Y’en a qui seraient tentés par une rencontre cet aprem ?
Je sors maintenant pour rentrer que ce soir. Une prochaine fois j’espere !
Bon, maintenant que tout le monde est chaud, enfin à peu près rôdé avec son MK, il serait peut être temps de se programmer une rencontre un peu plus fournie
Car à part un, voir deux TTcien max, je vois pas grand monde à mes heures de connexion (… qui à dit que je ne dormais pas la nuit !? )
Ah bé voila une bonne idée ! Lundi prochain ? 21h ?
(bon, je propose une date qui m’arrange mais on peut passer par doodle pour fixer une date qui regroupe le max de personnes (en comptant les éventuels invités ont peut être (trop ?) nombreux !).
Désormais, j’ai un planning nettement plus assoupli, donc ça peut être n’importe quel soir en ce qui me concerne
Ca serait bien de remettre ça sous doodle oui
A voté…
Sachant que si je ne vois pas grand monde, aux créneaux prévus, je me réserve le droit de me déconnecter. Si par contre, je vois sous doodle qu’un nombre certains de TTciens cible massivement un soir en particulier, je me débrouillerai pour me connecter ur ce créneau
De toute façon moi en ce moment, c’est MK quasi tous les jours, que ce soit pour des coupes, des chronos en mode contre-la-montre (je viens de tous les refaire ), du mode online, ou les concours
Bref, je suis chaud bouilland pour en découdre
Gorthyn dit:
De toute façon moi en ce moment, c'est MK quasi tous les jours, que ce soit pour des coupes, des chronos en mode contre-la-montre (je viens de tous les refaire), du mode online, ou les concours
![]()
Bref, je suis chaud bouilland pour en découdre
A oui, tu te débrouille plutôt pas mal sur le dernier concours... mais je vais essayé de passer sous la barre des 1min09 prochainement
Ticoche dit:
(...)je vais essayé de passer sous la barre des 1min09 prochainement
Il y en a déjà qui sont à 1'04... Sachant comment je suis parvenu à mon chrono, je me dis qu'il y a quelque chose à découvrir, car même en améliorant la conduite, je ne pourrai probablement pas gagner 6 secondes... Il doit donc y avoir des astuces (ou bien je n'ai pas encore débloqué le bon véhicule)...
Sans être grandiose, je trouve que ces concours permettent de donner des objectifs cours terme (une dizaine de jours) assez motivant finalement, surtout avec la possibilité de comparer en ligne ses résultats aux autres

Bref, 'aime bien

Gorthyn dit:Ticoche dit:
(...)je vais essayé de passer sous la barre des 1min09 prochainement
Il y en a déjà qui sont à 1'04... Sachant comment je suis parvenu à mon chrono, je me dis qu'il y a quelque chose à découvrir, car même en améliorant la conduite, je ne pourrai probablement pas gagner 6 secondes... Il doit donc y avoir des astuces (ou bien je n'ai pas encore débloqué le bon véhicule)...
Sans être grandiose, je trouve que ces concours permettent de donner des objectifs cours terme (une dizaine de jours) assez motivant finalement, surtout avec la possibilité de comparer en ligne ses résultats aux autres![]()
Bref, 'aime bien
+1
Tu sais, il me reste 1 seul kart lourd à débloquer... j'ai tous les autres ! Cela dit, je viens de faire un temps de 1min09"166 avec une moto, je m'entraine beaucoup avec les motos (legere, moyenne et lourde) et je penses que pour arriver sous la barre des 1min04 (y'en à plein maintenant) il faut conduire un kart

Ce matin j'ai gagné -1s en utilisant différement mes boosts et en choisissant un chemin legerement différent, pour dire, avant je prenait 3 bonus en plus et je faisais un temps plus elever, depuis que je passe à coté de ces 3 bonus je gagne plus de temps que je n'en perds

je vais compter combien d'item je prend durant le parcours...
édit: J'ai fais mon temps avec Harmonie et la becane Bowser en prenant 8 items ! (avant je prenais 11 items)
édit : 1min09"095 Bowser bécane Bowser en prenant 9 items, je suis à un souffle de passé sous la barre des 1min09 mais je vais y arriver !
Après j'ai pas essayé en conduite automatique, mais je penses pas qu'on puisse faire un super temps, j'essaierai quand même !
édit: Hop, une bonne douche pour bien se réveillé et puis un record tombe

Ticoche dit:
édit: Hop, une bonne douche pour bien se réveillé et puis un record tombe1min08"644 toujours avec Harmonie et bécane Bowser en manuel. et pourtant je me suis pris un coin de mur, j'ai pas mal attaqué dans les virages !
Bref, le truc, c'est de prendre les bonnes trajectoires en harmonie avec sa douche

