ben le souci avec la wii cest qu elle promettait enormement et que finalement le resultat n est pas la et c est ca qui me frustre car ca me plaisai bien le concept.
j ai essaye mario kart cet aprem en local et sur le net…et c est genial . j etait fache avec la serie depui le double dash ( pas si longtemps finalement) et la ou j avais un peu peur de me prendre des bonus dans la tete toutes les 30 secondes ca va et le volant est extra je le prefere au pad plus dedans. je me suis surpris a vouloir acclerer avec le pied sur le net genial ( pas comme un certain mario footaball ou je me suis pruis rouste sur rouste et plus l impression de jouer a un catch avec un ballon au milieur que de match fun)
pour moi le gros souci de la wii en ce moment c est que tout les jeux qui m interresse moi fautr rajoueter des sous pour avoir des peripheriques.
guitar hero
boogie
wii fit.
sinon j ai acheté no more heros hier ( je n avais pas acheteté de jeux wii depuis boogie …ce qui date pas mal) et bien j aime beaucoup. c est nerveux tres otaku.
je ne dirais plus rien sur la wii car je n'ai pas envie de m'embrouiller ni avec toi ni avec personne d'autres ...c'est un forum voyons ^^ c'est TRCI TRAC yeah!
Non, non ! Ne pars pas reviens ! Je me suis un peu emporté...le hors-sujet de trop peut-être

