Rappelez-vous, on en parlait déja :
Golgoth 13 dit:
…et surtout encore et toujours de l’Amour…
Donc, après Aubesludi, le blog!
Aubesludi le forum!..
Aubaiseludi , le site de rencontres!

…A ce soir les louloutes…
Rappelez-vous, on en parlait déja :
Golgoth 13 dit:
…et surtout encore et toujours de l’Amour…
he bin nico… mon cochon…
je vais vous faire le coup de la migraine à la semaine prochaine probablement
Bon, avant que je lance AubaiseLudi voici le cr du lundi 15 mars…
https://totorux.hd.free.fr/Jetseb/aubesludi/index.php?page=compte_rendu
oui je sais mais c’est la crise :
Il est prévue une rencontre ce soir ou pas?
très bonne question tout ca !
je suis chaud bouillant moi !
Yes , don’t worry, soirée assurée ce soir dès 19h30!
Passez une bonne journée, et attention à l’overdose de choco
Bonsoir à tous,
je serais la ce soir. paut étre un peu attardé… non juste en retard je voulais dire !!!
Arf pour nous çà va pas être possible, repas en famille, tout cà… A la semaine prochaine.
Céd & Milie
allez hop un peu de lecture sur le site…
Salut les choux,
je suis toujours en rade d’ordi. Donc si vous tentez de me contacter via mail, mp…je risque de ne pas répondre avant quelques jours.
Je tente quand j’ai le temps de checker mes mails à partir du boulot.
De toute manière, lundi 20 avril, je vous donne rendez-vous à la maison des associations du vallon des auffes à partir de 19h30 pour jouer jouer et jouer.
A Lundi.
Bye
Normalement Emilie et moi serons là, et je pense que nous amènerons Brass et d’autres joyeusetés …
Céd
normalement present
j’apporterai Batavia (pour réssayer), Eketorp (parce qu’on peut jouer à 6 et pour l’essayer : dernière acquisition ), les vents du Nords, Tribun et After the flood (une merveille = Brass), peut etre the making of the president …pour avoir toutes les configurations de nombre de joueurs, de 2 à 6
à demain
Révision oblige, je serais encore seul demain soir…
ps: Le cr du lundi 6 avril est sur le site…
bonjour à tous,
en theorie je serais la !!! reste la pratique …
Coucou tout le monde !
Je serai là ce soir, et je serai même 2 parce que mon neveu est de passage.
Pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué, Brass est dans mon sac de jeux tous les lundis depuis de longs mois, si ça vous dit on pourra même organiser deux tables… C’est parce que des esprits chagrins font remarquer qu’il faut 3 heures bon poids pour une partie qu’il ne sort pas souvent. Si en plus la plupart le connaissent avant de démarrer (c’est le cas pour nous deux) ça pourrait mettre un peu moins longtemps…
Hello tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum et je découvre avec plaisir que des marseillais organisent de telles soirées et se retrouvent pour en découdre sur leurs plateaux de jeu favoris (ou pas)!!
Je serais ravi de participer à cet évènement sympathique et j’aurais quelques questions à vous poser:
- Où se trouve la maison des assoces exactement? (pas trop galère pour se garer?)
- Suis-je le bienvenu…? (ben oui, c important comme question )
En fait, je suis un peu fainéant pcq j’imagine que ce type de renseignement doit être donné qq part dans le topic …
En tout cas, je serais très content de venir participer ce soir!
PS: je peux même emmener un proto de jeu pour les plus courageux d’entre vous!
Bonjour,
Je viendrai aussi (si il reste un petite place), plutot vers 20h
je n’aurais qu’une seule reponse parceque moi aussi un peu fainéant
on joue à Marseille: Aubesludi le Site !
et maintenant : Aubesludi le forum !
c’est dans lla signatur e de jetseb !!!
Enfin je ne suis pas le mieux placé pour te repondre si tu es le bienvenu mais je que pense tout le monde est le bienvenu …jusqu’à ce qu’on le noie si il ne l’est plus
!!! L’eau n’est pas loin et surtout pas dans nos verres !!!
Killah dit:Hello tout le monde
Je suis nouveau sur ce forum et je découvre avec plaisir que des marseillais organisent de telles soirées et se retrouvent pour en découdre sur leurs plateaux de jeu favoris (ou pas)!!
Je serais ravi de participer à cet évènement sympathique et j'aurais quelques questions à vous poser:
- Où se trouve la maison des assoces exactement? (pas trop galère pour se garer?)
- Suis-je le bienvenu...? (ben oui, c important comme question)
En fait, je suis un peu fainéant pcq j'imagine que ce type de renseignement doit être donné qq part dans le topic ...
En tout cas, je serais très content de venir participer ce soir!
PS: je peux même emmener un proto de jeu pour les plus courageux d'entre vous!
Salut les enfants,
demain, à partir de 19h30, donnons nous rendez vous à la maison des associations du vallon des auffes pour du ludique à gogo.
Chicago Express, Amyitis, San Juan, Caylus Magna Carta, For Sale, Money…
Et vous ? Vous serez là ?
Ciao.