Marre de TT?

Faites comme moi, virez tous vos avis pour qu’on arrête avec toutes ces conneries :twisted: :twisted: :twisted: :P

Tric Trac est un site avec de la pub.

Faut intégrer ça.

Je savais que j’étais un mauvais révolutionnaire :lol: :lol:

Adios amigos :china:

sebduj dit:Je savais que j'étais un mauvaus révolutionnaire :lol: :lol:
Adios amigos :china:

:shock: :? :( Je comprends pas pourquoi tu as fait ça !

Cher Monsieur Sebduj,

D’autant que si vous connaissiez les tenants et les aboutissants de ce petit carré qui est là seulement pour l’opération idtgv parce qu’il y a écrit Tric Trac sur les documents qui trainent dans le TGV pour l’opération et qui est là sans contrepartie financière de rien du tout, juste parce que j’ai dis au gars “pourquoi pas” tellement il était heureux du succés de son jeu et qu’il est persuadé que Tric Trac - en tout cas les conseils que je lui ai donné - ont été important pour lui, vous vous rendriez compte de l’absurdité de votre réaction, de son côté exagéré et du mépris que vous pouvez avoir pour un homme qui, je pense, ne vous a strictement rien fait…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebduj,
D'autant que si vous connaissiez les tenants et les aboutissants de ce petit carré qui est là seulement pour l'opération idtgv parce qu'il y a écrit Tric Trac sur les documents qui trainent dans le TGV pour l'opération et qui est là sans contrepartie financière de rien du tout, juste parce que j'ai dis au gars "pourquoi pas" tellement il était heureux du succés de son jeu et qu'il est persuadé que Tric Trac - en tout cas les conseils que je lui ai donné - ont été important pour lui, vous vous rendriez compte de l'absurdité de votre réaction, de son côté exagéré et du mépris que vous pouvez avoir pour un homme qui, je pense, ne vous a strictement rien fait...
Monsieur Phal

Vous avez vraiment cru que j'avais fait ca pour folix :lol: :lol: :lol: :lol:

Diantre, un disciple de Machiavel… lol

Cher Monsieur Sebduj,

sebduj dit:Faites comme moi, virez tous vos avis pour qu’on arrête avec toutes ces conneries :twisted: :twisted: :twisted: :P

En même temps, si vous voulez lutter contre les conneries en ce bas monde, il y a des tas de trucs à faire bien plus interessantes et importantes que d’apeller à l’effacement des avis…

Monsieur Phal

tiens, le titre a changé, bientôt direction la cage non? (ou alors je comprends rien, c’est possible, il est tôt…)

m’est avis que c’est le sebduj grognon qui l’a changé…

sebduj dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sebduj,
D'autant que si vous connaissiez les tenants et les aboutissants de ce petit carré qui est là seulement pour l'opération idtgv parce qu'il y a écrit Tric Trac sur les documents qui trainent dans le TGV pour l'opération et qui est là sans contrepartie financière de rien du tout, juste parce que j'ai dis au gars "pourquoi pas" tellement il était heureux du succés de son jeu et qu'il est persuadé que Tric Trac - en tout cas les conseils que je lui ai donné - ont été important pour lui, vous vous rendriez compte de l'absurdité de votre réaction, de son côté exagéré et du mépris que vous pouvez avoir pour un homme qui, je pense, ne vous a strictement rien fait...
Monsieur Phal

Vous avez vraiment cru que j'avais fait ca pour folix :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens bah moi, j'aimerai bien savoir pourquoi t'as fait ça Seb ? Pas compris non plus... :(
ElGrillo dit:
Tiens bah moi, j'aimerai bien savoir pourquoi t'as fait ça Seb ? Pas compris non plus... :(

- TT est devenu beaucoup trop chronophage pour moi. N'arrivant pas à ne plus venir. J'ai décidé d'employer les grands remèdes.

- TT est un site qui est dirigé afin d'amener un maximum de monde. Le quantitatif est privilégié par rapport au qualitatif. Des sites de passionés qui font ca par amour du jeu, il en existe des dizaines (ludo le gars, nim, ludigaume, gorthyn, loic, jedijeux, etc.................). J'ai décidé de consacer le peu de temps que j'ai envie de passer devant mon écran à aider ces passionnés à faire vivre leur site plutot que cette industrie qu'est devenu TT.

- Les 2 premières remarques m'amènent à ce constat: il faut ouvrir 100 avis pour en lire un qui vaut le coup. Avez-vous idée du temps que j'ai déjà perdu avec ces manoeuvres contre-productives? Le forum, n'en parlons même pas....

- J'ai relu mes tous premiers avis, ils étaient complètement nuls et inintéressants. Sur mes 200, seuls quelques dizaines méritaient d'être en ligne.

- Depuis que je consacre toute l'énergie que j'arrive à rassembler dans cette période difficile à créer des jeux, je ne supporte plus la facilité que certains prennent à casser des jeux. Je ne souhaite plus participer à cela.

- J'en ai complètement marre du culte de l'amateurisme lié à l'utilisation d'internet. Ces pseudo journalistes qui tiennent des sites d'information bidons alors qu'ils ne connaissent rien à la profondeur des problèmes..... Dans le jeu, il y'a très peu de professionels dans l'information. Mais il y'a des passionnés qui ont une très grosse expérience ludique. C'est leur avis qui m'intéresse. Je ne me considère pas encore comme ayant une suffisemment grande expérience ludique que pour avoir des avis intéressants.

En gros, rien à voir avec les personnes, juste avec mes idéaux. Et clairement, si ma vie était normale, je ne perdrai pas mon temps avec, ce qui est très justement considéré par les gens normaux comme une perte de temps inconsidérée (bin oui, j'ai copié/collé 200 avis quand même :roll: ).

