j’en serais ce soir…même si il est possible que je quitte l’assemblée un peu plus tôt !!!
Salut tout le monde,
Vous serez là demain soir a la maison des assos du vallon des auffes ?
Je prendrai Chicago Express, San Juan, La momie, Pandemie…
A demain ?
Bye.
bonsoir,
moi qui pensais que le pére Fourasse nous en aurait sorti une petite pour le 14 juillet… pffff
Bon ben je viendrais quand même
P.S : le premier qui fait une blgue douteuse gare à lui !!!
Une petite, une petite !!!
D’abord comment tu sais ?
Bon, sans aucun rapport (quoique j’en sais rien), l’ami Vincent sera aussi parmi nous.
Normalement, je serai là également, avec un ami.
Jeux comme les autres fois, avec Galaxy Trucker en prime.
Mais comme l’autre fois, nous arriverons plus tard.
A ce soir !
Hello,
Nous serons avec vous ce soir avec un copain…
Je sais pas encore ce que je prendrai ce soir comme jeu, j’improviserai…
Céd & Milie
Salut les gamers en carton !
Lundi 20 juillet, vous avez rendez-vous à partir de 19h30 à la maison des associations du vallon des auffes pour jouer à vos jeux préférés.
Alors, dites-nous, vous serez là ?
A demain les pions.
Comme prévu, je devrais être là, et peut-être même, à l’heure normale !
C’est bien sûr en fonction du pôpa et surtout de son abileté à ramener la voiture à temps…
Dépendance, quand tu nous tiens…
Fuyez pauvres fous, vous avez cru un instant vous débarrasser de nous (enfin surtout de moi) mais nous revoilà, lancés comme des frelons…. Yepa !
ben moi aussi j’en suis encore ce soir…mais avec mon anti piqure guépe et frelon !!!
alors? vous avez pas tous brulés??
non, je dis ça parce qu’on peut pas savoir puisqu’il n’y a plus aucun compte rendu nullepart… ah si j’ai lu tout un compte rendu d’une réunion de l’UMP sur le site de patrick Balkany, mais aucune trace de “le havre” ou de “smallworld”… (quoique)
Coucou,
et oui effectivement, il n’y a plus de compte rendu ! c’est que j’ai pas eu trop de temps, vu que l’on a déménagé vers le nord (faire les cartons, défaire les cartons, ranger tous les jeux un par un)!! donc voila voila…
Promis je vais me remettre au taf
bon, ok, pour les fois où tu y es allé, tu merite la peine de mort de en pas avoir fait de compte rendu… mais pour toutes les autres fois hein…??? quand JetSeb est pas là, vous tirez pas à la courte paille pour savoir qui s’y colle??? vous allez pas me forcer à descendre vous botter le train à race for the galaxy hein ?? ( non, je frime parce que je viens d’acheter le jeu mais avec deux ans de retard…hum)
Ay ay ay ! Yé souis révénou de vacaciones ! Con la extension de RFTG qué yé n’ai pu faire qué tres partidos con mi pequenito Pierre (1m90 quand même).
Pues si il y a una réunion del club ce soir, jé séré là !
Allez allez qui sera là ce soir ?
Maison des assos à partir de 19h30.
A ce soir.
j’en serais ce soir… à toute à l’heure
Pareil ! A toute
Ce sera sans nous ce soir… On se dit à la semaine prochaine sans faute
Céd & Milie
Ben ça fait des mois que j’ai pas montré le bout de mon nez…
Ya du monde demain soir ?
Nico
Moi vraisemblablement…
Et on a dit qu’on commencerait par un jeu conséquent, cette fois, pour ne pas finir la soirée en ayant profité seulement des amuse-gueules… Le Havre, ou Agricola si quelqu’un l’amène, ça me dirait bien.