[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

Oui tu peux prendre des boosters d’autres set pour avoir plus de perso. Pour ce qu’il y ai des doubles, oui tu risque d’avoir des cartes en doubles qui ne te seront pas utiles mais elles t’apporteront les dés qui eux te serviront. Car pour un personnage donc une carte, plus tu a de dés et mieux c’est (4 maxi).

Ok merci beaucoup pour toutes ces précisions.

Alléééééé carton reçu !!! Ouverture et tournage de video (gameplay sequence) qui explique tout bien demain !!!
Vous voulez avoir un truc précis dans la vid ?
J’ouvres et je mets à l’échange mes doubles aussi 8)

Bon bah 2 Zombies pour moi Electro et Magneto !!!
Je voulais ces deux Z en plus étant amateur de spidey et xmen :D
Voici un tableau de mes doubles avec les dices :D

On peut trouver où la liste des persos de chaque série svp ?

Ici :)
http://dicemastersdb.com/catalog/

Merci beaucoup :)

@shambhala: si tu veux limiter ton investissement 2 starter ça peut être une bonne alternative aussi. Plutôt [Marvel OU Uncanny] ET Ultron, car dans Marvel et Uncanny tu as pas mal de doublons (captain, wolverine, iron man, mystique … par exemple). Des doublons que tu peux retrouver dans Ultron mais en différent (les dés ont des valeurs différentes). Alors avec 2 starter tu auras trop de dés mana et action. Par contre tu auras pour chacun de tes héros 3 cartes différentes (mais que 2 dés à chaque fois) et en plus tu auras 20 cartes actions qui peuvent amener un choix agréable.
Le soucis des boosters c’est qu’il faut en prendre une certaine quantité pour les exploiter. Si tu n’as qu’une carte/dé d’un héro tu auras du mal à l’aligner car n’avoir qu’un dé le rendra presque injouable. A toi de voir ou tu veux fixer ton investissement, sinon commencer par un starter pour mesurer ça est aussi une bonne idée ^^
Autrement j’avais une question concernant 2 hulk du set Ultron (ici les cartes en passant : http://www.diceanon.com/marvel-age-of-u … ll-review/)
Big green bruiser / 7 mana / Overcrush + if hulk attacks and is no blocked, spin him down one level. If you do, he does not move to the used pile
Gamma powered / 7 mana / Overcrush + if hulk attacks and damages you opponent while at level 2 or 3, return him to the field at level 1
Pour le 2ème, s’il n’est pas bloqué et qu’il est niveau 2/3 il revient dans le field level 1. C’est donc pareil mais en moins fort que le 1er puisque lui aussi reste dans le field mais sans perdre de niveau.
Par contre s’ils sont bloqués dans ces 2 versions, il y a de fortes chances qu’ils infligent des dégâts à l’adversaire via l’overcrush. Du coup le gamma powered reviendra sur le field level 1, moins fort donc que son compatriote big green bruiser.
Je me demande donc quel est l’intérêt de cette carte qui me semble pareil mais en moins bien que son homologue ?? à moins que sa capacité à revenir sur le field niveau 1 ne l’immunise au KO s’il est bloqué ? (mais bon avec son endurance à 7/8 c’est très limité).

Big Green Bruiser me semble mieux en effet, parce que l’affaiblissement est + difficile à faire. Il faut qu’il soit non-bloqué, et il ne spin down que d’un level.
Par contre, s’il est niveau et non bloqué => il dégage ! Alors qu’avec Gamma Powered, s’il est niveau 1, bah, il reste quand même.

Et hop chose promise pour ceux qui aimeraient jouer à dice masters voici la règle en vidéo
Bonne visio les gens :)

Je viens de voir ta vidéo. C’est cool bien joué :pouicok:

Carrément bien en effet :D

Et pour surveiller les actualités, les tournois, échanger les doubles, etc
groupe Facebook Dice Masters France

Merci les gens du soutien !!
D’ailleurs Maku je n’ai pas eu réponse à nos MP ^^

Putain je vais craquer pour la VF. Je le sens !
Par contre curieux de voir comment la VF va être suivi avec tout les “problèmes” de droits. Un peu peur pour le coup de passer à côté de pas mal de “séries”.
Mais la VF donne un vrai bon point de départ pour commencer :D.
Et question existentielle, les dès sont-ils gravés ??

Oui les dés sont gravés. Mais des fois il arrive qu’il manque de la peinture ou qu’elle ai débordé. Ce ne sont pas des dés de haute qualité (et heureusement sinon le jeu serait + cher) mais ils font le job

Salut,
j’ai acheté Age of Ultron cet été au Canada et je voulais savoir s’il était compatible avec les autres Jeux Dice Master Marvel ?
Une autre question : vous connaissez la date de sortie française ?
Merci

Au dernières nouvelles la VF sortirais fin septembre.
Alors “oui” Age of Ultron est “compatible” avec les autres set. Pas autant que peuvent l’êtres Avengers vs X-men et Uncanny X-men. Ce que je veux dire par là c’est que dans ce set, les personnages ont leurs capacités (je parle des valeurs sur les dés et leur type) qui ont changé par rapports aux autres set. Iron man version Ultron est différent des versions AvX et UX
En fait tout les set sont compatibles ensemble. Tu peux faire une équipe Avengers et jouer contre une équipe Justice League. Ou même une équipe avec des X-men, du dungeon et dragon et du Yugiho

Dice Master est un système de règles décliné en plusieurs licence les exploitants (marvel, dc, D&D, yu gi ho, bientôt les tortues ninja, etc etc). Chaque univers est compatible avec les autres et apporte des mots-clef/compétences nouvelles. Aucun soucis à avoir tu peux donc piocher dans tous les jeux estampillés Dice Master et les mélanger

Merci les gars !
Par contre je ne me vois pas trop jouer un cross-over X-men vs un guerrier nain chevauchant une tortue ninja :lol:
J’ai commandé des boosters sur un site français, j’attends de voir si ça vaut le coup.