Sinon, vous avez peut être remarqué l’énorme bug sur une course ? La course Meuh Meuh avec Sam l’anglais qui est champion du monde avec un temps de seulement 32s et des poussière !!!
Alors que le Top10 mondiale tourne autour de 1min21 à l’heure actuelle.
En fait, j’ai chargé son fantôme et je l’ai affronté, il fait 1 tour très médiocre en 32s puis fait un demi-tour juste après la ligne d’arrivé et attend… attend… attend et ne fais rien d’autre !
A part un bug, je ne sais pas ce que ça pourrait être d’autre ? En attendant qu’il soit corrigé je garde son fantôme, il deviendra peut être collector un jour
Sinon, contrairement à certain je trouve qu’en ligne avec écran splité à 2 joueurs et 8 joueurs ou + ça rame un peu, suffisement pour me destabiliser, alors que ma femme ne remarque rien.
Pour la meilleure façon de jouer, et d’ailleur je penses que tous les recordman et recordwoman du monde l’utilisent, c’est le combo Nunchuk+Wiimote. On a une précision parfaite grace au stick analogique. J’ai remarqué que la moto de Bowser est particulièrement apprécié.
On a pas mal joué hier soir en écran splitté à 4 et c’était vraiment sympa mais c’est vrai que ca ramouille un peu, enfin pour être exact on sent que c’est moins fluide.
Le mode bataille par contre est un peu bidon.
Et sans déconner, franchement, c’est moche Je suis quand même assez de l’avis de piesstou. Alors qu’est ce qu’est le plus important un jeu fun ou un jeu beau? ben un jeu fun et beau, et là c’est un peu gaché.
Ticoche dit:Sinon, contrairement à certain je trouve qu'en ligne avec écran splité à 2 joueurs et 8 joueurs ou + ça rame un peu, suffisement pour me destabiliser, alors que ma femme ne remarque rien.
Nous jouons tout le temps à 2 online, et aucun ralentissement. Nous avons une bonne connexion 20 mbits, peut etre ta connexion qui buggouille ?
Jabberwock dit:Le mode bataille par contre est un peu bidon.
Bah, une fois les adversaires CPU virés, ça redevient correct je trouve... Sinon, pas testé à 4
un autre truc relou : à deux joueurs sur internet, seul le premier crédite des points de course… L’autre joueur est systématiquement noté comme invité
Content de voir que certains ne supportent pas qu’on soit d’un avis différent du leur. Franchement Krazey… qu’est-ce que j’en ai à f…biiiip de t’ouvrir les yeux ? Tu aimes ce jeu, OK. J’ai dis que ça faisait de toi un gros con ? … je ne crois pas. Je trouve le jeu très critiquable sur des points précis et argumentés que plusieurs ont également reproché et je serai de ce fait un abruti de Troll hors-sujet qui ferait du prosélytisme anti-Nintendo ? … ah bon… si ça peut faire plaisir à toi, Teuf ou Christophe pas de problème, m’en fous. N’empèche que s’extasier naïvement devant un jeu bourré de défauts et crier au génie, c’est franchement grotesque sans déconner. Le jeu n’est pas une bouse, il est assez fun mais c’est quand même de repompé de qualité moyenne.
Sinon je pense que le jeu rame dès qu’il y a un trop grand nombre de joueurs en course, ce qui accessoirement est à nouveau inadmissible pour un jeu de cette génération de console. A 4 nous n’avons eu aucun souci de ce genre… mais 4 c’est quand même pas beaucoup.
Je n’ai pas essayé le volant mais ça ne m’a pas vraiment botté. Le pote qui l’a essayé a changé quasi aussitôt pour reprendre la “manette + Nunchuk”, un poil plus réactif et plus précis aussi (et moins ridicule) J’ai par contre trouvé qu’il y avait un léger “flottement” dans la réaction du personnage à l’écran, pas grand chose mais léger et parfois suffisant pour se taper un Pingouin ou manger le coin de l’herbe dans un virage un peu serré. Pas génant car ce n’est pas un jeu de simulation, mais notable quand même.
Sinon, le volant n’étant pas fixé, en plastique avec un design simple ça donne plus l’impression d’un gadget/jouet pas franchement top (comparativement aux volants Logitech qu’on peut trouver pour les GT, bien que ça ne soit pas non plus le même prix) Par contre, le fait que le jeu ne soit pas plus cher avec le volant est effectivement sympa. Après l’utilise qui veut et je pense que les enfants ou les “casuals” (attention ce mot n’est pas sale ni péjoratif… je précise pour les 3-4 fanatiques qui ont sans doute déjà envie de me mettre au bucher pour le fun) en seront ravi et crieront presque à l’invention du siècle… pour les autres je ne suis franchement pas convaincu.
+
Tu ne m’ouvres rien du tout. Et ton avis, on le connait avant de le lire.
C’est ton texte condescendant qui me faisait marrer, rien de plus
Navré si j’en frustre/énerve/[compléter par ce que vous voulez] certains lorsque j’y vais de mon avis sur la Wii et ses jeux. Ca n’a (franchement) rien de condescendant je t’assure. C’est vous qui le prenez comme ça dès que j’emets une critique. Critique que j’essaye pourtant un minimum d’argumenter sans tomber dans la “gueguerre JV.com”.
Je ne veux ouvrir les yeux de personne, comme je l’ai dit. Je donne simplement mon avis sur un jeu que j’ai essayé également, et qui m’a laissé quelques mauvaises impressions (et quelques bonnes aussi puisqu’on s’est quand même bien marré) Ce que je fais également pour les jeux des autres consoles sans pour autant me faire limite traiter de “conn***”… bizarrement.
No personnal offense donc.
On a testé le online hier à deux et j’ai trouvé ca très bien fait. La connexion à l’air de se faire par niveau. Le gain de point est dépendant du nombre de joueurs dans la course.
Chaque joueur peux voter pour sa course préférée.
Dommage que le second joueur ne gagne pas de points et qu’il ne soit qu’invité parce que du coup il peut légérement fausser la course en laissant passer le premier pour limiter la casse au niveau de la perte de points par exemple.
Enfin, c’est tout de même très bon.
Tiens, je n’ai pas lu non plus le texte précédent de Piesstou.
ça porte un nom le comportement de ce mr Piesstou, mais je suis pas son psy alors qu’il se demmerde…
thespios dit:On a testé le online hier à deux et j'ai trouvé ca très bien fait. La connexion à l'air de se faire par niveau. Le gain de point est dépendant du nombre de joueurs dans la course.
Chaque joueur peux voter pour sa course préférée.
Dommage que le second joueur ne gagne pas de points et qu'il ne soit qu'invité parce que du coup il peut légérement fausser la course en laissant passer le premier pour limiter la casse au niveau de la perte de points par exemple.
Enfin, c'est tout de même très bon.
Voilà tout pareil. J'insiste sur le fait que le jeu n'a pas une seule fois un ralentissement, même minime, en 1 week end de test intensif du mode online. Seul 1 fois, le jeu a perdu la connexion entre deux courses, pour une raison indéterminée. Bref, pour l'instant, je qualifierai ce mode online de *très* sympathique, sauf pour le deuxième joueur en invité, là ca craint... Ma chérie est frustrée de ne pas marquer de point

