après avoir découvert qu’invasions était Viking fury , je vais bien tester ce soir (s’il reste une place )
Hello à tous,
présent pour le special Wanted d’Arnaud
A’d taleur
encore le creve .
dommage j aurais volontiers fait un shogun ce soir
je vais me shooter au x medicaments si ca fait effet je viens,donc peut etre a tout a l heure
Sans moi ce soir, malheureusement… Un petit Keythedral m’aurait pourtant fait bien plaisir !
A bientôt donc, et remets-toi bien Viviane !
Pour ceux qui n’étaient pas à Gemenos, si ça vous tente :
un petit aperçu
http://www.ludikattitude.com
> rubrique actu-blog
Un grand MERCI à ceusse qui sont passés nous voir
et spécialement à notre GRAND GOUROU ARNAUD, qui a débarrassé jusqu’à la dernière de ces satanées tables !!
Mais de rien, je n’étais pas tout seul.
Bon allez, qui pense venir pour la soirée jeux de demain, mardi 27 mars, au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 ?
On a un nombre de participants à assurer les enfants, faut faire péter les 20 personnes demain soir, allez hop hop hop!!!
A demain tous.
Ben désolé de mes absences répétées, je suis en arrêt de travail pour une conjonctivite aigüe qui fait suite au mardi de réunion de concertation de mon école… Je croise les doigts pour la semaine prochaine.
La ce soir à deux normalement
je ne résiste pas à l’envie de dire que je devrais être la à 8
presente ce soir malgre une petite forme!!!
pas plus de monde ?
ça sent la soirée à la maison …
Et bien non, Fabrice, il y avait une petite assemblée ce soir (8 personnes) à Aubesludi (certains avaient déjà passé un beau dimanche ludique semble t’il).
Je me suis laissé dire que l’on s’était organisé dans l’attente de ton arrivée Mais on s’est ré-organisé quand même
Avant le début de soirée, Lionel fit tordre de rire les 4 présents (Arnaud, Christophe, Julien et moi même) en décrivant ses expériences malheureuses à certains jeux qui ne sont manifestement pas pour lui (qui ne connait pas Lionel avec son côté pince-sans-rire, flegmatique et si drôle rate quelqu’un)
Sur les traces d’une des sept merveilles du monde, cinq intrépides explorateurs se lancèrent à la découverte de l’histoire de l’égypte (ancienne et nouvelle période). Sur un jeu que n’aurait pas refusé Finkel, le maitre de cérémonie, j’ai nommé Golgoth 13 (ou Arnaud mais seulement pour les intimes), expliqua les règles qui s’appliqueraient sur ses terres. Faire des offrandes à Amun Ré, construire des pyramides, organiser les récoltes , bref prospérer dans l’ancienne Egypte. Arnaud s’imposa divinement devant Sébastien. Quelques morceaux de règles de comptage auraient été vu un peu rapidement semble t’il, cela ne lui en enlève néanmoins pas le mérite (sur ce très bon jeu qu’il a découvert à Cannes et que Laetitia, Lionel et Sébastien découvraient également ce soir). Christophe finit en dernière position après avoir raté complètement sa première époque.
De notre côté, avec Nicolas (bienvenue ) et Julien (Takumi) nous avons commencé par un petit Ave Cesar. Ce fut la soirée de Julien de soir, qui gagna également Manhattan (un jeu simple et tactique de construction de building ou à l’issue du premier décompte les scores étaient équilibrés, au 2ème je me fis laminer par un double combat contre chacun des 2 autres joueurs, et les deux derniers tours ont permis à Julien de prendre l’avantage sur Nicolas en assurant notamment 2 quartiers majoritaires en permanence plus un grand nombre de constructions posées).
Pour finir, un Mykerinos agrémenta notre soirée avec des tactiques très différentes (Julien prit d’entrée le colonel et place rapidement de nombreux pions, Nicolas était plus prudent, quant à moi je choisissais surtout Lady Violet et Mr Brown. Les quatre tours furent assez serrés et Julien l’emporta grâce notamment à 30 points pris avec le colonel.
Laetitia, Sébastien et Julien prirent congés.
Nous avons terminé la soirée avec Ave Cesar, à 5. avec la guerre terrible entre Arnaud et Christophe (respectivement 4ème et 5ème en fin de partie) avec Lionel qui l’emporta finalement tranquillement, quand il a vu Nicolas le doubler dans le dernier virage, lui permettant alors de jouer son 6.
La semaine prochaine, avec nous l’espérons tous nos malades (Viviane, Yves), nos joueurs réguliers absents ce soir (Anne-Lise, Fabrice, l’autre Nicolas, Lise, Raphaël, Stéphane), nos réguliers présents ce soir, ceux qui reviennent de temps à autre (Laurent, Bertrand, Olivier, Genevieve) et tous les autres, et en attendant la réunion du dimanche 15 avril (elle est notée dans vos calepins j’espère), nous saurons si nous disposons toujours d’une salle à Endoume. Notre maitre de cérémonie nous tiendra informé étant donné que le centre social connait certaines difficultés qui peuvent l’amener à fermer définitivement …
Mais Aubesludi survivra ici … ou ailleurs.
Quel beau résumé !
Et hop ! Encore un remerciement devenu traditionnel à Ollivier ! Je ne m’en lasse pas… J’espère que lui non plus !
Merci à vous, Aubesludiens, pour votre accueil!! vivement mardi prochain !! Pret a jouer sur le parking si le centre social a été bradé aux enchères
ludiquement et amicalement…
Nico !!
Bonjour, c’est encore le squatteur…
tout d’abord, je voulais dire mon admiration pour olivier qui réume avec passion vos sorées.
Sinon, je voulais vous donner des infos (re re re re donner pour certains) donc, j’ai déposé un article chez nous :
http://www.ludikattitde.com
concernant la rencontre du 15. Il y aura d’autres personnes, mais n’hesitez pas à prendre vos marques car vous serez les invités d’honneurs (pour NOTRE honneur) en plus grand nombre et j’espere que vous vous sentirez comme chez vous. Si vous avez besoin d’une info complémentaire, observez mon avion fou et préparez une “poule-mailée”, je la prendrais au vol.
Salut à tous,
comme d’hab, demain mardi 3 avril, à partir de 19h au centre social du vallon des auffes nous nous retrouverons pour jouer ensemble.
Alors, serez-vous là ?
Perso, j’amène Maharaja, yspahan, Amun Re, Mr Jack…
A demain.
Toujours pas fermé cool
Tain déconne pas faut pas que ça ferme sinon on est bon pour finir chez Bony et Cara. C’est rempli de gamins et tout. Nonnnnnnnnnnnnnnnn, faut que tu résistes Arnaud.
Bon sinon, présents demain avec Anelise avec plein de nouveautés : Keythedral (j’insiste), Razzia, Non Merci, 6 qui prend, Jenseits von Theben et Colosseum.
Oui j’ai reçu un beau colis donc j’en fait profiter les autres.
A demain.