[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

Je viens bien sûr…
Et avec moi: Comuni, à l’ombre des murailles, Senji (on en fera une un jour…) et rivière d’enfer pour une fin de soirée endiablée comme la dernière.
A ce soir!

Salut les jeunes, aubesludi se dote d’un petit forum : http://aubesludi.forumactif.net/forum.htm

biz à tous

Salut la jeunesse,
Comme je suis malade, je vais faire court.
Un “petit nouveau” souhaite se joindre à nous. Après lui avoir raconté qui nous étions, il jouera avec nous lundi 6 avril.
Mais en attendant, Cyrille (c’est son prénom), nous a écrit ce fort sympathique message :

Bonjour à tous les joueurs de Aubesludi et de Navarre!

Cà fait un bout de temps que je suis sur Marseille et que ma ludothèque perso grossit mais je pêche à trouver des joueurs/joueuses en dehors des qq convaincus qui m’entourent.

Je suis content d’être tombé sur vous. Arnaud me propose de venir vous rencontrer lundi prochain, le 30.

Cà ne sera pas possible pour moi mais je serai sûr avec vous le lundi suivant, le 6…

En attendant voici mes coordos:
Cyrille (6sous)
06 62 41 25 90

Pour l’informel, je vous fais suivre ce petit message:

SOIREE JEUX, bières, rhum et musique
chez Claire et Cyrille
Maison avec terrasse dans le 4ème derrière le Palais Longchamps
SAMEDI 28 MARS - A PARTIR DE 18H00 (pas trop tard car apéro au soleil sur terrasse)
participation : à boire et/ou à manger

MERCI DE CONFIRMER AVANT DEMAIN SOIR

Salutations Ludiques

Cyrille
cyrille_kehr@hotmail.com

Salut les jeunes,
qui sera la demain au vallon des auffes pour jouer et encore jouer…
Par contre je ne serais pas la avant 19h30 car demain je commence un nouveau taf à Avignon…

Comme ça va mieux et que ça fait 3 semaines que je n’ai pas touché un jds, je serai là.
Avec Chicago Express, Amyitis, San Juan, Caylus Magna Carta…
A demain
:D

Bah, on a été très content de vous rencontrer pour la première fois la semaine dernière avec ma copine (même si au final je connaissais déjà Maverick) donc je pense qu’on sera aussi là demain soir… avec notamment Smallworld !!

a priori je viendrai,

plutot entre 19h30 et 20h

j’apporterai Batavia si quelques uns veulent le tester avec moi et puis des petits choses, on verra

Salut à tous,

Je viens moi aussi avec si je l’ai reçu Smallworld (on fera plusieurs tables!!!) et surtout les géants de l’île de Paques que j’ai hate de tester.

A demain!!

Sauf imprévu je serai là.

bon ben pas de smallworld il arrive demain!!! grrrr!
J’espère que quelqu’un d’autre l’aura il me fais vraiment envie.

Cher Maverick, les géants de l’ile de paques me tentent bien, si place dispo.

A ce soir.

Bonsoir à tous,

Ce soir je serais la avec guillaume !

A ce soir ! :)

Salut à vous,

je serais la aussi peut étre un peu en retard …

et hop le cr du lundi 9 mars est sur le site…

Allez zou !
Demain, lundi 6 avril à partir de 19h30, rendez-vous à la maison des associations du vallon des auffes pour jouer en société…et se pourrir aussi un peu.
Je prendrai Chicago Express, Amyitis, Caylus Magna carta…
Vous serez là ?
A demain j’espère.
Bon dimanche.

je viendrai (entre 19h30 et 20h) probablement avec ce que j’avais la semaine dernière : Hermagor, Vents du Nord et Batavia, je vais chercher un ou deux autres jeux selon l’inspiration

a priori je serai là

j’apporterai sans doute imperial et d’autres trucs

hello à tous,

donc si il y a “pourrisement” collectif je viens pas…
Non c’est une blague ! comment manquer ce moment hebdomadaire unique ???

A demain soir 19h30

présent demain soir…

Ha, puisque j’y suis, j’ai fait un petit tuto pour créer des cr et tous autres fiches sur le site d’aubesludi :
https://totorux.hd.free.fr/Jetseb/aubesludi/index.php?page=tuto
j’en parle sur le forum ;)