[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

J’attends ma tour !!!

Pareil :D

Moi j’attends la VF

Pour septembre du coup, apparemment.

Ouais je sais, mais septembre ça peut dire “fin septembre” donc début octobre!! rraaaah c’est loin. Y a quelqu’un d’Asmodice qui voudrait venir nous donner des petites infos?

Franchement l’anglais n’est pas vraiment poussé, tu devrais te laisser tenter !!
Pour ce qui est des règles, la vidéo arrive dans la semaine !! :D

Tite question: y a t il une carte wolverine dans le pack de base ? (c’est le perso préféré de mon fils)

De quel pack parles-tu ? Age of Ultron ou bien les anciens ? Pour Avengers et uncanny oui il y a bien wolverine.
Maintenant si c’est vraiment Wolverine qui te freine pour te lancer dedans je serais ravis de te donner mes doubles ^^

tu as wolverine dans le starter Uncanny mais pas dans le starter Marvel vs Xmen. Mais tu peux aussi retrouver wolverine dans les booster de Marvel vs Xmen

de prime abord les dés ultron ont l’air mieux gravés même si certains donnent l’impression d’être “fêlés” sans vraiment l’être. Je sais pas si c’est la peinture ou le plastique sous la peinture. M’enfin j’retourne éplucher mes boosters :D

N’hésite pas à proposer tes doubles :3.
J’espère recevoir mon carton de boosters dans la semaine :D. A voir si j’ai la motive de filmer l’ouverture ou non…

je mettrais à jour mon post sur le sujet des échanges, mais étant donné que je ne cherche que des dés, je restreint les intéressés ^^.
Je peux déjà mettre ici mes dés surnuméraires beast / 2 miss marvel / ultron drone / hawkeye / black widow / agent du shield / 2 wasp / hypérion. Côté cartes, je n’ai que des communes et quelques unco, là aussi j’ai peu de chance d’intéresser quelqu’un :confused:
Enfin avec la quantité de dés, de cartes et de combos possible; je me demande si je ne vais pas tester quelques parties avec 10 cartes , 25 dés et points de vie

Tu as tout ouvert ? :).
Tu as ouvert quoi comme Super Rares ?

tout ouvert, tout classé, tout rangé, tout coché ! pfouah c’est long ^^
Alors côté super rare captain universe et zombie electro (en fait celui là je le mettrais à l’échange). 15 rare sur 28 pour donner une idée de la distribution de ce cycle. Plein de capacités cool en tout cas ça donne envie !

Pas trop mal ! :)
Vivement que j’ai la mienne, pas avant jeudi je pense :(
Faudra que je passe m’acheter un nouveau classeur d’ailleurs xD

poymaster dit:tu as wolverine dans le starter Uncanny mais pas dans le starter Marvel vs Xmen. Mais tu peux aussi retrouver wolverine dans les booster de Marvel vs Xmen

Oui voilà je parlais du Avengers vs X Men .
Bon, je prendrai qq boosters avec alors. Au pire, je ferai appel à TT pour un échange :)
Merci pour votre réponse !
Vivement sept-octobre !

tout comme mussino je dois bien avoir du surplus côté wolverine au besoin
@ maku : des classeurs ? tu ranges tes dés dans des classeurs ? :mrgreen:

Non, mais les cartes oui :D.
Les dés, pour l’instant, je n’ai pas de solution miracle… Il faudrait que j’aille dans un magasin de pêche pour acheter des boites à hameçons…

un bon vieux sac plastique ! :D (c’est là que je suis content de posséder des extensions quarriors ! par contre c’est finit, je ne ferais pas rentrer un nouveau cycle dedans … seulement un starter TMNT et peut être spiderman :^: )

TMNT, ça sera une boite unique avec tout dedans donc j’espère que la boite permettra le classement !
Je prendrais bien les collector’s box, mais je les trouve extrêmement cher…
Perso, j’aimerais bien un boite où je peux ranger chaque type de dé dans son emplacement, afin de voir rapidement ce que j’ai, d’où l’idée des boites à hameçons.