Marre de la fessée

colons de catane jeu de carte à 2…

j’ai beau râler contre les dés ou contre les cartes, je n’en sors jamais…

J’arrive tout juste à avoir la médaille d’argent… et encore.

Gadget dit:Ben moi, c'est Caylus. A chaque fois dernier, loin loin derrière. C'est définitif, je joue à Caylus comme une merde, et c'est rien de le dire.

pas mieux.

mamba :lol:

(le pire, c’est que c’est vrai :cry: ).

:oops:

epave de pwasson dit:Moi c est Shotten Totten...
tout pareil.
Je me suis vengé : je l'ai vendu.

Zargos, je me fais toujours massacrer en premier… Dur d’avoir une tête à claques ! :lol:

Space Hulk contre un copain qui maîtrise superbement le jeu et qui a en plus une moule de cocu… Si je lui tue un à deux gars quand il joue marines, c’est bien le bout du monde :roll:

Mission planète rouge : je caracole souvent en tête avant de me faire lamentablement plomber par tout le monde dans les derniers tours…

Purée, à ce train là, pourquoi est-ce que je joue encore ? :lol:

Don Lopertuis

Vitrail et Caylus loin devant ! Mais alors loin devant de chez je me demande si j’ai déjà gagné à ces jeux ?! :lol:

Pour ma part, c’est Lost Cities et Café International où je perds tout le temps contre ma femme. C’est pour ça qu’elle aime y jouer …**

Don Lopertuis dit:qui a en plus une moule de cocu....

Délicatesse, quand tu nous tiens... :wink:

Attakube !

A chaque fois, je réflechis pendant un temps pas possible pour élaborer une stratégie géniale…qui foire systématiquement :evil:

C’est bien sûr contre ma femme, et elle se fout de moi à chaque fois… :? …mais elle a bien raison :mrgreen:

“Je l’aurai un jour, je l’aurai !” (citation célèbre…)

Moi, je suis Ze Mega Nullos à Compatibility.
Quelle que soit la personne à qui je m’associe, nous finissons bons derniers :mrgreen:

ludigaume dit:Sankt Petersburg, toujours pas compris pourquoi :cry:

+1 et toujours contre mon épouse :bonnetpouic:

M'en fous je lui mets des taules à Ligretto football!! :mrgreen:

Exxit… Pffff… Pourtant c’est pas faute d’essayer.

vonashol dit:
ludigaume dit:Sankt Petersburg, toujours pas compris pourquoi :cry:

+1 et toujours contre mon épouse :bonnetpouic:

+1 aussi pour moi. Je perds quasiment tout le temps contre Herbert et pourtant j'ai de bonnes stats contre l'ordi... j'sais pas c'qu'y m'fait mais ça ne me réussit pas! :roll: :lol: :lol:

Eve
thespios dit:Vitrail et Caylus loin devant ! Mais alors loin devant de chez je me demande si j'ai déjà gagné à ces jeux ?! :lol:

Rhaaaaa, je suis pas le seul a Vitrail...Ca fait plaisir :mrgreen:
chedre31 dit:Moi, je suis Ze Mega Nullos à Compatibility.
Quelle que soit la personne à qui je m'associe, nous finissons bons derniers :mrgreen:

:lol:

ça c'est moche... tu dois te sentir un peu seul non ?

Je me prends souvent des méga-tôles à Tigre et Euphrate. Je crois que les dernières étaient méchamment sévères. Doit y avoir un truc que j’ai pas très bien compris…
Pourtant, j’adore ce jeu.

Funkenschlag : je prends des mauvaises décisions tout en m’en rendant compte (juste après) ;)

Condottiere : je m’engage dans un combat perdu d’avance… régulièrement… :)

Morgenland : je me disperse trop, je le sais, mais je le fais quand même…

Mais c’est bien d’avoir des jeux difficiles, non ?
J’ai un ami qui, lorsqu’il est à la rue sur certains jeux, souhaite y rejouer et rejouer encore, jusqu’à ce qu’il en gagne une, et là on sent une libération dans ses yeux (embués d’alcool) ;) ;) ;)

Philippe dit:
Don Lopertuis dit:qui a en plus une moule de cocu....
Délicatesse, quand tu nous tiens... :wink:

La délicatesse et moi-même faisons deux lorsque je perds ! :lol: Je ne digère toujours pas mes défaites successives face à lui !

Don Lopertuis

Moi le premier qui me vient à l’esprit c’est Ricochet robot où je joue pas au meme jeu que mes adversaires… ils essayent d’atteindre l’objectif dans le moins de coup possible alors que moi si j’atteind l’objectif tout court je suis super content.

Le seigneur des anneaux, dès que Sauron est de la partie (avec une autre extension). Mais l’avantage, c’est que je suis pas seul à pleurer :P
Ricochet Robot, j’essaie même plus :)