[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

gimli dit:oh carbone 2, c'est quoi ce nouvel avatar ?
c'est de la provocation ?
Déjà que tu supportes les verts :wink:
Gimli, allez montferrand !

Il n' a aucune allusion sportive, mais qui connait sa signification, est d'ores et déja mon ami...:)

Peut-être à mardi, on ne sait jamais...

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles pour vous dire que je serai à partir de janvier, et pour trois ans, en thèse pas loin de Nice (Mines de Paris, mais centre de recherche à Sophia-Antipolis)… J’ai finalement eu mon financement ! (Centre de recherche sur les risques et les crises, Mines de Paris et Armines)… 8) 8)

Donc les mardis, ben… Je ne serai sans doute que très rarement là, évidemment… J’essaierai quand même de passer de temps à autres, quand je serai sur Aix (mon autre labo s’y trouve) !! :lol:

Ca sera avec beaucoup de plaisir, voir cette nouvelle salle, et jouer encore et encore !

Très bonne nouvelle !
En plus à Sophia, il y a des soirées jeux de qualité à La Méjanes.
Ainsi qu’une vraie bonne ludothèque.
Latiatia Seb et moi avions joué il y a une bonne année avec tous ces joueurs lors d’un WE jeux.
Tu ne devrais pas dépérir ludiquement là-bas.
A bientôt quand même hein ?!

Je veux, oui !
Je passerai plusieurs fois pour déménager, et pour sortir un peu du centre aussi ! promis, je passerai quand ça sera possible !
Et puis pour nos soirées à nous, évidemment !

J’ai acheté Last Train to Wensleydale, un des tous derniers Wallace, j’ai beaucoup aimé mais je pense que je n’arriverai à le sortir que peu fréquemment dans mon groupe de joueur. Si çà intéresse quelqu’un je le vend à 35 € (état parfait, joué 1 seule fois et règles en français imprimées). Je le propose ici avant de le mettre sur le net en vente… Que celui qui est intéressé m’envoi un MP

A mardi prochain
Céd

Salut les Gameux,
Mardi 24 novembre, vous êtes toutes et tous conviés à venir jouer à l’Espace Culturel St George, 49 rue Charras 13007 Marseille à partir de 18h30 jusqu’à 22h30.
J’espère que les souffrant-e-s (guéri-e-s bien sur), les travailleurs exilés et les anciens revenants se joindront à nous pour pousser le pion dans le joie et le bonne humeur
Et N’oubliez d’en parler autour de vous, car plus on est de fous…
Je pense prendre avec moi :
Time’s up noir, Dominion l’Intrigue, San Juan, Star System, Pandemic, Kingsburg…
Nous devrions avoir la visite d’au moins 2 nouveaux venus, joueurs très occasionnels, pensez du coup à prendre des jeux pas trop prise de tronche…afin qu’ils reviennent hein !
En attendant, portez-vous bien et à mardi les enfants
:D

Je reviens à la charge mardi avec mon Battlestar Galactica. On peut pas rester sur cette partie. Surtout quand Ymir nous fait une velute suivi d’un double sirop et qu’il nous balance une grelotine à la fin du 4ème tour. Foi de Cul de Chouetteur, je laisserai pas une telle injustice impunie.
Je mène Snow Tails et Shadows Hunters aussi. Puis pour les nouveaux, je prends Identik c’est toujours sympa.

A demain.

PS : Vous préférez des carottes ou des artichauts pour le cul de chouette. Sinon je mène des dés, ça marche aussi.

UMP : Ca tente quelqu’un de faire un vrai cul de chouette ?

takumi dit:Je reviens à la charge mardi avec mon Battlestar Galactica. On peut pas rester sur cette partie. Surtout quand Ymir nous fait une velute suivi d'un double sirop et qu'il nous balance une grelotine à la fin du 4ème tour. Foi de Cul de Chouetteur, je laisserai pas une telle injustice impunie.
Je mène Snow Tails et Shadows Hunters aussi. Puis pour les nouveaux, je prends Identik c'est toujours sympa.
A demain.
PS : Vous préférez des carottes ou des artichauts pour le cul de chouette. Sinon je mène des dés, ça marche aussi.
UMP : Ca tente quelqu'un de faire un vrai cul de chouette ?

