Nous serons la !! (pour faire peur)
Nice… Petite chambre d’hôtel… Tout seul… Pas de jeu… Petites pensées pour vous… Profitez-en bien, veinards !
Avis aux habitués du lundi…
Je ne viendrai pas cette semaine parce que j’ai chopé une grippe ou une maladie qui s’en rapproche tellement qu’on me demande de porter le masque…
Sachant que de toute façon on ne teste les gens pour H1N1 que si ils développent des complications (mon toubib a appelé les urgences, où ma femme travaille d’ailleurs, et on a bien confirmé la chose) ben on va dire que je n’ai qu’une grippe normale.
Donc rendez-vous pour la der du lundi suivant. Bisous de loin à tous.
bonsoir à tous,
un peu tard mais ça compte quand même non ? Kiki vient demain?
moi je ne pourrais pas rester demain soir mais j’ouvrirai et laisserai la clef pour ceux qui n’en veulent toujours plus !!!
A priori ne pas compter sur moi, ni la semaine prochaine je serai au nouveau monde.Bon voyage a Essen
Vu que tout le monde se bouscule, autant rester à la maison ce soir si c’est pour jouer à deux…
Bon ben puisqu’il n’y a personne ce soir d’annoncé, et vu que je suis un peu patrac aussi et ben PAS DE SOIREE JEUX CE SOIR à Aubesludi !!
Désolé pour le retard d’annonce !!!
Salut à tous,
y aura-t-il des afficionados demain au vallon des Auffes à partir de 19h30???
J’en serai ! (finalement, ouf)
Mais j’ai une réunion à 18h, donc en comptant la durée, et l’acheminement, je ne serai sans doute pas là bien à l’heure… Bof, dirons nous, ça n’est pas comme si je rompais une habitude
EDIT : Ne m’attendez pas, je ne sais pas combien de temps durera la réunion, et le temps de venir. Je vous passerai un coup de fil quand je serai sorti (enfin, confirmez moi : Arnaud est là, je n’ai que son numéro… ?)
Je désespérais un peu de voir l’annonce… Oui je suis en vacances pour la semaine, donc pour cette dernière du Vallon des Auffes je viendrai.
Les Esseniens seront-ils rentrés ? (Et si oui quel sera leur état de fraîcheur ?) A voir ce soir.
Bon, après coup de fil de Arnaud qui n’est pas sûr d’être là, et vu le nombre, je mets une réserve… Je regarderai ici avant de faire le voyage, et si on n’est que trois…
Ayant une bronchite un peu embêtante, je pense qu’Emilie et moi nous viendrons inaugurer la nouvelle salle dans 8 jours…
A la semaine prochaine
Céd & Milie
de retour d’essen bien fatigué et bien enrhumé, je suis malgré tout motivé pour la derniere soiree au vallon (snif)
en revanche, vu l’état de forme, je risque de repartir plus tôt que d’habitude …
nous verrons bien
Fahrt aus Luca Toni !
bon j’ai la crève ! et ce n’est pas Luca Toni qui me l’a donné…
On ne sera pas la ce soir…
Bonjour à tous, je viens un peu aux nouvelles pour le 3 novembre qui risque de marquer mon retour et un nouveau lieu ludique. Pourrait-on avoir des précisions définitives sur l’horaire, le jour…
A++++
Bonjour à tous,
il y aura la derniére à la salle du Lundi au bord de mer du vallon des Auffes . comme d’hab à partir de 19h30.
Par contre, la nouvelle salle Rue Charras ne devrait étre inaugurée par Aubesludi que le 10 Novembre. Ce qui repousse d’une semaine les nouveaux RdV hebdomadaires.
Mais je demande confirmation pour le mardi !!!
Les infos pour la nouvelle salle :
Salle Saint Georges
Rue Charras
à partir de 18h00 et jusqu’à 22h30.
Chèr-e-s Ludokas ,
En raison d’une absence prolongée de la directrice de l’espace culturel St George pour cause de soucis familiaux, je n’ai pas encore pu définir la date de démarrage de notre activité ludique dans ce nouveau lieu avec elle. Notre prochain rendez-vous est prévu le 9 novembre.
C’est pourquoi les soirées au port du Vallon continuent les lundis 2 et 9 novembre en fonction de la disponibilité de l’ami Christophe grâce à qui depuis 2 mois vous pouvez jouer. Vous lui avez dit “Merci Christophe” ?
Je vous tiens au courant pour la salle St George. Les soirées auront bien lieu le mardi soir à partir de 18h30 jusqu’à 22h30 (en espérant débloquer cette contrainte d’heure de fin d’activité peu pratique d’ici janvier).
D’ici là jouez fun.
(je m’absente une semaine, je suis joignable au tél).
Ciao.
Bon, bon ,bon…
C’est toujours la même chose, personne ne poste ! Donc nous ne viendrons pas.
Perso on s’était arrangé pour être dispo demain soir en décalant un repas à ce soir … Donc pour nous ce sera dans 2 semaines à la nouvelle salle
Céd
de retour sur la bonne vieille terre de France, je n’ai pas bien suivi les péripéties de “on vient, on vient pas”, on poste, on poste pas…"
bref pour ce soir pas possible et si j’ai bien compris la semaine prochaine c’est ravioli (mardi, cela change du mercredi) mais à 18h30…pour moi donc a priori pas jouable
mais je preciserai cela lundi
bonne soirée de jeu (ce soir) si elle a lieu mais j’avoue ne pas avoir compris