[Mario Kart] De la rencontre

Je me demande si je n’ai pas trouvé l’origine du problème de connection de ma wii… J’avais un téléphone portable qui se rechargeait dans la même pièce où se trouve ma livebox depuis le début de soirée. Le chargement du tel portable est désormais terminé, je l’ai éteint, et hô miracle, ma wii parvient à se reconnecter…

Je ne sais pas si c’est vraiment ça l’origine du problème (au prochain rechargement de mon tel portable, je vérifierai à nouveau pour la wii), mais si c’est ça, je suis encore plus dégouté car j’avais comme un présentiment que ça pouvait être ça l’origine du pb… Bref, j’ai raté la rencontre de ce soir :cry:

J’ai quand même essayé de me défendre avec mon toad qui vole. :lol:

Amusant en tout cas, même si ca grouillait d’étoiles simples et un double à 7000-9000 points. Chaud les champignons :mrgreen:

Pour Gorthyn, c’est pas grave, on aura surement le temps de se refaire ca en fin de semaine.

C’est marrant, car juste avant de te rejoindre, je rejoins une partie en continental et je croise les mêmes mecs avec qui tu jouais quand je t’ai retrouvé ! Sauf qu’avec moi, après un tour où je leur ai mis 10 sec, ils se sont tous déconnectés (6 mecs quand meme !) et je gagne par forfait… première fois que ca m’arrivait.

Sur notre partie, oui, assez rapidement, quasiment tous les gens à 5000 sont parties, et peu à peu, du niveau arrivait.

Ok pour une autre rencontre en fin de semaine, meme si pour moi c’est plus dur, car ma copine aime bien les émission à la TV de la fin de semaine…

Bonjour à tous !
Je sais bien que vous parlez surtout de MK Wii ici, mais je vous propose une autre rencontre Mario Kart, bien plus intéressante… :roll:

En effet, la 7ème édition du Championnat de France de Super Mario Kart, le 1er du nom, sur vraies consoles SNES, aura lieu du 26 au 31 août 2008 à Thil, près de Reims (51) !

Comme d’habitude, la compétition se déroulera sur les 4 modes (Time Trial, Match Race, Battle Mode et GP 150cc), avec 2 nouveautés : une nouvelle épreuve (la Coupe d’Europe SMK) et la venue de nombreux étrangers (hollandais, anglais, belges et suisses), ce qui en fera le premier Championnat D’Europe (CDE) !

Coté lots, il y en aura de nombreux à gagner : 5 consoles Wii, 5 jeux Mario Kart Wii, 500 € de bons de réductions sur 2xmoinscher.com, et plein de petites goodies diverses… De plus, chaque joueur participant sera assuré de repartir avec un volant Wii et/ou un sac à dos Wii offerts par Nintendo !

Coté pratique, la salle contient tout le nécessaire (WC, lavabos, douche de fortune, cuisine, frigo…), et vous serez nourris et logés sur place. Les frais d’inscription dépendent du nombre de jours passés sur place (50 € pour la totalité du CDE), et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2008.

Sachez enfin que même s’il y aura des méga grosses brutes de la mort à SMK, il y aura aussi des joueurs moyens et même des euh… très très rouillés ! ;-)

Vous trouverez tous les détails sur www.championnat-smk.org !
Alors entraînez-vous bien et à bientôt !

J’ai ressorti ma SNES ces derniers jours pour rejouer justement à SMK, et franchement, à côté de MK Wii, il n’y a pas photo ! SMK est vraiment lent, il est beaucoup plus dur de manier les véhicules et certains niveaux sont vraiment très difficiles… Sans parler qu’il n’y a pas la bombe pour nous aider à dépasser tout le monde :lol:

lABCdaire dit:J'ai ressorti ma SNES ces derniers jours pour rejouer justement à SMK, et franchement, à côté de MK Wii, il n'y a pas photo !

on est bien d accord, l'original est bien meilleur que ses suites :twisted: :wink:
SMK est vraiment lent, il est beaucoup plus dur de manier les véhicules et certains niveaux sont vraiment très difficiles... Sans parler qu'il n'y a pas la bombe pour nous aider à dépasser tout le monde :lol:

il est lent si tu joues en 50cc, mais si tu joues en 150cc, je pense que c est beaucoup plus intensif que mk wii! dans ce dernier, tu peux profiter d une des inombrables grandes lignes droites pour te gartter le nez si ca te démanges, alors qu a smk, si tu laches la manette d une main pendant une fraction de secondes, tu sors de la piste!

la grande difference, c est mk wii se veut beaucoup plus "grand public" que son ancetre, probablement pour ne pas faire fuir les petits enfants et leurs grands parents. c est sur que SMK demande un minimum d entrainement pour etre apprécié a sa juste valeur. je trouve qu on peut faire un peu la meme compraison entre SMK et MK Wii qu entre Puerto Rico et le Monopoly :roll:

mais bon chacun ses gouts, apres tout moi meme j aime bien jouer a la bonne paye de temps en temps! :oops:
clbrun dit:Je trouve qu on peut faire un peu la meme compraison entre SMK et MK Wii qu entre Puerto Rico et le Monopoly

Mais oui bien sûr :kwak:

Je n’exclue pas d’être enfin présent ce soir sur MK… Je ne promets plus rien vu mes déboires de cette semaine, mais je peux toujours rêver :clownpouic:

EDIT : et bien non… toujours impossible de me connecter dans ce créneau horaire visiblement… :skullpouic:

Petite question à vous fans (comme moi…) de MK Wii :

Comment faire pour jouer à plusieurs en mode miroir ?

J’ai débloqué le mode miroir, mais je n’arrive pas à le sélectionner en course VS. en mode multijoueurs…

Bon, je relance le sujet pour savoir si cela intéresse du monde…

Si oui, on pourrait réouvrir un agenda sous Doodle (celui de l’an passé n’étant visiblement plus disponible).

A vous lire… et vous croiser en ligne :coolpouic:

Pfff , j’ai jamais réussi à faire fonctionner mes perles Ds via mon Wifi alors qu’avec ma psp ça marche nikel!
J’ai beau lire les tutos officiel… rien n’y fait Snif! :pouicnul:

Au fait, je sais pas si j’ai déjà posté ça ici :

http://merome.net/dotclear/index.php?20 … -kart-2009