[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

la réponse a été donné dans la partie point de règle :stuck_out_tongue:
viewtopic.php?f=15&t=139282

Ok mais à quelle page?

Modeste et Génial dit:Bonsoir,
j'ai une petite question: un acolyte est il considéré comme un personnage?
Le terme" personnage" englobe t il aussi les acolytes?
Merci d'avance!

oui

Première partie “initiation” en 10 PV pour voir.
Ca va vite, surtout avec des gars qui tape a 5/6 !
Bon, le temps de choper les différences avec Quarriors et ça roule.
Par contre, en tout bon X-building qui se respecte… On se demandait : pas moyen d’épurer son decks des dés “de base” du coup ?

Modeste et Génial dit:Ok mais à quelle page?

la dernière des 4 pages :mrgreen:
Pour ta question Cerkan, je ne suis pas très calé pour classer les jeux dans des catégories, mais si je ne dis pas d'âneries on est plus dans du draft que du deckbuilding (façon magic quoi, tu prépares ta team à l'avance). Donc non pas possible de se défausser de ses dés (comme dans quarriors), la seule méthode pour atteindre cet objectif est de laisser tes dés dans le field. Du coup ton sac est moins rempli et tu tournes plus vite sur les dés que tu veux. Une fois 2/3 dés achetés, si tu n'as pas trop d'énergies différentes, tes dés sidekick ne servent plus à rien dans ton sac, il vaut mieux les stocker sur le field.

Même si Dice masters emprunte beaucoup à Quarriors, ce n’est pas un dice building.

poymaster dit: la seule méthode pour atteindre cet objectif est de laisser tes dés dans le field. Du coup ton sac est moins rempli et tu tournes plus vite sur les dés que tu veux. Une fois 2/3 dés achetés, si tu n'as pas trop d'énergies différentes, tes dés sidekick ne servent plus à rien dans ton sac, il vaut mieux les stocker sur le field.

Ha oui, malin !
Bon, prochaine partie, on prends plus de personnage chacun aussi, ça va aider à faire tourner les dés de base ! (là le ratio 4 perso pour 8 dés neutres, c'était pas idéal).
Merci pour les réponses en tout cas

La bonne nouvelle War of Light est dispo (VO) chez le magasin de vente en ligne strasbourgeois! Il s’agit donc d’un nouveau cycle dans l’univers DC Comics.
Mauvaise nouvelle, j’ai plus de place dans les thermo pour les ranger, va falloir que je patiente jusqu’à trouver une solution :(

La mauvaise nouvelle c’est que j’ai pas les sousous pour m’acheter un display :(

poymaster dit:La bonne nouvelle War of Light est dispo (VO) chez le magasin de vente en ligne strasbourgeois! Il s'agit donc d'un nouveau cycle dans l'univers DC Comics.
Mauvaise nouvelle, j'ai plus de place dans les thermo pour les ranger, va falloir que je patiente jusqu'à trouver une solution :(

Quels thermos ? Ou ça ? :lol:

Et on sait s’il vont franciser d’autre starter que Age of Ulron ?
Parce que ça serait chouette quand même :D

cerkan dit:Et on sait s'il vont franciser d'autre starter que Age of Ulron ?
Parce que ça serait chouette quand même :D

logiquement il devait y avoir AvX et après cela dépendra surement du succès du jeu en VF.

Il me semble que maintenant “tout” ce qui sortira en VO arrivera dans la foulée en VF. La prochaine série devrait être “sur” Spider-Man.
(d’après mon revendeur)

les thermos sont ceux de quarriors que j’avais recyclé :stuck_out_tongue:
J’vais peut être dire une connerie car je ne suis pas sûr du tout de moi mais il me semblait que Spider-Man sera comme les Tortues Ninja un stand alone.

Et nooon. Money money $$:
http://assets.dacw.co/itemimages/AMAZING_SPIDERMAN_GRAVITY.JPG

Bonjour, je cherche un jeu de dice building et j’ai une question concernant celui-ci : Est-il possible de jouer à deux fois 1vs1 avec une seule boite de jeu ? merci !

La boite de base est pour deux joueurs pas plus.

SentMa dit:
Tchikaboum dit:Merci pour le lien ! :)
Est-ce que certains se sont fait des playmat en Français ? Parce que j'ai ça qui est parfait :
http://dicemasters.com/marvel_playmat/Marvel-Dice-Masters-Playmat-Square.pdf
Mais pour ne pas perturber mes jeunes joueurs j'aimerai avoir la même chose en français :).

Il y a un lien sur le site :
http://wizkids.com/dicemasters/aougamematerials/
Mais ça envoi sur un lien mort pour la VF.

Juste pour signaler que les liens sont fonctionnels.

Imprimé et plastifié, c’est quand même vraiment pratique ces petits “plateaux”.
Bon, je me suis commandé quelques booster d’Age of Ultron pour varier les plaisirs, c’est le mal je m’étais promis d’arrêter les jeux à collectionner depuis que j’avais arrêté Magic ! :pouicboulet:

Hello
Ya t il une traduction des cartes de AvX quelque part?
J’ai le starter de base et un paquet de booster mais pas encore joué et avec le fiston je voudrai que cela soit quand même en vf.

Si vous avez traduit ou un lien contactez moi.