[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

A quand le groupe Aubesludi sur Facebook ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

thymon dit:A quand le groupe Aubesludi sur Facebook ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis en train...
A demain Mister Thymon ?
Golgoth 13 dit:
thymon dit:A quand le groupe Aubesludi sur Facebook ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis en train...
A demain Mister Thymon ?

:D

Allez hop je le crée !!!

Aubesludi est officiellement sur tête de livre (fesse bouc)

Golgoth 13 dit:

Je suis en train...
A demain Mister Thymon ?

Peut être.... Ça dépends à quelle heure je peu me libérer. :pouicintello:

je devrai etre présent avec des trucs, machins et autres cubes en bois

probablement une partie de ce que j’ai pris mardi dernier (God’splayground: je cherche toujours deux amateurs), peut etre 1960 et puis je sais pas encore

peut etre Vasco ou carson city qui viennent de compléter mes étals, devant les portes de Loyang à 3 (Raph, si cela te dit de finir une partie…)

bref le vrai probleme est de savoir ce qu’on ne prend pas

je ne dis pas non pour un marvel heroes que j’ai mais que je n’ai pas sorti ou pourquoi pas un triumvirat (sans chrétiens)

SERAI LA !! 18H30 avec bootleggers entre autres pour vous emmener au temps de la prohibition … rattus aussi et autres…
et ok pour du marvel , faut que je relise les règles !!

Bien bien, très bien tout ça les enfants !
Louis, un nouvau curieux devrait passer nous rendre visite.
Sinon pour Triumvirat je suis chaud chaud, il se joue à trois, les parties sont tendues mais les règles sont simples et rapides à expliquer.
Déplacement des ses légions, récolte des impots, vote au sénat, amélioration de ses deux compétences, combat avec très peu de hasard et 3 manières de gagner. Le tout en 90min.
Qui aime Roland et moi nous suive !
:pouicok:

Bonsoir à tous.

Présent demain soir avec Mathias aux environs de 20h :wink:

Marjorie fait son grand retour ce soir.

Au fait présent, ce soir, à 18H avec Marvel Heroes, Chaos dans le vieux monde et Ghost Stories.

Bon, ben, je ravale ma salive face à toutes ses propositions alléchantes car ce soir je suis retenu en otage par ma moitié, anniversaire oblige mais promis, je serai là mardi prochain.

D’ici là, pour ceux que çà intéresse, j’aurai lu les règles de Nostra City (un bon jeu d’enflures!!!) et de Steam… à bons entendeurs!

Bonne soirée à vous

Cyrille

6sous dit:Bon, ben, je ravale ma salive face à toutes ses propositions alléchantes car ce soir je suis retenu en otage par ma moitié, anniversaire oblige mais promis, je serai là mardi prochain.
D'ici là, pour ceux que çà intéresse, j'aurai lu les règles de Nostra City (un bon jeu d'enflures!!!) et de Steam... à bons entendeurs!
Bonne soirée à vous
Cyrille

Bon alors joyeux anniversaire à madame et à la semaine prochaine. :clownpouic:

Je ne peux pas venir à la soirée de demain :( donc je vous dis à la semaine prochaine :)

Salut à tous,
Alors Paulpatine, à la semaine prochaine.
Pour tous ceux qui peuvent, demain mardi 25 mai, ça jouera dru à l’espace St George à partir de 18h30.
Roland et moi avons une revanche à prendre sur Crassus (Nicolas), c’est pourquoi j’apporte DAS ENDE DES TRIUMVIRAT.
Tony et Mathias meurent d’envie de jouer à YSPAHAN avec les nouvelles cartes.
Emilie se sentait bien un LEVEL UP que j’apporte aussi, ainsi que SAN JUAN, VEGAS SHOWDOWN, TOBAGO et MYSTERY EXPRESS (+ des petits jeux).
Je vous invite également à bien évaluer le temps que vos parties prendront afin de finir la dernière AVANT 22h. Il semble que la gardienne des clefs y tiennent plus que ce qu’elle nous le fait savoir… :?
Bref, vous serez là demain soir ?
Bye les enfants !
:D

Ave

plutot que triumvirat, il faudrait plutot prévoir un petit Actium entre Octave et Antoine car je suis sur Aix et pas sur du tout d’etre rentré pour 18h30

je ferai de mon mieux, je viendrai sans jeu pour une fois (et pourtant ils (les jeux) ralent tous, frappant à la porte du placard pour savoir qui sera de sortir cette fois-ci)

par contre normalement pas de probleme pour le 1er juin

vous avez vu Capital(M6) le topo sur les nouveaux de jeux de sociétés ? certes on a focalisé sur Time’s up, posé en rival par rapport au Monopoly
le tout pas trop mal fait (enfin dans la fibre habituelle de Capital…)

à quand un spécial des Racines et des Ailes sur Aubesludi…

et plus important l’annonce de la fin du projet du Centre du jeu à Boulogne ! merci president d’avoir battu le rappel ! car le jeu est aussi bien un sujet d’étude qu’un loisir !

bonne soirée jeu

Je n’ai malheureusement pas vu Capital embarqué que j’étais dans une partie de ce bon vieux Tikal succédant à un Mystery Express.
Je suis preneur d’un éventuel enregistrement.
Pour le Centre National du Jeux, tout est là
http://www.facebook.com/group.php?gid=117939348246081
Explications et pétition à signer et à faire signer.

Golgoth 13 dit:Je n'ai malheureusement pas vu Capital embarqué que j'étais dans une partie de ce bon vieux Tikal succédant à un Mystery Express.
Je suis preneur d'un éventuel enregistrement.

Tiens, c'est ici :
http://www.m6replay.fr/#/info/capital/12498
Pour le Centre National du Jeux, tout est là
http://www.facebook.com/group.php?gid=117939348246081
Explications et pétition à signer et à faire signer.

Bonsoir à tous.
Mathias et moi même seront bien présents demain soir aux heures habituelles, c.a.d vers 20h… :D