fbdog dit:Google translation
C'est vrai que pour une fois ça marche bien.
fbdog dit:Google translation
Bah oui !
Merci monsieur Enpassant !
elijah29 dit:Merci monsieur Enpassant !
Enpassant dit:elijah29 dit:Merci monsieur Enpassant !
Mais de rien, par contre je ne suis pas certain que ton banquier soit du même avis quand on voit toutes ces belles choses pour lesquelles tu vas craquer.
Oui enfin bon, d’un autre côté, la grenouille en question n’est pas à proprement parler une boutique en ligne : c’est l’éditeur lui-même qui édite ses produits, qui ne sont d’ailleurs en général pas les mêmes que ceux qui seront ensuite en boutique (sauf dans certains cas comme l’extension AoI qui est une simple carte).
Donc, je pense qu’on pouvait très bien le citer
J’ai déjà vu de la modération ( aussi légère fut elle) sur les propos de quelqu’un qui mentionnait un magazine qui faisait de la vpc. Donc bon…
Modeste et Génial dit:J'ai déjà vu de la modération ( aussi légère fut elle) sur les propos de quelqu'un qui mentionnait un magazine qui faisait de la vpc.
Une interview de Wallace ICI.
Dont ceci :
Any future project?
Yes, lots, but cannot say too much now. What I can say is that I am working on a multi-player game based on A Few Acres of Snow.
Ça donne envie
Ca pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle!
Va y avoir de la gestion de baraque à sucre et du commerce de peaux de castors!
fdubois dit:Dont ceci :
Any future project?
Yes, lots, but cannot say too much now. What I can say is that I am working on a multi-player game based on A Few Acres of Snow.
d’ailleurs j’ai trouvé que AFOS avait l’esprit olni si cher a Christophe
et en plus dans les 2 cas soit les jeux ne sont pas pour moi soit je m’y ennuie , soit ceux qui me plaisent je n’arrive pas à trouver de joueur pour ,
Bonjour,
Une variante sur une question posée maintes et maintes fois que je m’empresse donc de cacher au fin fond d’un thread existant. Je souhaite faire un cadeau à quelqu’un fan d’Automobile, que les jeux lourds ne dérangent pas (on s’est fait des Arkham Horror et des Eclipse). J’hésite violemment entre Steam et Brass (j’ai, à tort ou à raison, écarté AoS et AoI). Existe-t-il une recommandation évidente ou alors ce sont deux excellents jeux qui, d’après le peu d’infos que je viens de vous donner, auront autant de chance de lui plaire l’un que l’autre ?
Si jamais ça peut aider, il est également fan des jeux de confrontation comme Smallworld ou Risk.
Merci.
Ce sont 2 jeux excellents, tu ne peux pas te tromper. Par contre, tu n’aurais pas dû écarter AoI qui dispose d’extensions. Et puis, pour quelqu’un qui ne connait pas Brass, autant commencer par AoI qui bénéficie de règles bien plus claires.
S’il aime les jeux sans pitié avec des vrais morceaux de salaud dedans : Steam.
S’il n’aime pas les jeux où on peut se faire éliminer dès le premier tour d’une partie de 3h, AoI/Brass.
Ceci dit, je rejoins Kenran : “les deux mon capitaine”
Première partie de Age of Industry hier sur la carte allemande: 2 joueurs puceaux de Brass dont moi + 2 pro de Brass
Partie bien mitigée. Plutôt bon feeling pour tout le monde sur les règles mais au final à l’éxécution tout le monde à trouvé qu’il manquait un peu de saveur, de fond sur la fin de partie. Je trouve que l’on perd le thème en deuxième partie de partie (…) par un manque de challenge et d’objectif tactique ou stratégique. Bref cela fini par une course à l’optimisation de pdv sur la fin sans forcémment pouvoir agir sur le jeu de l’autre ou sur un objectif avec un peu de caractère.
Sans parler de la determination du vainqueur, peu lisible avant le réél comptage des points. Et pour conclure, les incessant “Brass c’est beaucoup mieux”, “C’est un Brass light en moins bien”, “Tu verras à Brass tu as des vrais choix en fin de partie” etc etc
Attention, ce n’est pas nul, loin de la!! C’est juste une première partie moyenne: bien mais pas top. Bref, je suis pressé de tester la carte New England qui a l’air plus aggressive, afin de faire évoluer un peu mon avis et de me fixer sur le jeu.
Finalement, le Wallace qui m’a le plus convaincu, c’est Automobile, même si je n’en ai fait qu’une partie. ( j’ai également joué à Afaos, Steam)
genji dit:J'hésite violemment entre Steam et Brass (j'ai, à tort ou à raison, écarté AoS et AoI). Existe-t-il une recommandation évidente ou alors ce sont deux excellents jeux qui, d'après le peu d'infos que je viens de vous donner, auront autant de chance de lui plaire l'un que l'autre ?
MOz dit:genji dit:J'hésite violemment entre Steam et Brass (j'ai, à tort ou à raison, écarté AoS et AoI). Existe-t-il une recommandation évidente ou alors ce sont deux excellents jeux qui, d'après le peu d'infos que je viens de vous donner, auront autant de chance de lui plaire l'un que l'autre ?
Entre les deux, il n'y a pas de mauvais choix. Ma préférence ira à Brass, mais c'est uniquement une question de goût.