Gorthyn dit:
De toute façon moi en ce moment, c'est MK quasi tous les jours, que ce soit pour des coupes, des chronos en mode contre-la-montre (je viens de tous les refaire), du mode online, ou les concours
![]()
Moi aussi, sauf que je n'ai pas encore eu le temps d'insérer tous vos codes amis, donc je ne me doodle pas pour le moment...

lABCdaire dit:
Moi aussi, sauf que je n'ai pas encore eu le temps d'insérer tous vos codes amis, donc je ne me doodle pas pour le moment...
Ca, c'est mal

On peut pas dire que les inscriptions remportent un grand succès
Je viens de répondre. En gros, c’est tous les soirs à partir de 22h00
Teuf dit:On peut pas dire que les inscriptions remportent un grand succès
C'est dommage... Car avec des amis, quand on se retrouve à minimum 5 ou 6, ça commence à le faire terrible. C'est étrange mais ça met d'avantage le feu que de jouer contre d'illustres inconnus en fait, je ne saurai pas dire pourquoi.

cazito dit:Je viens de répondre. En gros, c'est tous les soirs à partir de 22h00
Mardi 20 mai à partie de 21H-22H semble le premier bon point de ralliement,

C’est tout de même méga-naze que les gens ne puissent pas être mis en attente…Il va falloir s’armer de patience pour rejoindre la partie après qu’elle est commencé (il faut tomber pile-poil quand les gens sont entre 2 tournois).
Ou alors y’a un truc que je n’ai pas compris.
Ben sinon, si on est est au moins 5, on peut ouvrir tout simplement une salle
Bon, ça a cafouilllé ce soir : j’ai été éjecté après la première course du premier grand prix… pas moyen de se reconnecter… j’attends la fin du grand prix pour vous rejoindre à nouveau dans la salle…
[Edit] : je persiste à penser que si on n’est pas au moins 5, mieux vaut se mettre en continental (ou mondial) afin
- de pouvoir se rejoindre plus aisément d’une part (là, ayant perdu la connexion à la fin de la première course de la coupe, j’ai été obligé d’attendre la fin des 3 courses suivantes pour intégrer la coupe suivante…
- mais aussi et surtout pour qu’il y ait d’avantage d’animation pendant les courses… Là, à 3 lundi soir, c’était pas hyper top de ce point de vue là
Teuf dit:C'est tout de même méga-naze que les gens ne puissent pas être mis en attente...Il va falloir s'armer de patience pour rejoindre la partie après qu'elle est commencé (il faut tomber pile-poil quand les gens sont entre 2 tournois).
Ou alors y'a un truc que je n'ai pas compris.
Faut qu'on se mette d'accord pour les points de rencontre à venir :
- salle entre amis => puis mode coupe ou mode course unique.
- ou bien Continental (ou Mondial).
Ce que je propose : si on est au moins 5, on peut ouvrir une salle pour jouer rien qu'entre nous. Il est préférable que ce soit un joueur qui ait rentré le plus de codes amis afin qu'un max de monde puisse rejoindre cette salle (sinon, je crainds que cela ne soit pas possible de rejoindre une salle si un ami est dans une salle ouverte par une personne non-amis). Donc ceux qui veulent faire ce genre de rencontre et éventuellement être la personne qui ouvre la salle, je les invite à rentrer les codes amis de la première page du post-it ad-hoc.
Le deuxième chose, si on ouvre une salle, c'est de savoir si on fait une coupe ou juste des courses... En coupe (4 courses), si un joueur est éjecté (pb de connexion), ou bien arrive en retard, il doit attendre que la coupe soit terminée ce qui est tout simplement gonflant... Je ne me souviens plus si on peut faire que course par course (il me semble que oui, mais je n'ai jamais personnellement ouvert de salle pour lancer un mode course simple), ou si on est obligé de lancer une coupe... ?
Si on peut lancer course par course, je pense qu'il faudrait privilégier ce mode tant que tous les joueurs prévus sous Doodle ne sont pas encore connectés... Si au bout de 15~20 mn par rapport à l'horaire prévu les retardataires ne sont toujours pas là, alors on s'autorise à lancer une coupe...
Autre option, si on est moins de 5 prévus, et/ou pour plus de souplesses... on n'ouvre pas de salle : on se connecte simplement en mode continental par exemple, et les autres peuvent nous rejoindre entre chaque course. Ce mode opératoire fonctionne plutôt bien de ce que j'ai pu observer jusqu'à maintenant.
Des remarques / avis / suggestions ?