Mario Kart Wii en Europe le 11 AVril

piesstou dit:Sinon le "snake" je crois que c'est le fait de prendre un virage, de dérapper et de faire des gauche-droite-gauche-droite pour obtenir un turbo en sortie de virage. Si c'est bien ça, alors ça fonctionne toujours car je l'ai utilisé avec les Karts sur la Wii, alors que j'avais pourtant lu que ça n'existait plus. A moins que ça ne soit autre chose.

non c'est en ligne droite
mais c'est la bonne manip

^^

Ouaip, pour le snake, j’ai menti je savais que c’était en ligne vu que Teuf (enfin il me semble que c’est lui) laisser entendre cela quelques posts auparavant dans ce même topic.

Sinon la Rainbow Road me semble bien différente de la course sur N64 et encore plus de la version SNES, d’ailleurs il n’y a pas “d’étiquette” GCN, N64 ou autre avant le titre de celle-ci.
Ca doit donc être une version inédite, donc pas moyen de faire le coup du raccourci sauté au début de la 1ère ligne droite du tour ! :cry:

Bon sinon le mode battle c’est trop le bordel en ligne, à la limite je préfère la récolte de pièce tellement c’est la misère de chopper des adversaires sur satanés courses, même à 12 joueurs…
Trop le bordel je vous dis…

Et en ce qui concerne la plume, j’aimerai bien avoir les détails de comment ton pote fait…

piesstou dit: Si c'est bien ça, alors ça fonctionne toujours car je l'ai utilisé avec les Karts sur la Wii, alors que j'avais pourtant lu que ça n'existait plus. A moins que ça ne soit autre chose.

Oui, ça c'est autre chose, c'est le mini turbo bonus dû au dérapage. Quand tu es en mode manuel et que tu dérapes quelques secondes, tes roues font des gerbes d'etincelles bleues, si tu relaches, tu as alors le mini turbo. Note que si tu dérapes encore plus longtemps, les gerbes bleues deviennent orangées, et là si tu relaches tu as un super mini turbo bonus

Sinon, là j'viens de remarquer qu'en shootant des champignons sur pates avec des carapaces, on pouvait les transformer en champignons turbo (et pitetr autres choses, j'ai pas beaucoup expérimenté...)

Je viens d’essayer le combo nunchuk/wiimote, c’est quand même bien plus précis, plus technique, mais du coup un peu moins fendard ! Je crois que je vais garder le volant pour les parties entre potes !

djoul dit:Je viens d'essayer le combo nunchuk/wiimote, c'est quand même bien plus précis, plus technique, mais du coup un peu moins fendard ! Je crois que je vais garder le volant pour les parties entre potes !

tout pareil les volant c est fun la nunchuk c est plus pro :lol: :lol: :lol: :lol:

Dites moi, c’est normal que mes amis reste en “?” au lieu d’apparaitre ?

vous m’aimez pas ? :)

bon d’accord, je suis un lent du chanpignon, mais il faut toujours un dernier pour assumer que les grands maître prennent des taules de temps en temps ;)

tu m a ajoute belsirat ??

moi j’ai tenté d’ajouter tout le monde, et je n ai que 2 membres de dispo ( jamais en ligne en plus ;-p )

topkewl qui pense qu’on va y arriver

sinon pour vous dire que je m’éclate énormément sur cet opus !!!

ce midi 6 course en ligne , 2 fois premier avec des concurrents tres chaud ;-)

bref le pieds total, j y replonge ce soir . Qui se connectera ?

topkewl qui prevoit une session de 19h45 a 20h30

je devrais y etre des 18h30 jusqu’a la rentrée de ma colocatrice de femme :)

Beh j’ai ajouté tout le monde moi aussi, mais personne ne m’a ajouté de son coté apparement, donc j’ai toujours des points d’interrogations à la place de vos binettes…

Sinon, j’ai remarqué que ya beaucoup de gens sur internet qui jouent avec le volant (dont moi), du coup vous faites presque tâche parfois, avec votre nunchuk, car même s’il est vrai que les “sans-volant” (c’est comme ça que je vous surnomme désormais) arrivent plus souvent dans les premiers, on en vient à se demander s’il aurait pas été mieux de vous laisser jouer entre vous… C’est pas qu’on vous aime pas, c’est juste qu’on joue pas pareil quoi :)

M’enfin, quoi qu’il en soit cette “supériorité” est à modérer : j’ai mis de belle branlée à plein de sans-volant, car le nunchuk c’est comme l’EPO ou les stéroides, si t’es un gringalet ca fait pas battre les records du monde :)

Euh chacun est encore libre de jouer comme il l’entend non ?
Je sais pas mais personnellement quand j’ai le choix entre plusieurs controlleurs je prends celui qui me convient le mieux. Tu te mets les handicaps que tu souhaite te mettre.

hehe effectivement

je prefere eglament jouer manette + nunchuck, je reste de la vieille ecole :-)

topkewl oldschool boy

Dori dit:Euh chacun est encore libre de jouer comme il l'entend non ?
Je sais pas mais personnellement quand j'ai le choix entre plusieurs controlleurs je prends celui qui me convient le mieux. Tu te mets les handicaps que tu souhaite te mettre.

je crois pas avoir critiqué votre choix cher monsieur, j'ai juste émis l'idée que ca aurait été chouette de pouvoir jouer si on le voulait dans des courses réservées aux wii wheel, pour que la compétition soit plus "équitable", puisqu'il semble comme admis qu'à 100% de ses capacités le nunchuk est plus performant que le volant

Pour rester dans le thème

http://view.break.com/487616

:D

personne en ligne la ???

topkewl qui a inscrit otut le monde !!

topkewl dit:personne en ligne la ???
topkewl qui a inscrit otut le monde !!

Je te vois, mais ca me met "impossible de rejoindre cet ami, réessayer ultérieurement"

bouge aps j arrive ;-p

topkewl qu ise mets ds une salle

là jte vois hors ligne… mais je guette ton retour… :)

On a fumé le 50 cc, on a commencé le 100 cc et sinon sur le net caaaaaaa déchire… rolala j’ai joué avec deux japonais vous vous rendez compte!!! DES JAPONAIS…ils habitent loin loin (non pas en bas de ma rue ><).
Que du bonheur encore et toujours! :pouicok:

zut 44 à 44, égalité avec topkewl !! Tout ca parceque je suis resté bloqué 40 secondes dans un mur sur cap koopa :D

edit : je suis perdu dans tous les messages dispos dans les salles, c’est trop pas pratique pour tenir une conversation normale :)