peut etre présent (je suis à Frejus dans la journée), donc si je ne suis là à 19h je serai absent
j’emporte comme même
god’s playground, 1960 et shipyard qui avaient l’air d’interesser certains la semaine dernière, je suis tres preneur pour GPG ou 1960 (donc si 2 ou 1 joueur sont dispo : si on commence au plus tard 19h, pas de probleme pour boucler la partie)
y a-t-il des amateurs ? car à ce moment je les attends (un peu) ou je ne me lance pas dans un Goa…avec Arnaud !
sinon je prends aussi Notre Dame et Wikinger, plus légers
a demain, peut etre
Um reiferbreitzel… pourquoi sortir des mots qui font peur???
Allez, c’est pas grave, je viendrai quand même
J’emmenerai du RFTG, du Pandémie+extension, du Tokyo Train
Pas de LTDB par contre… désolé Julien, j’ai vu ton message mais le proto a bizarrement disparu de chez moi… Me demande ce qui a pu gener ma femme?!
Pas grave, tout est archivé en attente d’une future impression…
Salut à tous, je ne serai pas avec vous les 3 mardis qui viennent.
BonnessS partiessS et à bientôt!
Cyrille
Je serai là ce soir en compagnie de Jack Kerouac!
Avec, Space Alert, Tsuro, Rencontre Cosmique…
Arnaud, sachant que tu finis tôt le mardi , pourras-tu être là à 18h00?
++
nICO
Pense à mener un truc pour écouter les CD de Space Alert, Nico.
Brave gens, l’heure est grave… (c’est bon j’ai votre attention la ?)
Comme je suis déjà venu le dire, le 17 et 18 Avril, il y a “Jeux en fête” à Gémenos.
Aubesludi sera sur place pour jouer et FAIRE jouer; et c’est la ou j’ai besoin de vous !
Pour l’instant Arnaud est la dimanche (car il bosse samedi) et moi samedi et dimanche. Je compte sur vous pour venir partager votre passion ludique avec les visiteurs.
Je vais demander à Carole (l’organisatrice) trois tables pour Aubesludi durant le week-end…
Si vous vous sentez l’envie d’expliquer de la règle…. Sinon passez pour jouer !
Par contre pour les tables, demande à ce qu’elle soit assez grande pour jouer à Battlestar Galactica, on sait jamais.
takumi dit:Pense à mener un truc pour écouter les CD de Space Alert, Nico.
J'ai ça :
Je serais là aussi ce soir, vers 18h30
Et cher Président, j’ai des nouvelles pour votre U-Boot…
Bonjour,
Comme je le disais, je ne serai pas à Aubesludi (what a shame!!!) les 3séances qui viennent.
Par contre, je suis dispo les 17 et 18! SEB, on ne se connait pas mais j’ai rencontré LAETITIA autour du plateau de Amyitis il y a 15 jours.
Tout çà pour dire qu’en tant que tout jeune à Aubesludi (mais habitué des soirées de l’Atelier Miniature de Marseille), je veux bien animer pendant ces deux jours (et le soir du 17, on joue aussi!?). A toi de me dire.
J’imagine qu’il faut venir avec des boites, des plateaux, des dés…! Pour ma part, ma ludo perso me permet d’animer autant pour les plus jeunes que les plus âgés (sauf la belote ou le rami!?!).
Ma ludo perso sur Tric-Trac : identifiant : 6sous
J’attends les infos. Au plaisir de participer à ces deux journées
Salutations méga ludiques à tous et bonne soirée
6sous dit:Bonjour,
Comme je le disais, je ne serai pas à Aubesludi (what a shame!!!!) les 3séances qui viennent.
Par contre, je suis dispo les 17 et 18! SEB, on ne se connait pas mais j'ai rencontré LAETITIA autour du plateau de Amyitis il y a 15 jours.
Tout çà pour dire qu'en tant que tout jeune à Aubesludi (mais habitué des soirées de l'Atelier Miniature de Marseille), je veux bien animer pendant ces deux jours (et le soir du 17, on joue aussi!?). A toi de me dire.
J'imagine qu'il faut venir avec des boites, des plateaux, des dés...! Pour ma part, ma ludo perso me permet d'animer autant pour les plus jeunes que les plus âgés (sauf la belote ou le rami!?!).
Ma ludo perso sur Tric-Trac : identifiant : 6sous
J'attends les infos. Au plaisir de participer à ces deux journées
Salutations méga ludiques à tous et bonne soirée
Bon, ben si tu es la les deux jours c'est nickel ! C'est suffisant pour l'organisation...
Je t'envoie plus d'info par mp (dès que possible)
Avant que je n’oublie, ce soir nous sommes dans la salle du haut.
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas :
Couloir de gauche quand on rentre dans le Centre puis sur la gauche de ce même couloir franchir la porte “issue de secours” et monter les escaliers.
C’est là.
A tout’.
On se fait encore mettre dehors par des joueurs de Bridge?
Revolucion !!
Pour Gemenos, j’essaierai de passer vous encourager le samedi. Par contre, pour animer… ça va être compliqué avec la familia.
=> Roland, pour répondre à ton appel, je suis partant pour un 1960 ce soir si tu as besoin de joueur
Céline sera parmi nous dès 18h30.
Ainsi qu’une nouvelle.
A dans une heure.
Mardi 30, dès 18h à l’Espace St George vous devez venir jouer. Oui, pas le choix !
49 rue Charras
13007 Marseille.
Tony sera parmi nous.
Et vous ?
Perso j’apporte Maharaja/Raja, Yspahan avec l’extension qui rend la caravane moins puissante, Level up, TransEuropa, Marrakesh, Meuterer…
A demain les ludokas.
Je viens avec K_Raf qui a la gentillesse de m’amener et ramener tous les mardis
Un etudiant a moi et sa copine viendront aussi vers les 19h.
Je sais pas encore ce que j’amene mais je viens avec
++
Je serai là aussi, comme d’habitude vers 18h30.
A demain
Présent pour une soirée sportive!
je ramène Um Reifenbreite, quelque petites choses, et Crazy Kick (réédition du fameux LIIIIIIGRETTO FOOTBAAAAAAAAALLL!!).
Ca va encore être une soirée calme je sens
je serai là aussi (ce qui ne sera pas le cas mardi prochain cause deplacement Toulouse)
j’(e r)apporte God’s playground (je cherche toujours 2 joueurs) et 1960 (je cherche toujours un joueur, Killah si tu m’entends !), sinon Notre Dame, Wikinger (pour faire plus court) et je me suis dit qu’un bon petit Chevaliers de la table ronde serait peut etre sympa à sortir pour une tablée de 7
present vers 18H30
par contre absent le week end du 17/18 avril pour Gemenos, désolé Seb et moi qui pensait te proposer une partie de Colonia
senet dit:
par contre absent le week end du 17/18 avril pour Gemenos, désolé Seb et moi qui pensait te proposer une partie de Colonia
Tu abuses Roland, je me délectais déjà de cette partie...