[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2009

Ouaip, Emilie et moi serons présent et dispo et j’essaierai encore une fois de perdre avec panache !!

Je viendrai aussi, sans mon neveu qui est reparti dans le sud-ouest, mais d’excellente humeur.
Après la bonne semaine passée, ça n’est pas grave si je perds parce que j’ai fait carton plein et que ça ne m’arrive pas si souvent (4 grands jeux et quatre victoires sur 3 soirées).
Attention, je n’ai pas dit que j’allais perdre volontairement non plus !

Hola amigos

J’ai passé une excellente soirée la semaine dernière ;)
Ca devrait le faire pour ce soir, j’essaierai de venir vers 19h30 - 20h

A+

Bon, je serai pas là ce soir, mais a priori lundi prochain, amusez-vous bien!!!

Je serai là avec mon écharpe orange porte-bonheur et mes poupées vaudou (des fois que l’écharpe ne serait pas suffisante !).

Finalement on a des ouvriers à la maison à 19h, comme on sait pas pour combien de temps ils en auront, ce n’est pas sûr qu’Emilie et moi puissions être là ce soir…
Peut être à ce soir, sinon à la semaine prochaine

Céd & Milie

Pas d’annonce pour demain ? le beau temps a l’air d’avoir dispersé tout le monde dans la nature

donc comme une bouteille à la mer, je lance un message : je serai là demain soir

avec diverses choses : Eketorp, Khronos (pas mal du tout) , Bison, Pandemie (avec masques… !), Elasund et Yspahan : du pas tout recent mais du bon quand meme (à mon avis)

Salut,
Je recherche le jeu Battlestar Galactica en VF (si possible) pour un pret pendant le we du 9 et 10 mai.
Je peux éventuellement le récupérer le lundi 4 mai à Aubesludi ou sur Marseille et le rendre le lundi 11 mai à Aubesludi ou en mains propres.
Voila, en échange je peux prêter mes jeux si besoin et à tout moment.
Merci d’avance.

C’est ben vrai ça !!!

ils sont ou nos annonceurs ?? a la plage les doigts de pieds en eventails ??? :coolpouic:
bon en tout cas moi je seras la aussi demain soir !!!

I’ll be there :)
A ce soir…

Elle a l’air sympa votre asso !
Je serai la ce soir alors…8)
Avec Chicago Express, Amyitis, San Juan et…et…le jeu de l’année : Fluch der Mumie (Pyramid) !!!
See you

:D

Encore une fois nous ne pourrons pas être des vôtres.
A la semaine prochaine
Céd & Milie

Salut les gôrs :D

Quelqu’un sait si le week-end jeux / jeux de rôles à Gemenos aura lieu cet été et si oui, à quelle date :?:

Yooo Poootrick !!!
Je ne sais pas mais en allant sur le site de Role’n Troll on finira bien par avoir l’info (en patientant ou en leur écrivant) :
http://role.n.troll.free.fr/index.html
Sinon, tu l’as jeté ton Puerto Rico ? 8)

Et bien voilà, le 10e Salon du jeu de rôles, du rêve et de l’imaginaire, organisé par Rôle’n Troll aura lieu les 8 et 9 août.
Alors Potrick, heureux ?
:pouiclove:

Golgoth 13 dit:Alors Potrick, heureux ? :pouiclove:
[/color]
voui :D

Golgoth 13 dit:
Sinon, tu l'as jeté ton Puerto Rico ? 8)

Non. :mrgreen:

Tu parles bien du jeu qui va gagner la TT Cup ? :pouicgun:

En attendant que Puerto Rico gagne la TT Cup (ou Wanted…ça serait pareil pour moi :twisted: ), nous avons tous rendez-vous lundi 11 à partir de 19h30 à la maison des associations du vallon des auffes.
Veuillez noter la nouvelle devise européenne : “Jouer plus pour…jouer plus !”
Je prendrai avec moi Chicago Express, Amyitis, San Juan…
Qui qui sera là ?
Et en attendant une soirée spéciale “Train”, je vous dis à demain les joueurs.
:D

normalement j’y serai

probablement avec la meme chose que la dernière fois sauf Eketorp, à moins que la nuit ne porte conseil pour autre chose

Je devrais être là ce soir :pouicok:

J’espère qu’il y aura du monde… allez amigos y amigas, on se motive !!! :twisted:

Je viendrai cette fois (la semaine passée je ramenais mon fils qui retournait à Toulouse prendre le train à la gare d’Arles vers 19h15/19h30).
Je ramènerai tout comme d’hab, mais Le Havre a subi un gros incident, un quart de litre d’eau chaude… On peut encore y jouer à part trois cartes de bâtiments spéciaux qui sont reconnaissables. Je précise que c’est Stéphane le maladroit…