Mario Kart Wii en Europe le 11 AVril

belle partie cher ami !!!

je me suis plante ds le choix du kart ;-( mais on s est bien bataillé !!!

sympa le GP a 2 quand meme ;-p vivement que tous nos trictrac kart soit la !!!

topkewl qui rejouera sans doute ce soir mais plus tard ( 22h )

topkewl dit:belle partie cher ami !!!
je me suis plante ds le choix du kart ;-( mais on s est bien bataillé !!!
sympa le GP a 2 quand meme ;-p vivement que tous nos trictrac kart soit la !!!
topkewl qui rejouera sans doute ce soir mais plus tard ( 22h )

ah oui, je trouvais le choix de la poussette plutôt audacieux :mrgreen:

Je vais gagner deux-trois coupes avant 22 h alors :) histoire de débloquer des persos et des engins

hhe allez ma cho7 !!

entraine toi les pouces !!! je mange un Steack !!! et je reviens plus fort que jamais ( sauf si je meurt de fatigue d icic la ;-p )

topkewl qui trouve le mode online terrrriiiibbbllleeee
ps : la poussette ca sucks … ;-(

Teuf dit:Pour rester dans le thème
http://view.break.com/487616
:D

C'est moi où les japonais sont des mutants...TROP FORT LES GARS! :pouicok:
Teuf dit:Pour rester dans le thème
http://view.break.com/487616
:D

Excellent !
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:
(en plus la vraie musique sans remix foireux :roll: )

du monde en ligne la ?

bon je zone sur quelques course, monsieur ticoche je te vois en ligne mais pas possible de se rejoindre :-(

topkewl qui se demande comment tout cela se passe

edit : ok je suis dans ta course ticoche ;-p cho7 rejoins nous la !!! belsi aussi ;-p

on vient de débarquer avec ma chérie, personne n’est connecté… tant pis, on joue en mode continental :)

topkewl dit:bon je zone sur quelques course, monsieur ticoche je te vois en ligne mais pas possible de se rejoindre :-(
topkewl qui se demande comment tout cela se passe
edit : ok je suis dans ta course ticoche ;-p cho7 rejoins nous la !!!!! belsi aussi ;-p

Effectivement, hier soir je t'ai rejoind...
Je me rappel bien des 2 courses dans la montagne DK, à la suite ! Puis je suis séléctionné pour la course jardin de Peach DS et après le fameux supermarché coco que tout le monde demande en ligne !

tous en ligne ???

topkewl chaud bouillant

désolé j’me suis fais inviter contre mon gré à une bouffe entre instits… (oui ma chérie est instit, et je suis parfois un peu faible…)

Bref, j’ai pas pu vous foutre une branlée ce soir désolé :^:

http://www.gametrailers.com/player/32958.html

soupir

Le rang a-t-il une importance dans le déblocage des persos + véhicules du jeu ? Je veux dire par là est-ce qu’il faut s’embétêr à avoir que des rangs étoiles ? D’après ce que je vois, la coupe en or est suffisante mais je souhaitais avoir votre confirmation.

merci par avance :D

++

du monde en ligne ? ( je me repette mais j aime jouer online !! :-) )

topkewl fou de kart

piesstou dit:http://www.gametrailers.com/player/32958.html
*soupir* ....

c'est kifkif au niveau graphisme mais la version gc semble un brin plus contrastée. Par contre ca parait plus dynamique sur GC :shock:
cazito dit:Le rang a-t-il une importance dans le déblocage des persos + véhicules du jeu ? Je veux dire par là est-ce qu'il faut s'embétêr à avoir que des rangs étoiles ? D'après ce que je vois, la coupe en or est suffisante mais je souhaitais avoir votre confirmation.
++

Oui, le rang à une certaine importance, si tu veux tout débloquer. Au minimum essaie d'avoir 1 étoile sur chaque coupe, je te passe un lien qui résume bien mieux que je ne pourrai le faire en quelque mots :

Perso et véhicules

édit:
Je viens de faire la coupe champignon 150cc, et je commence à noter mes stats justement pour savoir comment est attribué la classe étoile, je te transmet mes scores et à toi d'en tirer des conclusions...

CHAMPIGNON
Course 1 : 1min36"5 => 1er
Course 2 : 1min47"2 => 2ème
Course 3 : 2min18"2 => 2ème (je suis tombé, et j'ai reçu une carapace bleu)
Dernière course : 2min20"5 => 1er (j'ai fais un faux départ)
Obtenu : Classe 1 étoile

Alors que je me rappel avoir déjà fait une coupe en arrivant 1er à chaque course, et obtenir seulement un A.
Je penses que les chrono sont très important, on peut faire quelque erreur si dans l'ensemble on va vite.

En 50 cc j’ai j’ai fai toutes les courses en arrivant 1er et j’ai pas une seule fois une étoile, que du A :) Donc je confirme que le temps doit être capital

Ticoche dit:
cazito dit:Le rang a-t-il une importance dans le déblocage des persos + véhicules du jeu ? Je veux dire par là est-ce qu'il faut s'embétêr à avoir que des rangs étoiles ? D'après ce que je vois, la coupe en or est suffisante mais je souhaitais avoir votre confirmation.
++

Oui, le rang à une certaine importance, si tu veux tout débloquer. Au minimum essaie d'avoir 1 étoile sur chaque coupe, je te passe un lien qui résume bien mieux que je ne pourrai le faire en quelque mots :
Perso et véhicules
édit:
Je viens de faire la coupe champignon 150cc, et je commence à noter mes stats justement pour savoir comment est attribué la classe étoile, je te transmet mes scores et à toi d'en tirer des conclusions...
CHAMPIGNON
Course 1 : 1min36"5 => 1er
Course 2 : 1min47"2 => 2ème
Course 3 : 2min18"2 => 2ème (je suis tombé, et j'ai reçu une carapace bleu)
Dernière course : 2min20"5 => 1er (j'ai fais un faux départ)
Obtenu : Classe 1 étoile
Alors que je me rappel avoir déjà fait une coupe en arrivant 1er à chaque course, et obtenir seulement un A.
Je penses que les chrono sont très important, on peut faire quelque erreur si dans l'ensemble on va vite.

Merci Ticoche. Il y a un paquet de truc à débloquer qd meme :shock:

Faut que je m'attaque clairement au contre la montre.

Pour les rangs, j'ai quelques rang à 1 étoile, et une seule à deux étoiles... Pour les rangs, effectivement, ce n'est que le temps qui compte...

Maintenant que j’y pense, pour le rang je me demande si le pourcentage en tête de course n’a pas aussi une importance ? Dans les record on peut voir quel pourcentage on est 1er dans la course.
Sinon, j’essai de débloquer Bowser, j’ai beaucoup de mal à avoir une étoile sur la coupe Couronne ! (la Classe B est mon meilleur score)

Pouet pouet !

On vient de jouer 1 bonne heure sans croiser personne… parcontre on dirait qu’ils font des modifs sur les serveurs nintendo : on a eu le droit à gorge champignon en mode miroir, et une fois on a eu droit à des canadiens dans notre course continental (sans doute un effet de bord :))

Bref, sinon c’est toujours aussi fun, même si ce soir on a fait beaucoup de course à 4/6 personnes max (les vacances ?)

Au moins, dans ce genre de courses, on voit qui conduit le mieux (à plus nombreux, soyons honnête, la chance du tirage des objets joue beaucoup)