Marjorie sera aussi des notres.
Je peux prendre Robot Rally si çà tente d’autre personne. D’un côté, c’est un jeu facile d’accès, rapide à mettre en place et sympa qd on est plusieurs (çà shoote un max et les programmations des robots se court-circuitent ce qui amène des situations de malades!). Très bien si on est au moins 4…
Et puis, une partie en amène forcément une autre.
J’apporte la boite!
Au fait, je serai là, à 18 heures. Petit message subliminal pour Arnaud.
Si quelqu’un peut mener Tobago aussi, que je vois la tête qu’il a.
Ca aurait été avec plaisir mais je ne pourrai pas être avec vous ce soir…
Amusez-vous bien bande de pervers du ludisme
Je serais donc là dès 18h pour Takumi et du coup pour tous ceux qui le souhaitent/peuvent.
Je pourrais amener Tobago…mais mardi prochain
Merci pour l’accueil, et à mardi prochain! Si qqun a Mystery Express ou Coeur de Dragon (takumi?), je me porte volontaire pour les essayer, sinon je pensais amener Dungeon Lords (angliche verchion), Endeavor et Boomerang.
Salut les ludokas !
La Ludothèque de Gémenos invite les Aubesludiens à présenter l’asso lors de la 4ème édition des JEUX EN FETE.
J’y serais normalement (même si je ne suis plus trop présent à Aubesludi) pour y tenir une table. J’espère que d’autres ludokas m’accompagneront
Bisous a++
du 17 au 18 avril
C’est le genre de pseudo auquel je ne fais pas du tout confiance.
C’est quand ? Et où surtout.
Cher Takumi, c’est pas sur la bouche de ton avatar qu’il faut mettre le sparadrap, mais sur les yeux !
C’est à Gémenos le 17 et 18 avril (la fameuse salle de Roll’n Troll).
Je vais tenté de motiver les troupes, puisqu’on a quelques nouveaux/nouvelles faut qu’on les sorte maintenant.
Et puis revoir Dalida ça nous fera du bien.
takumi dit:C'est le genre de pseudo auquel je ne fais pas du tout confiance.
C'est quand ? Et où surtout.
Clair
Pour plus d'info voir la=>
//www.trictrac.net/forum/sujet/gemenos-13-4eme-edition-des-jeux-en-fete-17-et-18-avril
Quand je disais quand c’était une blaque quand je disais où c’était pour le lieu parce que mine de rien Gémenos c’est pas petit. Je remercie donc Mr Jetseb. Quant à Mr Golgoth, je ne vous salue pas.
takumi dit:Quand je disais quand c'était une blaque quand je disais où c'était pour le lieu parce que mine de rien Gémenos c'est pas petit. Je remercie donc Mr Jetseb. Quant à Mr Golgoth, je ne vous salue pas.
Ouais ouais, non mais finalement remet le sur la bouche le sparadrap

Allez Zou,
Mardi 23 mars à partir de 18h nous jouerons à l’espace StGeorge
49 rue Charras
13007 Marseille
Je prendrai Maharadja (très bon ça comme jeu !), Yspahan+extension, San Juan, et peut être Dschunke et Meuterer.
Vous pensez être parmi nous ?
A demain.
Demain, ça joue à Space Alert, prévoyez les boules Quies ça va exploser de partout. Je sais que Jean-Luc et Patphiphi étaient intéressés.
A demain les lapinous.
Une partie de Leader 1 ce week-end m’a redonné le goût de la pédale, donc j’amène Um Reifenbreite (faut que je repotasse les règles), plus les légèretés habituelles (Modern Art, Razzia, Hand’s up, …)
Sinon refaire un Leader 1, c’est pas mal non plus.
Vous jouez au time’s up ce soir ?
takumi dit:Sinon refaire un Leader 1, c'est pas mal non plus.
oui mais justement je voulais changer.
En plus je viens de relire les règles et ça m'a donné encore plus envie de umreifentrucmuche.
Une très grosse envie.
Putain je crois qu'il me reste de l'EPO dans le sang.
Demain, tous en short moulant et bronzage marcel.
hello , serai là vers 20h30 seulement … mais bon j’aurais aimé voir space alert !! porterai rattus samarkand boomerang et deluges…
patrick