeon en lave en fusion (quand y a pas de mur pour arrêter mes virages désastreux) :wink:
Teuf dit:
M'enfin j'espere que le regroupement de joueur n'est pas valable pour rejoindre une salle...Cela me paraitrait super bizarre comme principe (je ne peux pas jouer avec mes amis car ils ne sont pas du même niveau).

Ben pour la salle non : puisque tu choisis d'y rentrer de ton plein gré. C'est justement l'intérêt à mes yeux (quitte à se prendre une rouste) :pouicintello: