Moi c’est Pique Plume… Une fois j’ai quand même réussi à avancer de 3 cases pendant une partie (en tout bien sûr, pas de suite)…
Troubles de la mémoire immédiate… c’est sûr…
Je perds tout le temps aux Colons de Catane et à Vinci! et j’aime ces deux jeux!
Notre-Dame, mais j’adore ce jeu
Don Lopertuis dit:Philippe dit:Don Lopertuis dit:qui a en plus une moule de cocu....Délicatesse, quand tu nous tiens...
La délicatesse et moi-même faisons deux lorsque je perds !Je ne digère toujours pas mes défaites successives face à lui !
Don Lopertuis
OK, je voulais pas me moquer !! Surtout que j'ai demandé en premier voeu Vitré, donc tu vois...
Philippe dit:OK, je voulais pas me moquer !! Surtout que j'ai demandé en premier voeu Vitré, donc tu vois...
Non pas trop en fait... Si ce n'est que tu pourras venir goûter la délicatesse lavalloise, c'est cela ?

Don Lopertuis
Mémoire 44 : honte à moi c’est ma femme qui gagne tout le temps.
Les dés, les cartes, tout est contre moi, allemand ou US c’est pareil: je perd!
Ricochet robot aussi… j’sais pas si c’est pas une question de configuration neurologique ou un truc comme ça… quand j’arrive à trouver UN chemin je suis fou de joie !!!
Don Lopertuis dit:Philippe dit:OK, je voulais pas me moquer !! Surtout que j'ai demandé en premier voeu Vitré, donc tu vois...
Non pas trop en fait... Si ce n'est que tu pourras venir goûter la délicatesse lavalloise, c'est cela ?
Don Lopertuis
Voilà, voilà, mon loup...

Sylvano dit:PS : si je puis me permettre, monsieur pwasson, il manquerait bien un "e" final au verbe de votre citation anglaise...
thank you....
ElGrillo dit:Moi, c'est santiago
Youhou, je ne suis pas le seul à être une buse à Santiago, à chaque fois je fini bon dernier, mes tentatives d'élaboration de stratégies tombent toujours à l'eau, c'est une catastrophe. Il nous manque plus qu'un 3eme larron et on pourra se faire une partie mémorable !!!
Socrate dit:Mr Jack![]()
des fois je me demande si je réfléchis comme les autres![]()
et y en a d'autres des comme ça
+1 c est impressionnant une vraie quiche je n ai jamais gagné.
ThierryW dit:Moi c'est Pique Plume... Une fois j'ai quand même réussi à avancer de 3 cases pendant une partie (en tout bien sûr, pas de suite)...
Troubles de la mémoire immédiate... c'est sûr...
Je me souviens d'une défaite face à une nièce de 6ans, c'est assez vexant.
batte man dit:Socrate dit:Mr Jack![]()
des fois je me demande si je réfléchis comme les autres![]()
et y en a d'autres des comme ça
+1 c est impressionnant une vraie quiche je n ai jamais gagné.
+2 quel que soit le rôle que j'ai, je pige pas.
Tiens et un autre que je pige pas, où je ne PEUX PAS gagner (et je tiens des archives, je n'ai JAMAIS gagné) c'est Dos Rios. Comprends pas, quelle que soit la config, les joueurs en face de moi (y compris les débutants à qui j'explique, c'est rageant)... je perds.
Je gagne plus souvent qu’à mon tour (comme on dit) et à énormément de jeux.
Mais il y a un jeu auquel je finis systématiquement bon dernier, c’est Mississipi Queen, au grand étonnement de tous car je me bats comme un diable.
Moi ma branlée je la prends régulièrement à “La traversée du désert”. Je sais le jeu de mot est facile : c ma traversée du désert. Ma femme me pourrit avec ses bédouins. J’en dors plus: je vois des chameaux partout. Je vous laisse, fais soif, faut que j’trouve un oasis.Dr Max
Ca doit faire six ou sept fois que je n’ai pas gagné. Je ne sais pas si c’est la météo, la saison, ou mon biorythme, mais le goût de la victoire appartient de plus en plus au passé lointain. La dernière fois, j’avais gagné sur un PDF d’un seul point. Depuis, c’est la rouste hebdomadaire de 20 points. Tôle à AOS la semaine dernière, volée à Kaivai vendredi soir.
Le pire, c’est que j’y reviens, touchant, non ?
ElGrillo dit:Vous en avez des jeux où vous vous prenez une fessée à chaque fois ?
Je n'ai jamais gagné une seule partie de Kardinal und König.