[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2006

Merci bien pour ce compte rendu, Ollivier ! Tout ça me fait bien envie !
J’espère être de retour quand j’aurai moins de boulot !!!

Encore moi… bonjour

tout d’abord, je dois dire à Arnaud que j’ai fais mon mea culpa :

//www.trictrac.net/forum/post/a7530c22f89b881941825a469be9029c0786#post-a7530c22f89b881941825a469be9029c0786

ensuite pour dire merci à Takumi de nous publiciter à aubagne.
enfin, pour rien… juste parceque j’avais pas laissé de message depuis longtemps sur ici…

Je passe juste vous faire un petit coucou…
Passez de bonnes fetes…

euh… et vous jouez aussi un peu au colons de catane… :^:

Oui, oui on va s’entrainer aux Colons pour Cannes et tenter de suivre tes traces Ô combien glorieuses d’il y a 2 ans :pouicbravo:

Bonnes et joyeuses fêtes à toi et ta petite famille.
:clownpouic:

Quel flatteur cet Arnaud . Françoise c’est pas vrai, ils jouent jamais aux Colons. N’aie aucun regrets. Je vais les apporter demain soir et on verra si y’a des amateurs.
A demain …

Bon alors, qui va viendre ce soir MARDI 19 DECEMBRE pour jouer au Vallon des Auffes ?

A ce qu’il parait il y aura du Colon de Catane, du Shogun, du Yspahan…

Peut-être Marvel Hereos, Imperial…?

A ce soir tout le monde
:clownpouic:

Présent ce soir (20-20h15)

avec Graenaland pour y jouer à 5… ou intéressé par Impérial ou Shogun
et par une pizza lorraine…

voila …

++

Présent ce soir avec Anelise.

On mène Impérial, Marvel Heroes, Yspahan et Augsburg.

A+++++

Pour info, la circulation en arrivant sur la corniche, n’est plus alternée…ils ont fermé un tronçon de cette dernière et dévié la circulation par la rue que l’on emprunte pour aller au vallon…c’est un peu le bordel.
Courage.

Ca sent l’impérial à 4 ça… avec 2 pizzas pour 3…

on joue à Vitrolles???:slight_smile:

C’est bon pour moi.

Désolé pour la réponse tardive

Ad Taleur

presente cesoir avec Celina

JOYEUX NOEL A TOUS :D …pleins de cadeaux et man gez pas trop.A mardi

joyeux noel a tous les joueurs du mardi et à leurs familles et en ayant une pensée à tous ceux pour qui cette periode de fetes est un dur moment à passer.
j’espere que le pere noel vous aura apporté les jeux commandés ,et que vous allez dévorer les regles afin que l’on decouvre tout cela en janvier.
thierry (et flora!)

Coucou,

Un petit message pour vous dire que la soirée jeux au Vallon des Auffes du mardi 26 décembre N’AURA PAS LIEU :(

Mais réjouissez-vous car Lionel nous propose de jouer ce même mardi 26 à Chateau-Gombert dans les locaux de l’IUSTI pour remplacer la soirée du Vallon.

Pour celles et ceux que ça intéresse, contactez Lionel au : 06 27 51 08 29

C’est vraiment facile d’accès et en plus il y a pleiiiiin de places de parking. Il y aura même de la pizza :pouicok:

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous un

Je vous souhaite une bonne année à tous !
Que 2007 apporte à chacun ce qu’il espère, et conserve la santé et la bonne humeur à tout le monde.
Y aura-t-il une soirée mardi ?

Bonne année à tous ! J’espère que les fêtes de fin d’année auront été excellentes, et que vous vous êtes remis des excès !
A bientôt :kingboulet: