surement pas là (à moins que)
donc mon sac restera vide (surement aussi la semaine prochaine, )
si je viens , je viendrais donc les mains dans les poches…!!!
rentrée tardive sur Marseille suite à deplacement
bon jeu
Bonsoir à tous.
Demain, comme d’ habitude, Mathias et moi serons présents avant 20h…
salut , probablement là avant 19h (j’espere).
comme je l’ai dis a Golgoth 120douze , je suis partant pour du Mystery express ou Le Havre ou les Princes …
ou les trois en meme tps si j’arrive enfin a lancer cette projection astrale !
a ce soir et TANKARD !
Bienvenu sur le forum TT Stéphu !
Ouiiiii, tu joueras à l’un de ces jeux mais pas aux trois à la fois parce qu’on aime pas les geeks ici…
Sinon, RédoRé sera parmi nous ce soir également.
Et Tata Ioio, elle vient pas ?
Ciao les geeks
Merci pour les parties de Long Shot, Steel Driver et Linq! 3 nouveaux jeux pour moi = continuez comme ça et vous aurez encore le droit à beaucoup de mentions bien ^^
Content de ta satisfaction, d’autant plus que tu prends des risques à jouer avec ces joueurs là !
Merci à toi pour les “Mention Bien”
Petit rappel à tous ceux que ne l’ont pas encore fait :
Il y a une pétition à signer contre l’abandon du Centre National du Jeu.
C’est ici : http://www.mesopinions.com/Petition-contre-l-abandon-du-Centre-National-du-Jeu-a-Boulogne-Billancourt-petition-petitions-a8cf553331a1c188e5af982a06e9bdb1.html
Allez-y, à défaut de défendre vos retraites, défendez votre passion !
Yo tout le monde,
Mardi 15 juin ça joue au St George à partir de 18h30.
J’espère vous y voir nombreux.
En effet ou sont passés les Usuledric et Milie, les Takumi, les Cécile et Céline, les Rez-dorée, Les JC, hein ? Il est où le Youki ?
Bon, perso je prends : Das Ende des Truimvirat, Mystrey Express, San Juan, Tobago, Yspahan, Vegas Showdown, ainsi que Level up et d’autres apértifs.
A mardi donc
saluut !
probablement là !
et toujours partant pour aller au Havre ou pour reprendre le Train ou pour tout et n’importe quoi …
dsl ce sera sans moi cette fois ci , les princes de Florence la prochaine fois…
supputé il y a 15 jours
prévu il y a 8 jours
confirmé z’aujourd’hui
je ne serai pas là demain !
normalement l’horizon se libère pour mardi prochain
bon jeu à tous
Bonsoir à tous,
Comme prévu je ne pourrai pas être là demain soir. Bon jeu à tous, et à la semaine prochaine.
Je serais là, sans doute vers 18h30-18h45
Les conditions de circulation ont failli avoir raison de moi… J’ai du laisser tomber ma voiture pour le métro après plus d’1h1/4 sans avancer.
Heureusement iocarre me sauve et me permettra d’être présent . Les mains dans les poches, ayant abandonné les boites dans le coffre.
Oui, les enfants, faites super attention les Tunnels de Marseille étant fermés jusqu’à 22h, c’est et ça va être le Bronx.
Pour Iocarré et Raph, je ne vois pas comment vous allez faire ?
Pour tout le monde, si vous êtes en dehors de la ville, restez chez vous !
Si vous êtes dans la ville, je vous conseille de rester chez vous…
Perso, j’irai au St George (j’habite à côté) pour voir si l’un de vous arrive, mais, je pense que ça ne vaut pas le coup de tenter la chose.
Un joueur averti en valant certainement deux…
On vient malgre tout avec Raphael et Benjamin. Donc nous serons au moins 3 et on tiendra le president au courant de notre progression.
a tout’
Je viens à pieds ou en vélo donc je serais au rendez-vous
Ok, vous êtes courageux.
J’espère que ça sera moins la misère que ce matin et ce midi.
Vous avez été privé de votre soirée jeux mardi dernier ?
Rassurez-vous, demain soir (mardi 22 juin) vous pourrez vous adonner à votre vice à base de pions, de dés, de cartes et de marqueurs en bois ou en carton.
C’est comme d’habitude à l’espace culturel St George à partir de 18h30.
Je prendrai San Juan, Tobago, Vegas Showdown, Mermaid Rain, Yspahan, Mystery Express…et d’autres.
A demain cher-e-s Ludo-addicts.
Vous serez là ?
j’y serai avec quelques trucs, plutot gros comme d’hab
1960, God’s playground, un truc à 4 (War of the roses, eh oui ! arrivé samedi mais la boite est vraiment lourd donc autre chose) et un truc à 5
à demain