J’ai une peite question:
Y’en a t-il parmis vous qui utilise internet-explorer 6 ?
Si oui, est ce que le site d’aubesludi fonctionne bien sous internet-explorer 6 ?
Voila merci…
la torpeur marseillaise aurait-elle pris le dessus…?
dimanche 21h aucune annonce pour savoir si soirée jeux demain ? cela sent un peu le relachement
bon, de toute façon c’était pour dire que je ne pourrais pas venir…
Ben moi je serai présent.
Je prends Amyitis, San Juan, Ur, Trader…
A demain ?
Oui, à demain les louloutes ! Nous serons présents pour ouvrir vers 20h00 si Arnaud n’a pas de double…
Sur ce je vais bientôt me coucher pour prendre des forces pour demain !!!
C’est bon pour moi aussi… ad taleur !
On pourra pas être avec vous ce soir, amusez-vous bien et à la semaine prochaine !
Céd & Emilie
Je viendrai donc vers 20h aussi.
pas de moi ce soir mais j’espére faire mieux le samine prochaine…histoire de voir notre pére Fourasse
Le père Fourasse sera heureux de jouer avec vous ce soir à la maison des associations à partir de 19h30.
Je prends sous le bras : Ur, Amiytis, Trader, San Juan, Pandemie…
A ce soir, vous serez là ?
Ben dis donc… quel engouement cette semaine !!
Un peu crevé pour ma part après un WE chargé mais je vais essayer d’être là.
Ca vous dit une soirée pizzas?
Mamma mia, les princes de florence, genoa… si vous avez ces jeux, ma yé seré content d’y youer!
Normalement on sera là et sûrement avec un peu de sang neuf… j’apporterai mon prince de Florence, automobile…
Céd & Milie
Je viendrai aussi, finalement pas de repas de fin d’année ce soir.
Avec comme d’habitude parce que mes jeux tiennent tous en trois sachets…
Pas de nous ce soir, ni la semaine prochaine… pour cause de déménagement imminent !!!
ps: c’est très très bon “Les Princes de Florence”
Salut à tous,
Possibilité d’une partie de Age of Conan ce vendredi soir.
Il y a 2 places dispo.
Lieu : chez moi sur Château Gombert ou sur Marseille et environs.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me répondre.
A+.
Finalement, nous étions 2 et nous avons opté pour un test de l’extension Here I Stand à 2 joueurs : le Pape vs le Protestant !
Très sympa.
On peut finir la campagne en 5h grand maximum (si on va jusqu’au tour 9) ce qui est 2 fois moins en durée que le jeu à 6j.
A tester pour les gros joueurs mais également pour les amateurs de période historique.
A+.
Chers messieurs-dames, suite à une erreur de ma part quant aux renseignements que je croyais détenir sur les congés de mon épouse, c’est dès ce dimanche que je pars en vacances pour deux semaines et un p’tit peu de la troisième. Donc je ne viendrai pas les trois prochains lundis.
Par contre, j’ai acheté l’extension n°2 de Race, le Duel des Batisseurs (Piliers de la Terre en version cartes) et Techno Witches (un jeu qu’a l’air sympa et qui ne coutait pas cher). A voir à mon retour…
Et bien dans ce cas, bonnes Vacances à Yves et à Madame.
Pour ceux qui restent, nous jouerons lundi à partir de 19h30 à la maison des associations du Vallon des Auffes.
Nous devrions avoir la visite de Vincent, Sylvain et sa mie.
En ce qui concerne les jeux que je pense amener :
UR, Trader, Dominion L’Intrigue, Pandemie, Time’s Up Academy…
Et vous, vous serez là ?
A demain.
je serai peut etre là (reunion tardive sans connaitre l’heure de fin)
donc si je ne suis pas present à 20h : ne pas m’attendre
si je viens je pense apporter Bootleggers (de l’alcool), machu pichu (de la coca), leagues for 6 (des impots) et 2 ou 3 autres choses
peut etre à demain
Milie et moi, on sera là et sûrement avec un petit nouveau qui s’appelle Régis (on essai de recruter des nouvelles troupes…).
Normalement on devrait être à l’heure et je pense apporter : Palais Royal, Automobile, Caylus et peut être Dream Factory.
A demain
Céd
Je serai là avec deux amis !
Nous serons en revanche un peu en retard, départ d’Aix vers 19h45… le temps de venir.
J’apporterai sans doute Smallworld, carcassonne, Mare Nostrum, les colocs.