Je confirme aussi ma présence ! Mais je me ferai toput petit pour pas prendre de place …
Absent ce soir! en core un peu malade…
![]()
Bonsoir,
eh ben absent ce soir mais je réserve ma place dés maintenant pour la semaine prochaine…enfin si j’ai pas un autre empêchement de derniére minute
Bonne soirée
Salut les louloutes,
je lance la soirée de lundi soir dès aujourd’hui (et surtout car je ne suis pas la ce we) !
Alors qui sera présent Lundi 9 Mars au vallon des auffes ?
je suis partant !
J’y serais après un mois sans soirée jeux…
Première à la nouvelle adresse donc…
Je porterai Comuni, rivière d’enfer (pour le tester), dixit (pareil) et j’exhumerais Aqua Romana.
je ne serais à nouveau pas des votres, semaine très chargée entre déplacements et soirées professionnelles, le lundi est quasi le seul pour souffler
donc probablement à lundi prochain, 16 mars
bonne soirée
Je viens ce soir!
Je viens pour 19h00 ou pour 19h30?
seeyouleslouloutes
Bonjour,
je viendrai prendre ma raclée hebdomadaire ce soir ! Et en plus j’aime ça ![]()
Allez hop les zouzous, le cr du lundi 16 février est sur le site !
Salut les jeunes !!!
Alors qui sera la Lundi 16 mars pour jouer encore et encore…
J’y serai, bien sûr si je finis assez tôt au boulot.
En tout cas je ferai mon possible.
a priori oui ! même si 19h c’est un peu tot, j’y serai plutot entre 19h3O et 20h00 (le temps de trouver puisque je n’ai pas encore vu le nouveau local)
j’ai compris le chemin et devrai y arriver (j’emporterai GPS, boussole…)
j’ai aussi compris que dorenavant Conquest of Empire, Age of Empire, Agricola à 5 et autre jeu dépassant les 50cm² ne sont plus possibles, d’ailleurs j’ai bien regardé le dernier CR : que des jeux des cartes ou de petits plateaux !
enfin je pense prendre quand même Louis XIV (pas très grand), Palais Royal (pour faire toujours Louis XIV), Vinci et nouvelles acquisitions : Batavia et Bootleggers (qui m’a bien plus, j’emporterai la version flingues avec silencieux pour le voisinage)
si bien entendu vous ne me voyez pas à 20h, soit je ne viens pas, soit je me suis perdu, le resultat est le même : bon jeu
a priori sans moi car je suis malade et je doute de mon rétablissement demain soir
rassurez-vous (pour ceux qui se seraient éventuellement inquiétés), rien de grave, je serai parmi vous lundi prochain pour vous mener la vie dure …
bon jeu !
j aimerai bien venir, mais malade, je ne sais pas si je serai suffisamment en forme pour venir vous embeter. alors peut-être à demain
Moi je serai là… et j’espère bien que rien ne nous empêche à jouer à de bons gros jeux malgré certaines apparences fortuites (on a joué à Agricola la semaine d’avant, d’ailleurs).
Si personne ne doit arriver avant 19h30 c’est à cette heure-là que je viendrai… Je n’aime guère attendre seul dehors ^^.
salut à tous,
j’en suis ce soir, à partir de 19h30 donc…
Bonsoir à tous !
Ce soir nous serons la pour 19h30 ! par nous j’entends guillaume, antoine et baptiste.
A ce soir !
Le cr du lundi 2 mars est sur le site…
edit: Le serveur est mort pour le WE…
Bon alors les louloutes, demain soir, à 19h15 on joue encore au vallon des auffes.
Qui sera la demain ??