...euh... :roll:

Je devrais être là demain soir également…

Bon je dois avouer qu’un “Carpathes” ou un “Assyria” me tente plus qu’une 2e de BSG… mais ne sait-on jamais
Faut dire que le duo de pétasses en vipers n’a pas été des plus efficaces, je le consens… ;)

Ouais, mais on le valait bien :lol:

Fred, il faut que tu joues à BSG avec des vrais joueurs c’est tout !!! :D
Nous demain on sera sur Marseille mais on ne viendra pas jouer !!! hahahahahahaha hahahahahaha

Attends Seb, tu serais pas en train de dire qu’Arnaud, notre président bien aimé, est une crevure de mauvais joueur, une espèce de blondasse décérébrée et vulgaire ? Tu oserais pas dire ça quand même ? Quelqu’un t’aurait parlé de notre précédente partie, où ces pauvres humains se sont faits trahir par des ordures de communistes ? Je ne peux pas laisser passer ça, te laisser dire que Golgoth n’est qu’une !ù§¤*&, enfin un mauvais joueur. Arnaud soit bien sûr de mon soutien en tout cas, et je te pardonne ta perfide trahison à BSG.

Le Cylon reconnaitra les siens :pouicgun:

Golgoth 13 dit:[...]les anciens revenants se joindront à nous[...]

coucou :)

Youhouuuuu ! :wink: :D

K_raf dit:
Golgoth 13 dit:[...]les anciens revenants se joindront à nous[...]

coucou :)

Youhouuuuu ! :wink: :D

Avec ces Haaaaaaaaahaaaaaa, coucou et des Youhou, je ne sais si certains mutent en animaux primaires (quoique ! ont-ils vraiment besoin de muter ! ou n’est ce qu’un constat à la Assurancetourix “Vous finirez tous aux…d’ailleurs vous y etes déjà !” (quiz “dans quel case, page et album d’Astérix se trouve cette citation” ?)

mais respectons les idées, coutumes et handicaps de chacun…

à propos d’handicap : pas de “moi” demain soir, en déplacement en Arles, retours vers 18h je suppose donc galère (attention cette notion a déjà été utilisée dans ce message de manière sublinimale (niveau de mot qui distingue l’animal éduqué et intelligent de l’animal primaire)) pour rentrer sur Marseille, traverser MArseille + prendre les jeux + retraverser Marseille ++++ soit = - : pas de séance de jeu (et itou pour la semaine prochaine)

si j’ai bien compris aussi, BSG a fait l’objet d’un moment histérique la semaine dernière : le fut-il autant que celui que nous vecumes avec Confucius !
Seb : il faut passer à la video, le mouvement, le son, carrément à la 3D ! la photo ne suffit plus à montrer l’ame d’Aubesludi

bonne soirée

senet dit:rentrer sur Marseille, traverser MArseille + prendre les jeux + retraverser Marseille ++++ soit = - : pas de séance de jeu (et itou pour la semaine prochaine)

Là, mon cher Roland, je dirais que c'est une fausse excuse pour ne pas venir. Tu n'es pas obligé de passer chez toi prendre tes jeux, tu peux parfaitement t'arreter au premier passage et nous honorer de ta présence les mains vides. Ca t'évite l'aller retour.
Autre solution, mettre tes jeux le matin dans le coffre de ta voiture.
Mais peut-être vas tu en Arles en Train ?
Autre solution, le matin tu passes par chez moi déposer tes jeux que je garderai jusqu'à la soirée jeux.
Peut-être as-tu besoin de rentrer chez toi pour prendre ta voiture ? Ce n'est peut-être pas la peine, si qlqu'un te ramène après la soirée.
Bon, vois-tu une solution parmi tout ça qui pourrait te permettre de venir jouer avec nous et "bruler du chrétien" ?

bonjour à tous
Nous serons certainement parmi vous demain soir pour voir cette nouvelle salle.
on amene ASSYRIA et YSPAHAN avec son extention de l’ystari box.
mixmo un jeu sympa de lettres et peut etre autre chose si j’ai reçu ma commande à temps.
a demain
flora et thierry
PS/J’en profite pour amener les jeux que l’on m’a réservé (traumfabrik,le seigneur des anneaux et fjorde

alors je passerai peut-être avec ma fille pour récupérer ma commande, voir la nouvelle salle, vous saluer (enfin ceux qui le méritent :mrgreen: ) et repartir en coup de vent …

je dis peut-être car à cet horaire, ma fille mange en général et son emploi du temps souffre beaucoup plus du changement que le mien :lol:

alors je ne serai là que si elle m’autorise

Gimli, battu et martyrisé par femme et enfant …