[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Salut
Je serai là ce soir
J’amenerai Pandémie au seuil de la catastrophe pour ceux qui se sentent l’âme d’un bioterroriste ou souhaitent affronter des souches virulentes!

Allez hop, ça joue mardi 19 à l’espace culturel St George à partir de 18h30.
Cédric, Emilie, Julien, Anelise, Christophe, Roland et tous les autres que nous n’avons pas vu depuis trop longtemps…où êtes vous ?
Et vous les habitués, vous serez là aussi ?
Nous accueillerons un petit nouveau, wargameur de son état.
Je ne sais pas encore quoi prendre comme jeux…je vous tiens au courant.
A mardi les ludokas.
Bye.

Salut a tous,
Je serai la demain soir. Je jouerais bien a Fabrikmanager, que j’amenerai.
Pour le retour sur la Joliette, si quelqu’un peut me ramener sur un tram, ou a la Joliette (pour ceux qui prennent l’autoroute du littoral par exemple), ca serait cool :)
A demain,
Lionel

Hello,
Bonne année à tous… (oui, je sais c’est un peu le milieu du mois, mais mieux vaut tard que jamais).
Emilie et moi, nous sommes encore en vie et prêt à en découdre mais se libérer le mardi soir est un peu compliqué… Je suis en train de m’organiser pour être là un peu plus souvent…
Peut être à demain soir
Céd & milie

Vu l’appel du président Houououuuuuuuuuuuu ! pour faire venir du monde, je réponds donc présent (tres probablement) pour demain soir

je ne fais pas parti des habitués puisque je suis cité avant cet appel général ; qu’est-ce donc qu’un habitué ? je proposerai de mentionner sur nos belles cartes d’adhérents la mention du degré initiatique dans le milieu aubesludien : habitué, pilier, initié…

(d’ailleurs aurons nous de nouvelles et belles cartes dignes des magnifiques locaux trouvés par notre président ? il faudrait y penser ! (sans parler de tee shirts, casquettes, tutus aubesludiens… qu’en pensez vous ?)

+sérieux : je pense prendre Colonia (nouveau), God’splayground (un Wallace guerrier, 2h30 dans la peau d’un noble polonais confronté aux méchants, Tatares, Ottomans, Russes et autres nordiques), Hamburgum (Arnaud, m’entends tu ?), et puis un peu + léger St Peterbourg (eh oui, ressortons quelques vieilleries) et Les vents du Nord (un peu + lourd)

je ne prendrai pas Magister Navis (Endeavor) car je suppose qu’il y aura plusieurs éditions sur les étals du centre…

donc à demain, normalement

BONJOUR à tous

juste un petit rappel pour la journée jeux à istres le samedi 23 janvier 2010 de 10 heures à tard dans la nuit.
l’ambiance est sympa,les locaux spacieux et les jeux nombreux.
repas possible pour 5 euros le soir
pour tous renseignements vincent au 0617802345(organisation et lieu précis de la manifestation)
thierry

OK pour moi pour ce soir (pas pour Istres, malheureusement…)

J’amenerai Sushi Bar pour patienter entre 2 gros jeux.
Si qq’un a Vasco Da Gama, qu’il n’hésite pas à l’amener ;)… j’aimerais bien me faire une idée de la bête

Bonjour a tous,

Je vais essayer de faire un resume des parties auxquelles je participe cette annee. J’ai commence avec une partie de Fabrikmanager hier soir que j’ai postee sur Boardgamegeek.
http://www.boardgamegeek.com/thread/486 … h-pictures
A la semaine prochaine
Lionel

Pas de Marseillais à Istres samedi, dommage… Il y a eu pas mal de monde d’un peu partout, et l’ambiance était bonne.
Mardi je réunionne encore, donc je ne viendrai pas. Rendez-vous la semaine d’après.

Je vous donne rendez-vous demain, mardi 26 janvier à partir de 18h30 pour jouer à vos jeux de société préférés.
Ca se passe à l’espace culturel st George
49 rue Charras
13007 Marseille
Nous serons dans la salle du haut.
J’espère que vous serez parmi nous.
Nous aurons la visite d’une nouvelle qui semble ne pas connaitre se style de jeux. Prévoyez de l’abordable dans vos sacs ;-)
A demain les gens.
PS : N’oubliez pas le week-end ludique les 13 et 14 février au même endroit.
Réservez votre WE du matin jusqu’au soir.
:D

J’allais encore oublier, c’est la nouvelle année et qui dit nouvelle année dit, hormis les bons voeux, (re)inscription ! Eh oui !
Prévoyez 10€ pour l’année 2010 en chèque ou liquide as you want.
A demain le lutins.

Je serai la des 18h30

A demain,
Lionel

Chouette !
Et K-Raph ?

Il n’a pas encore le réflexe Trictrac mais Nicolas, qui nous a supporté déjà deux fois sera parmi nous ce soir.
C’est bien, il est courageux.
De plus un joueur/animateur de Role-Games viendra nous faire coucou vers 21h.
Par contre Roland ne sera pas là. :cry:
Et vous ?

Egalement présent vers 18h30.

A ce soir :)

Allez allez, ça joue mardi 2 février à partir de 18h30 à l’espace culturel St George dans le 7eme.
Vous serez là ?
Il devrait y avoir du Yoyo, du Patphiphi (un petit nouveau), du Takumi…
Je vous dis tantôt quels jeux j’amène demain.
Pensez à vous munir (sauf pour les nouveaux) de 10€ pour l’inscription annuelle…et rappelez moi que je dois vous (ré)inscrire…je vais encore oublier !
A demain les lapins.

hello serai là avec carson city vasco de gamme et rallyman !!!

Allez si tout va bien nous serons là avec du Battlestar, du Dominion et d’autres mignardises.
Au fait, je passe une petite annonce ici au cas où mais nous recherchons du joueur de Descent pour faire quelques campagnes si y en a qui sont motivés.
De même, là c’est pour moi, mais j’aimerai bien lancer un gros tour de France de Leader One, donc là aussi si certains sont intéressés…

A+++

Je ne pourrai pas venir. Dommage, j’aurai bien testé Carson City.

K_raf dit:Je ne pourrai pas venir. Dommage, j'aurai bien testé Carson City.

Dommaaaaaaage :twisted: