[Marseille] [Aubesludi] Soirées jeux 2007

pô pas venir ce soir :(
Amusez vous bien !

Absent ce soir pour cause d'Anelise.
Du fait de ces révisions, elle ne peut m'accompagner et vu que c'est la seule qui me supporte...
De toute façon, on se voit vendredi à vitrolles pour certains.

A+++

Ca sent la soirée devant la porte close sous le blizzard et la neige...
je capitule .. :(

Salut à tous,

je viens de récupérer Internet à l'instant.
Donc oui oui, j'ai les clefs pour ce soir, donc viendez :clownpouic:

Bon je vous laisse faut qui je vois ce que j'ai perdu d'autre sur mon ordi (oui, il a pris cher le pauvre!!!)

A ce soir.
:D

prete à braver le froid, presente ce soir.

Ca sent le tête à tête ça.

Hello à tous

Prêt à venir mais pas pour jouer dehors..... En plus il y atout qui va s'envoler!!!

Bon alors ya ou yapa Mr GO???

je finis à 19h30
donc rien n'est perdu et je peux encore me diriger vers le vallon

Sans moi, encore une fois... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon ça s'est fini comment cette soirée ?

A+++

takumi dit:Bon ça s'est fini comment cette soirée ?
A+++


Ca ne s'est peut-être pas encore fini !!! :lol:

7 joueurs présents
Arnaud (que l'on remercie car sans lui rien n'aurait été possible)
Christophe
Nicolas
Viviane
Yves
+ l'homme récemment marié (arGGHgg me rappelle plus du prénom..)
et le chroniqueur

Après 10 min de palabres, les tables furent organisées et les pizzas commandées

Un Caylus à 4 et un jeu avec un plateau à 3 (pas trop de détails en fait)
Caylus, où Nicolas nous a appris une règle sur le notaire et a gagné
L'autre jeu, pas d'infos.. pas de dispute ni de mort..

Deux pizzas à 3, une italienne (jambon cru, mozza, fromage, oignons) et la classique lorraine (crème, lardons, oignons). Victoire sans appel de Fabrice..

Puis un 6 qui prend à 5 nouvelle victoire de Fabrice qui est rentré sous une tempête de neige fondue.

Voilà, un résumé plus gastronomique et moins ludique :)

On s'en lèche les babines ... et bravo pour l'humour du compte rendu :pouicbravo:

L'autre jeu auquel nous avons joué c'est Mykérinos, et Arnaud, qui n'en pensait guère de bien avant, a pris plus de plaisir à y jouer cette fois. Nous avons fini un peu dans un mouchoir, avec des stratégies assez différentes pourtant puisque j'ai colonisé le musée, Arnaud a pris des points un peu partout et notre troisième larron a empilé les cartes violettes, posant plus de 20 cubes au dernier tour... Si je me souviens bien je ne gagne que de deux points, autour de la cinquantaine.
Un fait notable : notre partie de Mykérinos à trois aura duré le même temps que le Caylus à 4 de nos camarades. Je ne l'aurais pas cru avant de commencer.

Pour ceux qui veulent se voir et voir Arnaud jouer à looping louis (attention, pour les plus observateurs, vous remarquerez que Arnaud perd systématiquement, sur toutes les photos...Mais, je ne dis ça qu'en pure méchanceté...En même temps, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup gagné à looping louis... )
http://www.tarente.com/plus/070126_vitrolles
Petite galerie

Bony le Ludonaute dit:Pour ceux qui veulent se voir et voir Arnaud jouer à looping louis (attention, pour les plus observateurs, vous remarquerez que Arnaud perd systématiquement, sur toutes les photos...Mais, je ne dis ça qu'en pure méchanceté...En même temps, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup gagné à looping louis... )
http://www.tarente.com/plus/070126_vitrolles
Petite galerie


Sympas les photos ! Ca donne envie ! :wink:

Salut les jeunes,

oui oui bon, je me suis fait dégommer mes poules par Louis...à moins que ce ne soit Looping Bony !!!

Bon, in order to faire mieux, nous jouerons demain soir à ce que vous souhaitez. Et Looping louis sera en radada de nouveau !

J'ai déjà prévu un Das Ende des Triumvirats avec Lionel et Jean-Luc.
Pourquoi pas un Tikal ensuite.

il faudra aussi que je trouve une bonne âme pour jouer aux Colons de Catanes-le jeu de cartes pour 2. J'ai la boite...manque plus que toi amigo
:^:

Bon vous apportez quoi vous ?

Rendez-vous demain à partir de 19h30.

Bye.
:clownpouic:

Bon anniversaire de TricTrac, Arnaud... 8)

Golgoth 13 dit:
J'ai déjà prévu un Das Ende des Triumvirats,

dommage, je comptais venir :(

Golgoth 13 dit:
avec Lionel et Jean-Luc.


ouf, c'est complet :)

A demain donc! ;)

Toujours sans moi demain.... Ca commence à faire beaucoup, là !!! :^:

...mais je pense fort à vous, Aubesludeurs !!!