Sinon, personne n'a compris à quoi servait l'icône du volant jaune (et avec éventuellement des étoiles) à coté des pseudos de certains joueurs ? J'aimerai bien savoir pourquoi j'suis nul mais que j'ai un volant jaune

cho7 dit:
Sinon, personne n'a compris à quoi servait l'icône du volant jaune (et avec éventuellement des étoiles) à coté des pseudos de certains joueurs ? J'aimerai bien savoir pourquoi j'suis nul mais que j'ai un volant jaune
Volant jaune => Wii Wheel d'or. => jouer qui joue massivement au volant.
les étoiles => Si c'est comme sur DS : c'est pour frimer. Quand tu finis un championnat, tu as une note allant de D à 3 étoiles (D,C,B,A,*,**,***).
Si tu finis tous les championnats avec comme plus mauvais résultat une étoile, ben tu auras une étoile en Online ce qui indiquera à tes adversaires que tu roxxes. Si t'as 3 étoiles partout... Tu es un Dieu de MK.
Krazey dit:Volant jaune => Wii Wheel d'or. => jouer qui joue massivement au volant.
les étoiles => Si c'est comme sur DS : c'est pour frimer. Quand tu finis un championnat, tu as une note allant de D à 3 étoiles (D,C,B,A,*,**,***).
Si tu finis tous les championnats avec comme plus mauvais résultat une étoile, ben tu auras une étoile en Online ce qui indiquera à tes adversaires que tu roxxes. Si t'as 3 étoiles partout... Tu es un Dieu de MK.
Ah ok, effectivement j'ai à ce jour 100% d'utilisation du wii wheel dans mes stats, car j'ai même pas voulu essayer les autres gameplay

A l'occasion j'essaierai de faire un peu de tournoi quand même, pour débloquer les persos et les circuits... et avoir mes 3 étoiles

[En réponse au boulet nommé Christophe, décidément toujours au top de la connerie ]
Christophe dit:Tiens, je n’ai pas lu non plus le texte précédent de Piesstou.
ça porte un nom le comportement de ce mr Piesstou, mais je suis pas son psy alors qu’il se demmerde…
Je te félicite de passer pour le plus con des deux vu ta faible propension à proposer un débat entre personne un minimum intelligente

