Très bien Roland
Pensez à prendre des trucs qui se jouent bien à 3 et à 6 aussi.
Bonsoir à tous.
Présent demain soir (sans Mathias) aux environs de 20h.
A demain.
Sylvain sera également parmi nous, peut-être avec madame.
J’en suis aussi, arrivée vers 18h30-18h45 comme d’hab
J’ai du dominion dans ma besace. Atterrissage prévu vers 18h30
je ne serais pas là , a bientot !
TANKARD !
Juste un ptit message pour vous dire que je quitte Marseille pour 3 semaines donc vous ne me verrez pas la mardi soir avant fin juillet.
Bon jeu à tous et à très vite
Paulpatine dit:Juste un ptit message pour vous dire que je quitte Marseille pour 3 semaines donc vous ne me verrez pas la mardi soir avant fin juillet.
Tu retournes voir tes deux chèvres ?

Bonnes vacances (j'espère que c'en sont...).
Sinon pour toutes celles et ceux qui ne sont ni aux USA, ni en vadrouille je ne sais où, CA JOUE demain soir (mardi 29 juin) à partir de 18h30 à l'espace St George.
D'ailleurs c'est le grand retour de Céline. Elle viendra avec 3 amis.
Perso, je prendrai Downtown pour y jouer avec Patphihi, Das ende des truimvirat, Mystery Express, San Juan, Mermaid Rain (bon jeu à 6), Vegas Showdown...
Et vous, serez-vous parmi nous ?
A demain les ludokas.
Bye
Je ne serai pas présent pour ma part… Astreinte boulot
@+
Bonsoir à tous.
Présent demain soir (normalement en compagnie de Mathias) aux heures habituelles…A demain
j’en serai
voulant combiner le jeu au sport, j’ai décidé d’apporter War of roses (au moins 5kg) si certains veulent inaugurer avec moi, sinon je prends aussi (donc poids en plus) : die Werft (shipyard), god"s playground, pour occuper la soirée, sinon l’année du dragon et wikinger pour occuper une moitié de soirée
Golgoth 13 dit:Paulpatine dit:Juste un ptit message pour vous dire que je quitte Marseille pour 3 semaines donc vous ne me verrez pas la mardi soir avant fin juillet.
Ouais je vais faire un ptit séjour en Deux-Sèvres, FLIP oblige (et oui on le FLIP dans les Deux-Sèvres monsieur!)
Et j'en profite pour préparer mon emménagement sur Marseille, j'étais en mode touriste jusque là (et je vais pouvoir ramener la ludothèque

Paulpatine dit:Golgoth 13 dit:Paulpatine dit:Juste un ptit message pour vous dire que je quitte Marseille pour 3 semaines donc vous ne me verrez pas la mardi soir avant fin juillet.
Ouais je vais faire un ptit séjour en Deux-Sèvres, FLIP oblige (et oui on le FLIP dans les Deux-Sèvres monsieur!)
Et j'en profite pour préparer mon emménagement sur Marseille, j'étais en mode touriste jusque là (et je vais pouvoir ramener la ludothèque)
Très bon ça !
Si tu vois Bony le Ludonaute Catcheur, passe lui le bonjour pour nous. Tu ne le connais pas ? Tu le reconnaitras en le voyant...(en espérant qu'il porte son masque de combattant !)
A bientôt avec ta ludo

Je viens avec ma douce ce soir… Je ne sais pas encore ce que je vais apporter comme jeux… (au moins Age of Industry et Moongha).On sera là vers 18h30.
PS : pour Senet, as-tu chopé l’aide de jeu pour Wars Of The Roses que j’avais posté sur Ludigaume… Je t’en imprime une copie de toute façon
A ce soir
Céd
Salut,
Qui sera là demain à partir de 18h30 au St George pour jouer, pousser du pion et perdre avec panache…?
A demain j’espère
je n’ai pas vu de message pour demain soir
cela viendra surement et en ce qui me concerne de toute façon cela ne change rien je ne pourrai pas être des votres et probablement pas plus le reste des autres mardi de juillet
alors, si cela se confirme, bonnes vacances à tous et à septembre
j’indique que je vais passer quelques jours (fin juillet) en Allemagne, coté Nuremberg, Bayreuth (non ce n’est pas le nom allemand pour Opera), Dresde…Entre quelques monuments et autres plaisirs culturels (de quoi affronter les futurs mardi soir et leur niveau !!! qu’il vaut mieux ne pas trop qualifier !), je ferai quelques boutiques, magasins et autres Kaufhaus bourrés de jeux
donc si éventuellement vous avez des commandes (dans la limite du volume de coffre disponible), me préciser le nom du jeu et le prix à ne pas dépasser, je peux faire un effort (moyennant bien entendu un petite commission comprenant, le prix de l’autoroute, l’essence, la saucisse et la Bier, le tout payable en $ car l’euro baisse et pour me permettre de retourner aux States) :
faites moi un post, pour l’instant j’ai une commande
allez bonnes vacances, peut etre que je ferai quelques coucou à certains d’entre vous en aout pour se faire un ap. de jeu : si certains d’entre vous passent leurs jours de vacances ou WE au pied de la Bonne Mère comme moi
Dire que j’écrivais mes pensées profondes au meme moment que le président (écrivait, pour les pensées profondes je ne sais pas)
juste pour que vous compreniez mon allusion au silence alors qu’il suit l’appel au peuple du président
allez bonnes vacances
Bonne balade en Allemagne mon Roland que j’aime
salut ,
TANKARD sera là pour jouer a tout !
Bonjour à tous.
Je serai présent ce soir et ce dés 18h30 (une fois n’est pas coutume). Mathias quant à lui aux dernières nouvelles ne sera pas des nôtres.
Voilà, à tout à l’heure …