[Mars Attacks] Edge nous propose une VF

je continue de regarder
et l’extension qui me parait vraiment sympa c’est celle la
Mars Attacks: The Miniature Games: Humanity Resists
La première vague de l’invasion est terminer et le général Tor est déterminé à éliminer toute résistance des rues de Greenville pour faire un exemple pour le reste de l’humanité.
Nécessite Mars Attacks - The Miniature Games pour être utilisé.
Contient 21 figurines et 2 véhicules. Figurines à peindre
1 Livret de règles

vous etes bien d’accord que celle ci n’est toujours pas dispo en FR?
ca a l’air d’etre la plus interressante avec la soucoupe le vehicule 21 figurines et je crois qu’il y a aussi une serie de scenario ou campagne?

Si ils suivent le livret en anglais, oui il y a une série de scénarii qui forment une mini campagne, voici le lien vers le magasin de mantic:http://www.manticgames.com/mantic-shop/mars-attacks.html
Perso je trouve ça cher 40 £!
A voir le prix en €…
La partie explicative arrive ce weekend!

davy dit:je continue de regarder
et l'extension qui me parait vraiment sympa c'est celle la
Mars Attacks: The Miniature Games: Humanity Resists
[...]
vous etes bien d'accord que celle ci n'est toujours pas dispo en FR?

Tout à fait. Edge a annoncé que cette extension est bien prévue en français prochainement :wink:

Je viens de commencer la partie explicative, voici le lien vers la play list:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … 9AWVh154P-
Déjà les deux premiers tours, le reste arrive aujourd’hui, c’est un peu acrobatique niveau caméra mais j’espère que ça vous donne une bonne idée du jeu et des mécaniques.
Perso j’aime beaucoup les cartes qui ajoutent de la violence et du grand n’importe quoi, c’est bien dans l’esprit!
++

merci pour la video je vais donner ce lien a mon fils qu’il regarde tous cela
continu c’est parfait
tu peux faire la meme chose apres pour :
battlelore v2
arcardia quest
rivet wars
imperial assault
dreadball
:mrgreen:

Ca tombe bien, ma prochaine série est sur un des 5 jeux que tu cites, je te laisse deviner^^.

La partie est emballée et livrée en 4 tours bien violents!
C’est là: https://www.youtube.com/playlist?list=P … 9AWVh154P-

Enpassant dit:
The_Kerf dit:Je regrette que chaque héros humain n'ait pas une petite carte qui résume ses capacités et permette de gérer le nombre de points d'héroïsme, un peu façon Hybrid où chaque fig a grosso modo sa carte dédiée avec ses carac. Parce que l'espèce de fiche qui est fournie dans la boîte est quand même juste atroce niveau graphisme :evil:

On trouve ça sur BGG mais en VO seulement, un exemple:

personne ne veut se lancer pour reprendre ces cartes et les faire en français par hasard?

vraiment une bonne reussite ce jeu,on s'eclate bien si tu rentre de suite dans le delire,mon fils adore voir les LDV
les +
immersif
simple
fun
partie courte
decor ammovible
les -
plateau(jai commandé un deluxe la route droite l'autre en rupture chez mon cremier)
boite un peu petite j'aurai aimé laisser quelques murs monté et le thermoforage va devoir virer quand je vais les peindre car c'est deja vraiment juste une boite style arcadia,rivet,battlelore aurait ete bien.
les cartes on fiches des figurines qui sont que dans le livre ils auraient plus mettre soit une carte ou une fiche cartonné car ca c'est vraiement chiant.

apres c'est pareil c'est un jeu quand l'anglais te fait pas peur qu'il fallait prendre en KS vu tous ce que tu avais car si tu cumules tout pour avoir l'equivalent tu doubles largement.

une petite requête au passage : dans le livret de la vf, il y avait un bout de feuille volante détaillant un errata pour un scénario, quelqu’un pourrait t’il me transmettre la teneur de cet errata ?

Oursinet dit:une petite requête au passage : dans le livret de la vf, il y avait un bout de feuille volante détaillant un errata pour un scénario, quelqu'un pourrait t'il me transmettre la teneur de cet errata ?

yes voici
page 33 scenario 2
le joueur martien dispose de 16 fantassins martiens desintegrateurs au lieu de 6

Merci, ça change pas mal la donne en effet :wink:

Oursinet dit:Merci, ça change pas mal la donne en effet :wink:

oui c'est sur d'ailleurs c'est le prochain que je dois faire avec le fiston et j'avais oublié l'errata merci pour ton rappel car la c'est moi qui doit jouer les martiens et avec 16 on va faire de la purée d'humains je crois.
davy dit:c'est moi qui doit jouer les martiens et avec 16 on va faire de la purée d'humains je crois

C'est beau d'être aussi naïf. :twisted:
Enpassant dit:
davy dit:c'est moi qui doit jouer les martiens et avec 16 on va faire de la purée d'humains je crois

C'est beau d'être aussi naïf. :twisted:

Mouai je confirme ... pas si évident :mrgreen:
Moi avec mon fiston de 6 ans et mes copains de 40 ans on s'éclate bien. Ce jeu fait autour de moi l'unanimité à tout age :coolpouic:

bon j’ai recu le plateau de luxe,c’est vrai que la definition a bien baissé.
et puis pour le scenario 2 il faut 16 martiens,ils y en a pas autant dans la boite ?(je n’ai pas la boite sous les yeux) donc cela veut dire soit prendre d’autre type de martiens soit racheté un lot de martiens?
ou je me trompe?

Il y a 20 martiens dans la boite base.

Le culte du D dit:Il y a 20 martiens dans la boite base.

20 martiens desintegrateurs?

18 avec fusil désintégrateur
1 avec canon réfrigérant
1 lieutenant
et le général Thor
=21.

OK merci j en voyais moins et plus sur les autres merci

Le culte du D dit:18 avec fusil désintégrateur
1 avec canon réfrigérant
1 lieutenant
et le général Thor
=21.