Collector box faut pas déconner c’est cher pour ce que c’est !
3 boites de bricolage, 9e chez Brico et voilà
Voilà, c’est l’idée . Mais après, je suis chiant, je veux la boite qui contient tout niquel !
y a quand meme 4 boosters + les dés sidekick et dés d’action dedans
j’ai essayé de trouver des infos sur les TMNT tout ce que j’ai vu d’intéressant c’est qu’il y aura un version “deluxe” (à 40$ au lieu de 35$) qui prendra la forme d’une boite en métal. Du coup ça me fait douter que la boite serve à contenir autre chose que le contenu TMNT.
Ouiiiiiiiiiiiiiii m’enfin, 25 balles environ pour ça…
Je préfère une tranche de pizza pour moins cher !!!
Ca va finir que je vais acheter une boite dans une boutique d’arts plastiques, et je vais faire mes rangements avec du carton mousse…
Bah voilà !!! Ce ne sont pas les idées qui manque !!!
Non, par contre le temps et la motivation…
Depuis Vendredi je dois tourner Dice master et je fais ça logiquement dans l’aprem donc je sais de quoi tu parles
Je reçois demain ou après demain :3
après avoir repassé en revu les cartes, j’aurais tendance à dire qu’on peut s’attendre à une extension sur Age of Ultron ou alors quelque chose centré sur les gardiens de la galaxie. Je ma base sur le fait que le dé gamora affiche une face avec un burst mais aucune de ses cartes ne l’exploite.
C’est sur Wizkids va exploiter tout ceci ^^
Carton reçu ! c’est parti pour l’ouverture
Ouverture check, ça fait bien plaisir d’ouvrir autant de boosters xD.
2 Super Rares : Groot (encore !), et Thanos, pas de Zombie malheureusement .
Je tâche de mettre à l’échange/vente ce que j’ai d’ici peu
Mon fils ayant apprit l’existence de ce jeu il veut absolument un starter pour son anniversaire, du coup je vais probablement y adjoindre quelques boosters et je me demandais, pour ceux qui connaissent déjà le jeu, quel est la collection la plus intéressante pour débuter ? A vs Xmen ou AoU ?
Ou bien un mix des deux ? Je ne me vois pas prendre les 2 starters vu qu’on y retrouve les mêmes persos.
Le but n’est en aucun cas d’avoir tous les persos, juste un peu de diversité pour avoir une bonne rejouablilité.
Je trouve que AvX brasse plus de personnages connus (les avengers, les principaux x-men, mais aussi ghost rider, Hulk, spider man et ses méchants). AoU m’a l’air assez orienté gardien de la galaxie et Shield. Et dans UX bah y a des X-men.
Un starter et une vingtaine de boosters ça permettra d’avoir une bonne base.
Et dans les boosters, j’ai vu qu’il y avait 2 dés + 1 carte, ça fonctionne comment, la carte correspond aux dés ?
dans un booster il y a 2 dés et 2 cartes. et le dé va avec la carte
Ok, donc ça sera le starter AvX, une vingtaine de boosters AvX mais par la suite si ça lui plait vraiment est ce que j’aurai intérêt à prendre des boosters AoU pour éviter les doubles ou il y a un vrai intérêt à rester dans la même série (hormis le côté collection) ?
Et merci beaucoup pour tes réponses (j’avais oublié )