Marre de TT?

scand1sk dit:
Un troll involontaire, au mieux, c'est un naïf. Un troll volontaire, c'est juste un trou du cul. Les « sujets très particuliers » que tu prends plaisir à troller ne doivent au mieux être traités avec la plus parfaite indifférence.

C'est bien ce que je pense aussi, mais comment expliquer que je reviens toujours avec la même connerie "le prix des jeux de Filosofia"... et ça marche toujours ou presque. Ce genre de post devrait être ignorer direct... et pourtant. Il y a aussi les avis de mes avis sont inadmissibles lorsqu'ils ne sont pas de mon avis.

On pari que dans 15j au prochain sujet de la sorte je te fais 10 pages.

De temps en temps il m'arrive aussi de sortir une blague ou un jeu de mots nuls... c'est du trollage gentil et ça ne compte.

Et en plus Tric Trac aide à avoir l’haleine fraiche…Toujours avoir une boite de Tric Trac dans son sac…désolé :arrow:

Quant au pétage de plomb, rien de plus naturel (chassez le naturel, il revient au jeu de go), mais bon il faut savoir raison garder, et pis un truc tout bête, éteindre l’ordinateur et au diable les téléchargements emule :D

jetseb dit:
Méfit toi Jester tu as le peuple corse à dos.....

Oups :babypouic:
jester dit:C'est bien ce que je pense aussi, mais comment expliquer que je reviens toujours avec la même connerie "le prix des jeux de Filosofia"... et ça marche toujours ou presque. Ce genre de post devrait être ignorer direct... et pourtant. Il y a aussi les avis de mes avis sont inadmissibles lorsqu'ils ne sont pas de mon avis.

Sauf que le Chevalier Blanc avec sa Cape et son Masque Noirs qui viennent lancer un « sujet » en commençant par « C'est un scandale de c'est inadmissible d'on nous prend pour des cons parce que c'est trop cher/de mauvaise qualité/plein d'erreurs/y a pas de pions bleus », ils ne viennent pas pour discuter, mais pour Répandre La Bonne Parole, du haut de leur chaire. On peut à la limite répondre une fois pour donner un contre-exemple ou démontrer le contraire, mais il est illusoire d'espérer débattre face à quelqu'un dans cet état d'esprit.

Quand de plus ça touche au domaine du ludique, ça en devient bien assez ridicule comme ça…
scand1sk dit:
Sauf que le Chevalier Blanc avec sa Cape et son Masque Noirs qui viennent lancer un « sujet » en commençant par « C'est un scandale de c'est inadmissible d'on nous prend pour des cons parce que c'est trop cher/de mauvaise qualité/plein d'erreurs/y a pas de pions bleus », ils ne viennent pas pour discuter, mais pour Répandre La Bonne Parole, du haut de leur chaire. On peut à la limite répondre une fois pour donner un contre-exemple ou démontrer le contraire, mais il est illusoire d'espérer débattre face à quelqu'un dans cet état d'esprit.
Quand de plus ça touche au domaine du ludique, ça en devient bien assez ridicule comme ça…

Débattre sur un forum est toujours un sport de haut niveau !
jester dit:Je viens régulièrement sortir quelques messages idiots dans des posts bien adaptés. Et après je m'amuse à lire les réactions... tu comprends assez vite ce que les gens sont vraiment. Les réactions ne trompent sur les vrais personnalités. A passer pour un con, tu repères assez vite ceux qui le sont assez pour penser ne pas l'être.

Vouloir passer pour un con ne signifie pas qu'on n'en est pas un.
C'est la même phrase que "ce n'est pas parce qu'on est paranoïaque qu'on ne devrait pas l'être".

En conclusion générale, cela n'a aucun sens !
Si tout le monde agit comme toi (le principe de chacun de tes actes engage l'humanité toute entière) tout le monde s'amuse à tester tout le monde pour voir "ce que tout le monde est vraiment" sans jamais être vraiment soi... Du coup, tout le monde perd son temps tout en pensant faire une étude sociologique de tout le monde. Les trolls parlent aux trolls et croient toujours être les seuls trolls...

Je trouve que c'est une situation d'une connerie profonde, un puits de connerie sans limite où tout le monde joue au plus con et on se retrouve avec le degré zéro de la communication humaine, ce qui se fait de pire de peur de subir ce qui se fait de pire... C'est un raisonnement de collégien, mais pas de n'importe quel collégien, un collégien qui serait déjà un peu attardé.

On retrouve "il y a les baiseurs et les baisés", dans ce contexte, clairement, je préfère être du côté des baisés et avoir perdu quelques minutes à taper ces quelques lignes.
MrGirafe dit:...

raaah mais laisse-le travailler. Il a du taf, il a dit, il doit réviser son contrôle de géo.
jester dit:Débattre sur un forum est toujours un sport de haut niveau !

Non. Soit on est entre gens qui veulent débattre (c'est à dire qui sont prêts à changer d'avis), soit on trolle, soit on nourrit un troll. Il ne faut pas longtemps pour apprendre à détecter un troll pour éviter la dernière catégorie. Un minimum d'intelligence et de bienséance suffit à éviter la seconde.
MrGirafe dit:
Vouloir passer pour un con ne signifie pas qu'on n'en est pas un.
C'est la même phrase que "ce n'est pas parce qu'on est paranoïaque qu'on ne devrait pas l'être".

C'est tout à fait vrai !
MrGirafe dit:
En conclusion générale, cela n'a aucun sens !
Si tout le monde agit comme toi (le principe de chacun de tes actes engage l'humanité toute entière) tout le monde s'amuse à tester tout le monde pour voir "ce que tout le monde est vraiment" sans jamais être vraiment soi... Du coup, tout le monde perd son temps tout en pensant faire une étude sociologique de tout le monde. Les trolls parlent aux trolls et croient toujours être les seuls trolls...

Oui... continuez...
MrGirafe dit:
Je trouve que c'est une situation d'une connerie profonde, un puits de connerie sans limite où tout le monde joue au plus con et on se retrouve avec le degré zéro de la communication humaine, ce qui se fait de pire de peur de subir ce qui se fait de pire... C'est un raisonnement de collégien, mais pas de n'importe quel collégien, un collégien qui serait déjà un peu attardé.

Oui... continuez... je vous écoute
MrGirafe dit:
On retrouve "il y a les baiseurs et les baisés", dans ce contexte, clairement, je préfère être du côté des baisés et avoir perdu quelques minutes à taper ces quelques lignes.

Sans doute un problème d'œdipe refoulée.

Nous devrions reprendre RV... cela fait 60€ (j'accepte les paiement pas PayPal).

Ta réponse me plait car “elle en dit long sur qui tu es vraiment”. Et je suis pas mécontent d’avoir utilisé (et non perdu a posteriori) quelques minutes pour te présenter mon point de vue.

Tout n’est pas perdu.