[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Tonymania dit:Finalement, Mathias s'est libéré pour ce soir; On sera tous deux présents vers 20h.

Tu lui feras un gros Poutou :pouiclove:

Salut,
Comme d’hab ça joue demain soir (mardi 11 mai) à l’espace culturel St George à partir de 18h30.
Je risque d’être en retard (mais je ne pense pas). Mais si c’est le cas, demandez à Sylvie, qui arrive entre 18h30 et 19h, de vous ouvrir la salle. Elle se cache dans la salle de musique (couloir de gauche en rentrant).
Qui sera là ? Avec quels jeux ?
A demain les gameux.
:D

Ola les Aubesludiens et -diennes!

Je ferai tout pour être avec vous demain soir.

Je lancerai bien un Galaxy Trucker (3-4 joueurs)

A demain

Cyrille

OK pour mardi. J’amène le même sac que dimanche (Long Shot, Princes de Florence, Edel Stein & Reich…)

A demain :)

Hey, salut les louloutes
Bon, vu que ma cheville me fait toujours des misères et que j’ai enfin trouvé mon bug, il y a de très fortes chances que je soit la demain (en gros si rien ne merde en prod)
Bisous à demain !

Tu étais buggué ? :mrgreen:

normalement present

j’apporterai God’splayground : 2 joueurs candidats ?

sinon diverses choses mais plutot des trucs qu’on commence autour de 19h pour avoir fini vers 22 (1960, Shogun ou confucius)

mais je prendrai aussi des choses plus rapides au cas Zou

Bonsoir à tous.

Mathias et moi seront présents demain soir avant 20h. A demain.

thymon dit:Tu étais buggué ? :mrgreen:

Moi oui, mais c'est d'origine ! :D Le pire c'est que j'en crée aussi !

Finalement je serai à l’heure (18h30).
A tout’

Finalement, çà va être encore difficile de passer cette soirée avec vous.

Je vous donne donc RDV plus… tard!

Bonne soirée à tous

Cyrille

6sous dit:Finalement, çà va être encore difficile de passer cette soirée avec vous.
Je vous donne donc RDV plus... tard!
Bonne soirée à tous
Cyrille

Il ne m'a pas encore vu et je lui fais déjà peur !!! Arnaud arrête de raconter des saloperies sur moi hein !!!
Bon, ben à une prochaine Cyrille. J'espère que tu vas mieux.
Ce soir je porte:
Cyrano
Nefertiti + ext
Pandémie + ext
Ghost Storie

Bonjour!

Je suis un petit nouveau sur Marseille et j’ai très envie de me joindre à vous dès ce soir :P

C’est possible? Comment dois-je faire? Y a-t-il un rite d’entrée? :D

Merci d’avance pour les informations et à ce soir j’espère! :)

Avec un tel pseudo tu es forcément le bienvenu !
Viens voir ce soir si l’ambiance et les joueurs te conviennent, et tu verras pour t’inscrire plus tard si tu viens de façon régulière.
Si tu as besoin d’info pour te rendre sur place tu peux m’appeler. Je t’envoie mon tel par mp.
Tu as des infos la=> http://aubesludi.free.fr/index.php?page=qui
Adresse :
L’espace St George
49 rue Charras
13007 Marseille

Salut,
J’ai besoin de votre aide pour notre we gros jeu “Here I Stand”.
En effet, cause désistement, il manque 1 joueur pour compléter notre table.
Ca se passe vendredi soir (démarrage à 18h30) et samedi apres-midi pour finir vers 19h00.
Lieu : chez moi, Château Gombert, Marseille.
Certains joueurs sont d’Aubesludi et vont dormir sur place donc possibilité d’héberger 1 joueur de plus sans pb.

Voila, me contacter rapidement si intéressé, merci.

A+.
Philippe.

Arrrrgggggggg saleté d’astreinte de m…

Salut les ludokas,
Mardi 18 mai ça joue au St George à partir de 18h30.
J’amène Yspahan, The End of the Triumvirat, Santiago, Vegas showodwn, Tobago, Amunr Re et des petites choses.
Et vous ?
A mardi soir tout le monde

Golgoth 13 dit:Salut les ludokas,
Mardi 18 mai ça joue au St George à partir de 18h30.
J'amène Yspahan, The End of the Triumvirat, Santiago, Vegas showodwn, Tobago, Amunr Re et des petites choses.

Que des petites choses ?
Bon, allez je taquine un peu car je sors d'un Here I Stand énoooorme !
A bientôt et bon mardi.

J’avais même pas fait attention que tu étais allé jusqu’à poster ici pour trouver un 6ème.
Après un WE avec le monster game Here I stand, on a décompressé avec du plus léger Horreur à Arkham et finit par un ptit jeu d’apéro Marvel Heroes.
Donc mardi, je me sens bien de persévérer sur du Marvel, si ça tente des Aubesludien.

Je devrais en être (arrivée vers 18h45) avec Jaipur, Boomerang, Zero et Cartagena.