[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2010

Hervé (le wargameur) nous fait le plaisir de jouer à nouveau avec nous demain. :D

Bonjour,
Je ne pourrai pas être des vôtre demain, sorry, et pas de Raie-dorée non-plus Lionel…
mais normalement, je reviendrai le mardi 9.
A+
Nicolas

nostromo13 dit:Bonjour,
Je ne pourrai pas être des vôtre demain, sorry, et pas de Raie-dorée non-plus Lionel...
mais normalement, je reviendrai le mardi 9.
A+
Nicolas

Toi, t'aurais pas revu récemment Alien...tout comme moi ? :D
Re-bienvenue à toi Nicolas.
A bientôt donc. :wink:

Salut Arnaud,
Ridley Scott se serait inspiré du roman éponyme de Joseph Conrad, et moi-aussi du coup.
Donc à mardi 9
Bon demain

tres certainement absent : surcharge de travail, oreille qui siffle (non pas parce que je pense que vous pensez à moi) mais certainement une :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: d’otite, emploi du temps un peu dingue et droite ligne avant les vacances, bref, pris entre un stress certain et une petite fatigue

donc assez peu capable de supporter 4h d’aubesludiens…

et sauf miracle, je ne serai pas là

en résumé bonne soirée, bon week end ludique où je ne serai pas non plus puisque je serai ailleurs (pensée profonde à méditer)

et j’espère au 23 (encore que je suis à Antibes donc probablement pas de retour pour 18h30…)

alors j’espère au 30 ! mais il n’existe pas de 30 en février ! quel tourbillon

allez amusez vous bien

(je compte bien réserver un mardi pour une partie de Colonia qui malgré l’avis satanique de quelques intégristes (je ne vise personne !) ne semble pas si mal que cela)

j’oubliais cette mention à mon message précédent : ceci montre bien que je ne suis pas un habitué comme l’a affirmé notre président dans un de ces derniers messages

:wink: :wink: :wink:

Prends soin de toi malgré tout.

J’en serai :)

J’amenerai Rivages pour combiner avec ta boite Julien

A ce soir vers 19h

Ah bah, je comptais mener rivage. Mais c’est vrai qu’il faut la boite de base aussi, j’avais oublié. Bon, je mène tout mais mène aussi on sait jamais.
Bon, je serai là à 18h. Arnaud, si tu passes dans le coin, un peu plus tôt, te gêne pas :p.

A+++

senet dit:
(je compte bien réserver un mardi pour une partie de Colonia qui malgré l'avis satanique de quelques intégristes (je ne vise personne !) ne semble pas si mal que cela)

J'assume mon statu d'escroc et d'intégriste !!!!
Non mais ! Profitez, de vos mardis tranquilles, car le we du 13-14 je serais la hahahahahahahahahahahah.......
Moi je veux mourrrrrriirrrr surrrr scènnneeeeeeeeee....... !

En plus de pratiquer l’intégrisme, il pratique aussi la désinformation !
C’est le week-end du 13 et 14 février que nous jouerons, pas les 23 et 24 !!!
Malheureux
:wink:

Je viens de corriger !!!
Je suis un Escroc honnête…

Je serais au St George pour 18h.
Du coup Anelise et Julien se sentiront moins seuls et Latiatia a des chances de venir jouer avec nous.

Avant qu’Arnaud ne pose la question, j’annonce que je serai là demain soir

Avant que les jeux ne soient choisis, j’annonce que je veux jouer a Megawatts … si quelqu’un l’a… et veut bien l’emmener… siouplait !!!

Rendez-vous donc à la Ste Apolline

C’est possible que je vienne voir vos bouilles ce mardi!

Oui, comme vous vous en doutez, nous jouerons demain, mardi 9 février à la salle St George.
Je peux être présent dés 18h00 pour ceux ou celle (Latiatia ?) qui veulent.
Sinon c’est 18h30.
Vous amenez quoi comme jeux ?
Vous voulez jouer à quoi ?
Pour Killah, Lionel n’est pas là en ce moment, et c’est lui qui a Fabrik Manager. Si quelqu’un d’autre le possède…souhaitons qu’il t’ait lu !
Pensez aussi à vous munir de 10€ (liquide ou chèque) pour votre (ré)inscription. Merci.

A demain les lapins ?
:D

Mégawatts c’est Funkenchlag…

Je ne sais pas si Laetie sera la…

Oui oui, je parlais de l’ancien (Funkenshlag) et pas du nouveau (Fabrik Manager)
Je suis un cancre, je ne connais pas ce grand classique et veut parfaire mon éducation !

Hop la pardon, j’avais mal lu !
Oui alors Megawatt, je l’ai et je l’apporte cher Fred !
L’est pas belle la vie ?
:D

T’es le meilleur !