[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009


Nous serons la demain soir ! yepa !


ps: c'est Christophe qui ouvre demain, le pres' n'étant pas la !

surement present vers 20h

j'amenerai.....et ben je ne sais pas encore exactement probablement league of six, after the flood, .............

present aussi normalement
de retour de Corse tout bronzé (mais pas tout nu ...)

je suis partant également pour un gros jeu mais pas forcément agricola, en ayant fait 3 parties ce week-end :)

un petit imperial ou lowenherz me dirait bien

mais bon, je me mettrai volontiers à une table d'agricola également si vous insistez un peu :wink:

Bonsoir à tous,

bon ben je mance quand même l'invitation ....

notre président n'étant pas la, c'est encore moi cerbére des clefs demain soir !!!
Votre mission si vous l'acceptez et de vous rendre au valon des auffes demain soir et de trouver 'le prés' de la soirée. Au bout du chemin, vous y trouverez la "maison des associations". Vous devrez jouer et supporter quelques phénoménes : Jetseb dit passe temps et son accolytes la reine de la fraise (ouhla ça fait bizarre ). il y aura aussi le professeur sans compter l'homme à la clef....peut étre le plus dangereux....
CE MESSAGE S'AUTODETRUIRA DANS ...PSCHITT, POUF, BOUM....plus de message

Bon sinon je viens à 3.


1......


2......

En fait, je pense moi aussi à faire le voyage de mon grand nord provençal mais ce sera pour moi une première !

Enfin, presque, j'ai eu la chance de croiser certains d'entre vous lors d'un grand weekend organisé peu avant la fermeture de votre précédente salle (Arnaud, Nico, JetSeb, T&F, ...).

Donc voilà, la motivation est là mais je vais avoir besoin de quelques précisions :

- à quelle heure : je crois que c'est à partir de 20h (jusqu'à plus soif ?)

- covoiturage : hé oui, j'habite Lamanon et je crois qu'il y a maintenant quelques Sénassais, voire des Salonais, qui pourraient être intéressés

- bagages : des jeux, oui, mais lesquels ? comme petits plaisirs que j'aimerais bien me faire en ce moment il y a Die Händler (entièrement francisé), Agricola, Tinner's Trail, Brass (que je n'ai encore jamais sorti), Himalaya, ... Et à part les jeux, quelques offrandes ?

Sinon, qui dit Association, dit souvent Inscription. J'en avais discuté un peu avec Arnaud, mais je ne me souviens pas trop des tarifs. A priori, l'année prochaine semble s'annonçait pas mal pour que je vienne régulièrement, mais difficile d'en être sûr avant la rentrée (enfin, si vous voulez bien de moi). Est-il possible de faire un "one-shot" pour les premières fois ?


Coucou,
Pas de problème pour le one shot ;) même pour le two shot....
bon prenons les choses dans l'ordre:
Pour l'heure c'est normalement 19h30 mais si tu arrives en retard c'est vraiment pas grave tant que l'on sait à peu près à quelle heure tu arrives (histoire que tu trouves une place à une table à ton arrivé)

Pour le covoiturage moi je suis sur Lambesc et je travaille sur Avignon donc je sors à Senas....(mais la je suis en vacance pour 2 semaines)
donc à voir...

Les bagages: des jeux suffiront.... ;)
voila
ps: pour ce qui est de la loc il y a le site (dans ma signature) et je t'envoie un mp avec mon tel (si tu es perdu)

Effectivement, un peu de structure ne fait de mal à personne, donc :

- Je pense arriver entre 19h30 et 20h, petite fourchette de flexibilité pour palier aux éventuels bouchons et égarements

- Je pense partir de chez moi vers 18h45 et, normalement, passe par Sénas pour rejoindre l'A7 et filer vers Marseille. Je risque de prendre un Thierry en passant (en attente de confirmation)

- Oki pour les jeux, ils seront contents de sortir un peu des étagères. S'il y a des trucs qui vous tentent, n'hésitez pas, sinon, je ferais ma petite sélection (en essayant de pas descendre avec 3 valises)

- Localisation : oki, j'ai fait un tour sur le site et ai trouvé l'adresse. La magie GPS devrait faire le reste (et ton tél est en mémoire au cas où)

A ce soir donc,
Julien

Merci à tous pour votre chaleureux accueil d'hier soir et cette excellente soirée. Ca donne furieusement envie de revenir !

"Les olives, c'est bôn ; Bogota, c'est sympa" (JetSeb)

Bon ben... j'étais mégaoccupé et je me suis rappelé qu'on était lundi vers 20h45... Du coup on se reverra dans 15 jours (j'ai des invités à la maison lundi prochain, avec gosses et tenue de plage). C'est bête...

Evidemment, je préviens un peu tard, mais...
Je n'ai pas fui lachement le vallon des Auffes... Je suis en vacances jusqu'au 16, à Strasbourg, chez la douce... Au retour, toujours avec les mêmes déboires de transports, je ferai le maximum...
Je sens passe-partout qui va encore critiquer mon retard, non ?

Qui vient demain soir ?

Je me sentirais bien un Race for the galaxy (si qqun l'amène parce que je l'ai pas), ou alors un Agricola histoire de dire que j'y ai joué une fois (tjs si qqun l'amène, et si qqun se dévoue pour m'expliquer les règles).
Comme ça je pourrais dire que je ne fais pas que jouer aux amuses gueules...

A+
Nico

Bonsoir, bonsoir..

au milieu de tous ces fuyards et vacanciers, je vous rappelle que des inconditionnels se reunissent demain soir au Vallon des Auffes.
A 19h30 pétantes, nous ouvrirons les portes vers un autre monde : pas de 4e dimension, pas de rencontre du 3e type (encore que ...), ni de joueurs de seconde zone.... simplement une reunion au déroulement unique comme chaque lundi soir !!!

Bon alors quiqui vient ???



Patout patout.....

J'ai l'impression que vous nous dites pas tout .....
Il y a un mystère ici !!!
bon sinon, nous devrions être trois ce soir...
A++ les louloutes

bon, ben puisque c'est si bien vendu par Christophe, je viens !

en espérant pouvoir pourrir la partie de qqun aujourd'hui histoire de pas venir pour rien :mrgreen:

Comme prévu, pas de Melchior cette semaine, mais je rentre dimanche, donc... peut-être lundi prochain ?
Bon jeux à tous !



Ben alors,
Tu annonces plus les soirée la.... ?

Hello,

voila on teste un nouveau concept et personne ne s'adapte à la modernité !!!!
Eh oui j'ai tenté l'invitation ......INVISIBLE. Mais je vois qu'il n'y a que des réponses .....INVISIBLES sauf un encore !!!!!
Revenons quand même à un peu de tradition, et d'organisation ....qui sera VISIBLE ce sor au VAlons à partir de 19h32?

Salut !
Pas de moi cette fois ci, je reste sur aix, mais peut-être la semaine prochaine, qui sait : je ménage mes effets ;)