[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

j’y serai z’aussi,

j’ai déjà pris un billet pour Chicago express (chose promise chose due) et en effet After the flood : the next time, la regle bien relue et digérée (en attendant Byzantium pour parler de mes derniers achats : des preneurs ?)
(suis assez tenté par Machu Pichu (ah ! les voyages) et Britannia (du bon vieux lourd : des amateurs ? car je vais faire ma lettre au Père Noel)

après Chicago, je ne serai pas contre un détour par Hamburgum, Santiago, Hermagor ou les vents du nord (pour Seb) ou Tadj Mahal pour encore rester dans les voyages…

et pour finir la soirée

Roland

normalement présent aussi avec ghost stories que je trouve très bon dans le type coopération,cherche donc 3 compagnons pour se joindre à l’aventure.

j’amène aussi kaleidos (l’ancienne version),et hurry cup.

a demain thierry

J’aimerai bien vous dire que je vais venir pour :

-Poutrer la tronche à Mr Tikamu à Ninja vs Ninja (magnifique!)

-Jouer à Gang of 4 avec Jetseb Latiatia et Mr Tukima (qui s’est bcp entraîné?;))

-Tester Dominion sans bug avec Arnaud, Antoine et Mr Takimu!

-Et même planter des carottes avec Yves!

Mais bon, je bosse comme un malade en ce moment, je suis donc assez fatigué, et en plus, venir de Aix demain devrait me prendre pas loin d’1h30 à cause du match.

Du coup, L’Aubesludi Tour est encore repoussé, mais, tout vient à point…

PS: j’ai un vieux sèche-cheveux , j’me disais Arnaud !?, pour la réinscription…? :mrgreen:

Fidèle au rendez-vous ludique du mardi soir, je serai des votres demain avec des jeux ben pardi ! 8)

présent ce soir

j’apporterai hybrid car j’ai un compte à régler avec le prez (revanche de heroscape) … enfin s’il se sent assez investi :mrgreen:
j’apporterai aussi qqs autres petits trucs

sinon motivé pour tester les nouveautés … Dominion en tête de liste
et/ou accompagner Roland dans un bon gros jeu bien lourd

je peux apporter le X-deck d’Agricola aussi :mrgreen:

Petit empêchement ce soir donc, pour le moment, je serai absent.

A+++

En ce qui me concerne … ca va surtout dépendre de la pluviométrie.

Donc comptez pas sur moi.

Si je viens, je serai à l’heure de toute facon ;)

Je ne viendrai finalement pas (JetSeb a les clefs).
Amusez-vous bien et à mardi prochain, c’est sur.
Bye.

Fidele au poste pour ce soir.
La pluie risque de me faire arriver en retard, je m’en excuse et vais essayer de prevoir ca.

Présence quasi certaine vers 20h en ce qui me concerne.

Jean-Chris

Salut les ludokas,
Demain soir, nous avons rendez-vous au centre social du vallon des auffes à partir de 19h30 pour jouer, jouer et encore jouer (certains mangerons de la pizz’ aussi).
Ce coup-ci je serai là avec Chicago Express. Roland si tu m’entends…
Je prendrai Amyitis et ce bon vieux et excellent Meuterer.

A demain soir.
:D

Présent :)

présent aussi avec Hybrid et qqs autres jeux en fonction de l’humeur du jour

Tenté par un Meuterer pour le coup, t’as pas Verrater puisqu’on y est ?
Je mène Dominion et Leader 1 vu que Plomb27 risque de nous fausser compagnie.

A+++

Bonsoir à tous!

Bon je vais encore faire l’impasse demain .

Vous êtes priés de m’attendre pour lancer une course à étape à Leader1, cher Mr Tatumi!(chauffez vous avec un prologue, ça je tolère.)

Meuterer j’aurais bien aimé en être!

…et Dominion c’est Bon!!!

Bonsoir

Arnaud je t’ai entendu et serais donc présent pour Chicago express, je n’étais pas sur de venir partant tres tot le lendemain à Lyon mais je serai là

j’emporterai des petites choses pour finir la soirée mais ne resterai pas jusqu’à minuit de peur que mon carosse ne se transforme en citrouille

à demain soir et content de te revoir (les autres aussi ! et peut etre aussi l’occasion de faire un point avec zeux ce qui sont en vacances entre nonoel et nouvel nan et dispo…on peut peut etre se faire un petit ap midi : j’ai sous le coude byzantium, AtF et arrive machu pichu et normalement Britannia 'pour les + aguerri) dans la hotte

Roland

Nous serons la demain bien sur !!!

A ce soir vers 20h. :)

Je serai également là !

Peut-être un peu en retard pour cause de réunion, peut-être avec mon neveu de passage, je viendrai jouer si rien ne m’arrive d’ici ce soir.