[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

Incroyable, je ne travaille pas lundi wouhou ! Donc moi je suis très partant, il faut juste que j’en parle à Laetie…

Désolé mais ma chérie et moi ne sommes pas là ce week end (ahhhh, 2 jours sans travailler, c’est tellement rare !!!)
Amusez-vous bien !!

ohé du bateau ?
y-a-t-il un chef pour sauver le pilote ?
chef, ya une soirée ou pas ?

:clownpouic:

ps pour Seb : je t’appelle en début d’ap-midi

Idem, je me posais la question… Du coup j’ai trouvé à jouer ailleurs l’après-midi, donc vraisemblablement je ne viendrai pas ce soir.
A la semaine prochaine !

salut à tous,

ben quand j’ai eu notre GO la semaine derniére: ce soir il y a !!

Donc à ce soir pour moi !!!

Oui ce soir il y a :)
Mais c’est l’ami Jetseb qui sera le maître des clefs ce soir car je ne serai pas parmi vous à mon grand regret.
Amusez vous bien les enfants et à dans deux semaines (oui, je ne serai pas là non plus lundi prochain)
:(

Salut les djeunz, y’aura du monde demain?
Pas d’Arnaud apparemment… :( mais pour les autres, viendez ! :artistpouic:

Pour ma part, ca devrait le faire

Salut à vous,

ce soir c’est moi qui joue à Passe partout !! Oui en clair c’est moi qui ait les clefs;-))
A partir de 19h30 au bout, pret de le mer qui n’en sera pour prendre son bain hebdomadaire ???

Nous serons la ce soir vers huit heure…

Je fais un appel aux gens qui auraient les jeux suivant pour les tester:
- Richard coeur de lion (seconde édition)
- Battlestar Galactica
- Modern Art

J’aurais peut-etre “Art moderne”, fraichement commandé, ce soir!
Encore faut-il que le facteur me le livre… ;)

Cédric, je suis allé voir la traduction d’Automobile que tu as faite et déposé sur Tric Trac… sacré boulot, félicitations !!!

En tout cas, tout cela donne bien envie… le jeu a l’air fort sympathique

Et je viens à peine de référencer sur tric trac et sur www.ludigaume.net la version finale et l’aide de jeu

A lundi pour découvrir le jeu, si le facteur veut bien me le livrer

Salut les louloutes, demain je serais en retard (8h30) et seul !!! Voila
J’ai mis en liigne le cr du 11 Mai (oui je sais mais bon)… celui du 25 mai arrive très bientot… et celui du premier juin ben je sais pas…

ps: Je fais encore un appel aux gens qui auraient les jeux suivant pour les tester:
- Battlestar Galactica
- Modern Art

jetseb dit:
ps: Je fais encore un appel aux gens qui auraient les jeux suivant pour les tester:
- Battlestar Galactica
- Modern Art

Désolé mais j'ai aucun de ces jeux, mais c'est vrai que moi aussi je testerai bien Modern Art (voir même Dream Factory si quelqu'un l'a).
Sinon j'apporte du Wallace ce soir : Automobile et Steam. En sachant qu'Automobile se joue normalement en 2 heures avec explication des règles.

Céd

je pense etre là

j’apporterai Richard coeur de lion je suppose qu’il s’agit de la réédition de Lowenherz de Teubner (mais sans les enchères…)

je prendrai aussi Elsasund (autre Teubner) et Hermagor, Bootlegger pour jouer à 6 et league for six qui n’a pas été mal la semaine dernière

Yo !
Je ne serai encore pas là demain soir.
Amusez-vous bien et à lundi prochain.
:D

Tsss tsss… espèce de lacheur 8)

Je serai parmi vous, avec Art moderne, Snow Tails, …

Puisque nous sommes dans les annonces, si certains veulent amener les jeux suivants je suis preneur:
Dixit
Seigneur des anneaux cooperatif
Horreur a Arkham (pas trop long par contre?..)

Sinon, Automobile me va aussi ;)

Killah dit:
Dixit
Horreur a Arkham (pas trop long par contre?...)

Pour Dixit : pas de problème, je prend le mien,
Pour le seigneur des anneaux coopératif : j'ai la guerre de l'anneau, mais je pense pas que tu parles de celui-ci (par contre faut compter 4 heures de jeu)
Pour Horreur à Arkham : les parties durent en moyenne 3h30 : j'amènerai le jeu de base la semaine prochaine....

Céd

Bonsoir à tous,

je jouerai les Passe Partout ce soir et vous ouvrirai les portes de notre Fort Boyard vers 19h30. on se demande quand reverra-t-on notre Pére Arnaud Fourasse ???
Bon en attendant venez nombreux Passe Temps (Jetseb) animera la soirée même sans sa Felindra !!!

A ce soir

Killah dit:Tsss tsss... espèce de lacheur 8)
Puisque nous sommes dans les annonces, si certains veulent amener les jeux suivants je suis preneur:
Dixit

J'ai les deuxx mais je ne repasserais pas chez moi d'ici ce soir.... donc la semaine prochaine...
J'ai pris Taluva et Ghost Storie pour ce soir....