Vous en avez des jeux où vous vous prenez une fessée à chaque fois ? Je parle pas juste de perdre, mais un jeu auquel vous vous ramassez au point que vous riez de vous même (et tout seul, puisqu’on vous a jeté des cailloux et des chips dans la tête)
Moi, c’est santiago
Mr Jack
des fois je me demande si je réfléchis comme les autres
et y en a d’autres des comme ça
Amun-Re, et pourtant je l’adore ce jeu mais j’y suis nul !
Va comprendre…
à Kama-sutra
Sinon, je me fait toujours tauler à Caylus et à citadelle
ElGrillo dit:
Moi, c'est santiago
t oublie PR mon grillo !!!
Moi c est Shotten Totten... j ai des stats de fou en non victoire contre ma chere et tendre assez hallucinante (ça doit être qqchose comme 90% de parties perdues !!!)
Blue dit:à Kama-sutra![]()
j'aivoulu la faire mais je n'ai même pas oser...
Sankt Petersburg, toujours pas compris pourquoi
Moi, c’est Tikal, contre my wife. Ca devient risible, j’ai JAMAIS gagné une partie à deux contre elle. Et y a jamais photo sur les scores finaux. Ca vire au blocage psychologique, même.
PS : si je puis me permettre, monsieur pwasson, il manquerait bien un “e” final au verbe de votre citation anglaise…
J’ai connu le phénomène avec Buccaneer. Les quelques parties de Notre-Dame que j’ai faites en ligne se sont également conclues par des désastres.
Colons de Catane ! Pour le nombre de parties que j’ai faites j’ai un pourcentage de victoire totalement ridicule. Un truc genre 2%
Vinci et Citadelles c’est pas terrible non plus…
Oh…et puis tous en fait
Je crois que je suis nul au jeu
Guyomar dit:
Oh...et puis tous en fait![]()
Je crois que je suis nul au jeu
chouette, un adversaire à ma hauteur

Pour moi sans probleme Vitrail. Ma copine les trouve en environ 15 sec. Je termine tout le temps a 0 points.
Quand on joue a 4 aussi. Il doit me manquer le bout de cerveau qui sert a Vitrail. Ce jeu reste un mystere.
epave de pwasson dit:ElGrillo dit:
Moi, c'est santiago
Moi c est Shotten Totten... j ai des stats de fou en non victoire contre ma chere et tendre assez hallucinante (ça doit être qqchose comme 90% de parties perdues !!!)
non Puerto c'est moi...tient le grillo a une chance de gagner si je suis dans la partie
"mais qu'est ce que je fous avec ce p****n d'indigo"
Définitivement Citadelle, je me fais à chaque fois voler / tuer.
Etant très mauvais perdant, je ne sors plus ce jeu
epave de pwasson dit:ElGrillo dit:
Moi, c'est santiago
non non, je parle de vraie fessée, de dérouillée...
à PR, je commence tout juste à pas finir dernier, c'est déjà pas mal. A santiago (comme à vitrail d'ailleurs) c'est dernier ma place... et souvent loin derrière. Remarque derrière, pour une fessée...

Salut
Ben moi, c’est Caylus. A chaque fois dernier, loin loin derrière. C’est définitif, je joue à Caylus comme une merde, et c’est rien de le dire.
Du coup, j’attends Magna Carta de pied ferme, des fois que ça passe mieux…
David, loser
J’oubliais, Shazamm sur BàJ, en ce moment
ElGrillo dit:J'oubliais, Shazamm sur BàJ, en ce moment
Heu... non, on ne parle pas de BAJ... svp...

Contre ma chère et tendre, c'est à l'un des Mystery Rummy, Murder in Rue Morgue. On joue à deux, j'ai jamais gagné... mais une fois j'ai fait deuxième...
De mon côté, Louis XIV, après des victoires initiales, reste une énigme insurmontable…
C’est cool ce sujet…Les gens qui sont des loosers au même jeu devrait se rencontrer : cela promettrait des parties terribles !
Pour moi, c’est Attika…Y’a rien à faire, je perds tout le temps et quand je regarde mon plateau de construction et celui de mes adversaires, j’ai l’impression d’avoir joué 4 ou 5 tours de moins : il me reste des tas de construction à faire !