Hop là désolé, presque oublié !
Ce soir donc nous jouons au Centre Social du Vallon des Auffes à partir de 19h30.
kikivien avec quoi ?
Vous voulez jouer à un truc en particulier ?
CarbonneXIV, seras-tu là ?
A ce soir tous
Hop’ hop’ hop
Présent ce soir, nous serons 4…
Moi je me testerais bien un “Thurn und Taxis” ou un “Jenseits von Theben” si quelcun veut bien le (ou les) prendre…
Ils sont tous en velour ce soir !
bon, nous serons au moins 5 donc…
à priori, les embouteillages et la chaleur faisant un mauvais mélange, je ne me sens pas d’humeur à descendre
bonne soirée !
J ai pas eu ma dose de Co2 !! donc je viens, avec mes cernes !! je me sens l âme légère et pas prise de tête niveau jeux ce soir…
J amène Sticheln et je sais pas quoi encore…ah si, ton chèque Arnaud !!
see you
Allez hop, je me lance je joue au président,
Qui qui vient demain soir ?
C’est bon pour moi et ma chère et tendre bien sûr (sauf si je suis encore malade)
ben moi,je viens à partir de 19h30 au centre social du vallon des auffes.
Je prendrai Notre Dame, Yspahan, Saboteur…
A tout’
Bye
Présent ce soir, mais seul T_T.
Je mène Thurn und Taxis pour Seb, Khronos et un Imperial pour moi.
Je serai là à 20H. Attendez moi pour les gros jeux .
J’en suis aussi avec je sais pas trop quoi encore
Bon,à mon tour de jouer au role du president puisque notre président ne joue plus son role quand on pense au salaire qu’il touche
Qui vient demain,comment :à pied,à cheval ,en auto ,metro,tram ?
je serai present demain avec vikinker et un autre truc…
et vous?qu’amenez vous?
a demain
Ben nous on sera la…
Je suis en train de voir pour recruter du monde
je ne sais pas ce qu’on va prendre… par contre si quelqu’un a Ys , je le testerais bien volontiers . ( C’est que l’on vient de se faire un petit Mykerinos et un petit Yspahan, cela m’a mis en appétit) ( Tout ça a cause de la feuille ou il présente leur jeux, Ystari)
PS : Les présidents c’est plus ce que c’était !!!
La vache ça l’air cool votre club de jeux :
-Des supporters de l’OM,
-Des adorateurs de BMW,
-Des blondes…
Fiouuuu, j’ai hate de vous rencontrer ce soir au centre social de vallon des auffes à partir de 19h30…
Bon ce soir on risque d’etre à la bourre !.. ( bon un peu comme d’ab mais la c’est à cause du travail) et on ne serra que tous les deux.
Il ne faut pas oublier de dire que l’on aime les Jeux… l’OM les voitures c’est cool mais pour une asso de Jeux la précision n’est pas inutile !
Je suis présentement dans l’impossibilité de me déplacer.
J’ai eu la bonne idée (sic!) de me faire une grosse entorse à la cheville, juste comme les vacances allaient enfin arriver et que les dernieres obligations de fin d’année scolaire (qui m’avaient empêché de venir les deux semaines passées) étaient enfin derrière moi.
Bref je ne sais pas quand je pourrai reconduire, je vous le dirai
je me fais une grosse astreinte ce soir … donc absent …
bon jeu et bonnes pizzas !
Ymir dit:Je suis présentement dans l'impossibilité de me déplacer.
J'ai eu la bonne idée (sic!) de me faire une grosse entorse à la cheville, juste comme les vacances allaient enfin arriver et que les dernieres obligations de fin d'année scolaire (qui m'avaient empêché de venir les deux semaines passées) étaient enfin derrière moi.
Bref je ne sais pas quand je pourrai reconduire, je vous le dirai
Je sors aussi d'une entorse là, Vitrolles est mal pavé.
Patience Yves et à bientôt.
Salut à tous,
absent ce soir et certainement pour les 2 ou 3 autres semaines.
Comment kesseke je vais tenir ???
Salut les gens. Je vais peut-être passer du côté de la cité phocéenne entre le 16 et le 20 juillet. C’est situé dans quel coin de Marseille votre club ? Vous vous réunissez quand généralement ? Un jour en particulier ? le soir ? la journée ?