Cela dit : “Quand on est con, on est con” a dit un jour quelqu’un de fort sympathique. Donc oublie le psy pour moi mais prend de suite un abonnement régulier pour paranoïa aigüe mon pauvre ami… parce que là tu me fais sincèrement de la peine.
Pour recentrer le débat, je dirais que le passage de MK à la 3D a vachement desservi MK à cause de l’absence d’UN SEUL item depuis la SNES :
La plume !!!
Où sont passées mes bonnes vieilles techniques à coupde saut pour chopper des raccourcis dans les ghost Valley ou pour couper certaines trjectoires ?
Et le coups d’esquives du mode battle pour pas se faire crever son ballon ou pour passer derrière son adversaire dans la course 4 ?
Voilà pour le coup de gueule et le fait que depuis je n’ai jamais eu autant de plaisir à jouer sur un MK (bon il me manque la version DS, je sais, j’ai honte).
Et bien, avec cette version Wii, je me suis juste éclaté presque immédiatement, chose que même le MK de la N64 ne m’avait pas fait ressentir.
Voilà, c’est un simple ressenti mais c’est comme ça, alors tant pis pour le Wii Wheel que je trouve naze et abusé, je m’en fous je joue pas avec et je suis pas obligé de payer un supplément de prix à cause de lui (et encore heureux !), tant pis si les visuels sont du niveau de la GC (punaise ! Pourtant que j’aime cette Rainbow Road Wii !), je n’ai jamais eu un ralentissement pour l’instant (bon, j’ai pas encore testé à 4) que se soit en ligne ou pas, et puis ça pète dans tous ls sens et ça va vite et c’est fluide (après à chacun d’avoir des exigneces différentes/supplémentaires).
Tout le reste j’adore, la maniabilité Wiimote+nunchuk en premier (je ne sais pas ce qu’est le “snaking” et j’ai même pas honte !) à part ce foutu mode battle qu’on joue en 8 vs 8 par défaut, c’est bien mais j’aurai aimé pouvoir faire du 1v1 ou du 2v2; alors vu qu’apparemment ça semble possible, il n’y a plus qu’à essayer ça et se sera tout bon pour moi !
o pinaise, c est vrai ca, la plume !!!
on l’a oublié dis donc, depuis un moment
topkewl qui l’aimait bien pourtant
piesstou dit:[En réponse au boulet nommé Christophe, décidément toujours au top de la connerie]
Christophe dit:Tiens, je n'ai pas lu non plus le texte précédent de Piesstou.
ça porte un nom le comportement de ce mr Piesstou, mais je suis pas son psy alors qu'il se demmerde.....
Je te félicite de passer pour le plus con des deux vu ta faible propension à proposer un débat entre personne un minimum intelligente :)
Cela dit : "Quand on est con, on est con" a dit un jour quelqu'un de fort sympathique. Donc oublie le psy pour moi mais prend de suite un abonnement régulier pour paranoïa aigüe mon pauvre ami... parce que là tu me fais sincèrement de la peine.
désolé d'intervenir mais tes interventions sont insupportables (mais je crois que c'est ton but, dc tu réussis complétement, bravo!). Personne ne veut ouvrir un débat sur la Wii avec toi, ce sujet n'est pas là pour ça; c'est un sujet qui parle de MK, dc tu donnes ton avis sur le jeu , c'est très bien, mais tu ne saoules pas les gens avec ta haine envers une console que tu detestes, tout le monde s'en fout. Va faire du jogging, ou va te palucher sur ta Xbox ou PS3 pour te détendre. Et arrête d'insulter les autres pour rien, tu es pathétiques...
sinon, au sujet de MK, je teste ce soir et au vu de vos commentaires, j'ai hate!

[edit] mp de réponse pour le gentil message ci dessous

Rien à foutre de ce que tu racontes sombre. La haine ici c’est toi et tes potes genre Christophe-le-boulet qui la distillent à longueur de post dès que quelqu’un n’est pas du même avis, pas moi. Alors si tu arrives en cours de discution juste pour le plaisir d’être agressif et relancer les choses inutilement, la prochaine fois abstiens toi… sauf si bien sûr tu trouves ça amusant
En gros, si ça ne te plait pas, ne lis pas, mais ne viens pas me casser les corones.
@ Arthas Anthé :
Exact pour la “plume”, on s’est fait la même remarque sur le même circuit … Par contre, le saut semble malgré tout faisable sans plume car un pote est parvenu à le faire (moi pas
)
Pour le Circuit Rainbow, c’est celui de la N64 ou pas ? Nous ne l’avions pas débloqué pour pouvoir l’essayer. Mais si c’est celui là alors il va y avoir un revival de ce qu’on avait surnommé “l’épileptique” !
=> Fin de soirée… tout le monde crevé… couleurs de la télé quasi à fond et course sur la Rainbow pour bien finir de s’exploser !
Ce qui était d’ailleurs très fun c’était quand le jeu ou la console pétaient un plomb et multipliait la vitesse de course par 2 sans aucune raison (jusqu’à parfois freezer la console ^^)
Sinon le “snake” je crois que c’est le fait de prendre un virage, de dérapper et de faire des gauche-droite-gauche-droite pour obtenir un turbo en sortie de virage. Si c’est bien ça, alors ça fonctionne toujours car je l’ai utilisé avec les Karts sur la Wii, alors que j’avais pourtant lu que ça n’existait plus. A moins que ça ne soit autre chose.