Bonne route à tous! Et vivement Essen 2009 pour croiser les gens que j'ai découvert grâce à TT :china:
sebduj dit:
ElGrillo dit:

- TT est devenu beaucoup trop chronophage pour moi. N'arrivant pas à ne plus venir. J'ai décidé d'employer les grands remèdes.
- TT est un site qui est dirigé afin d'amener un maximum de monde. Le quantitatif est privilégié par rapport au qualitatif. Des sites de passionés qui font ca par amour du jeu, il en existe des dizaines (ludo le gars, nim, ludigaume, gorthyn, loic, jedijeux, etc.................). J'ai décidé de consacer le peu de temps que j'ai envie de passer devant mon écran à aider ces passionnés à faire vivre leur site plutot que cette industrie qu'est devenu TT.
- Les 2 premières remarques m'amènent à ce constat: il faut ouvrir 100 avis pour en lire un qui vaut le coup. Avez-vous idée du temps que j'ai déjà perdu avec ces manoeuvres contre-productives? Le forum, n'en parlons même pas....
- J'ai relu mes tous premiers avis, ils étaient complètement nuls et inintéressants. Sur mes 200, seuls quelques dizaines méritaient d'être en ligne.
- Depuis que je consacre toute l'énergie que j'arrive à rassembler dans cette période difficile à créer des jeux, je ne supporte plus la facilité que certains prennent à casser des jeux. Je ne souhaite plus participer à cela.
- J'en ai complètement marre du culte de l'amateurisme lié à l'utilisation d'internet. Ces pseudo journalistes qui tiennent des sites d'information bidons alors qu'ils ne connaissent rien à la profondeur des problèmes..... Dans le jeu, il y'a très peu de professionels dans l'information. Mais il y'a des passionnés qui ont une très grosse expérience ludique. C'est leur avis qui m'intéresse. Je ne me considère pas encore comme ayant une suffisemment grande expérience ludique que pour avoir des avis intéressants.
En gros, rien à voir avec les personnes, juste avec mes idéaux. Et clairement, si ma vie était normale, je ne perdrai pas mon temps avec, ce qui est très justement considéré par les gens normaux comme une perte de temps inconsidérée (bin oui, j'ai copié/collé 200 avis quand même :roll: ).
Bonne route à tous! Et vivement Essen 2009 pour croiser les gens que j'ai découvert grâce à TT :china:

Je ne vois rien dans tout cela qui justifie de virer ses avis, mis à par éventuellement que tu les trouve nuls.

Si tu en as marre de TT, je me demande bien ce que tu y fais. Cela me rapelle les discussion sur les éditeurs qui "obligent" à acheter des jeux !
sebduj dit:- TT est devenu beaucoup trop chronophage pour moi. N'arrivant pas à ne plus venir. J'ai décidé d'employer les grands remèdes.

Que tu souhaites prendre du recul, je le comprend.
Que tu joues à la terre brulé, j'ai plus de mal.

Pour tes autres remarques, je fréquente essentiellement TT et BGG qui joue sur le quantitatif mais évidemment il faut trier et encore plus sur BGG, mais au moins tu as des choses à te mettre sous la dent. Les petits site ludique ont un intérêt assez relatif pour moi.

Pareil à 100% que Lilian.

Bon après ça prend du temps, c’est vrai, mais ça ou faire des jeux, visiter d’autres sites, etc… après c’est la toile qui est chronophage, pas TT :wink:

c’est vraiment du tout et n’importe quoi tout ça. Surtout du n’importe quoi.

Ah oui. et puis tu as raison, les gens sur TT sont condescendant.

417 avis :shock: … ça va être un vrai casse-tête pour les virer !

Tu y vas un peu fort quand même. Le net et de surcroit les sites communautaires sont fait de ce que leurs usagers en font. Et donc si TT est médiocre comme tu le dis, tu y a sans doute un peu contribué aussi. La plupart des sites dont tu parle n’existeraient probablement pas ou n’auraient surement pas l’importance qu’ils ont aujourd’hui s’ils n’avaient pas été alimentés quelques part par l’emulation que l’on trouve sur tt. Je me souviens d’une période où après la fin d’Ankou, y’avait plus grand chose à se mettre sous la dent… Maintenant je ne trouve pas ton attitude contribuera à rendre TT meilleur. Tu pourrais au moins respecter l’investissement dont ont fait preuve les personnes qui animent ce site pour en faire ce qu’il est maintenant. Car même si la tournure que les choses ont prises te déplaisent, il a quand même fallu déployer de l’energie et du temps pour en arriver là.

sebduj dit:il faut ouvrir 100 avis pour en lire un qui vaut le coup. Avez-vous idée du temps que j'ai déjà perdu avec ces manoeuvres contre-productives?
pour ça, je t'invite à utiliser un outil que je découvre depuis peu : "Ouvrir tous les avis", qui figure sous la moyenne des notes. Ca permet de parcourir plus vite les avis en n'ayant à cliquer qu'une fois.
beri dit:
sebduj dit:il faut ouvrir 100 avis pour en lire un qui vaut le coup. Avez-vous idée du temps que j'ai déjà perdu avec ces manoeuvres contre-productives?
pour ça, je t'invite à utiliser un outil que je découvre depuis peu : "Ouvrir tous les avis", qui figure sous la moyenne des notes. Ca permet de parcourir plus vite les avis en n'ayant à cliquer qu'une fois.

Alors là je te remercie!! je lisais juste comme ça ce sujet et je tombe sur l'option que je n'avais pas remarquée qui change TOUT!!

j'adore lire les avis même quand y en a 200, mais là ça va vraiment me faire gagner du temps.

(se demande pourquoi je ne l'avais pas vu...)

thx