Je suis pas contre une photo
Je vais aller jeter un oeil sur BGG.
Salut,
petite question de règle au sujet de Mister Sinister “Nasty Boy”
“While Mr. Sinister is active, whenever a Villain is knocked out (either player’s), deal 1 damage to your opponent.
Global: Pay [2 Bolt] . Each player chooses one of his characters to take 3 damage.”
1- Est-ce que ça veut dire que si 3 méchants sont KO en 1 tour l’adversaire prend 3 dégats ?
2- Est-ce que si Mister Sinister est mis KO son pouvoir marche pour lui ce tour-là et l’adversaire prend un débat ?
Merci
1- oui
2- heu je dirais que non. Techniquement si il est KO il n’est plus actif. Mais j’suis pas sur sur
Je confirme les deux réponses du dessus.
bouqoss dit:1- oui
2- heu je dirais que non. Techniquement si il est KO il n'est plus actif. Mais j'suis pas sur sur
Merci,
j'ai écumé les forums et y a clairement débat là
Je vais ouvrir un fil de discussion sur les meilleurs compositions si ça vous dit.
viewtopic.php?f=1&t=155616
Salut,
Je viens de voir la review de Dice Tower sur le prochain set Spider-man, Bah comme son nom l’indique y a beaucoup de spider-man, -girl, - woman …
Y a des nouvelles capacités (mots clefs) comme Underdog; Si tu a moins de personnage que l’adversaire en field zone, tu fais la capa indiqué.
Et y a Blade aussi !
Re salut
D’après le site the Reserve pool (clique ici->http://www.thereservepool.com/content/)
2 nouveaux set sont annoncé, Civil War pour Marvel et un autre pour DC
Donc si on récapitule:
le 11 novembre sortie du set “The amazing Spider-man”
Tout début 2016 sortie du set (qui ne sera pas à collectionner) “Tortues Ninja”
printemps 2016 sortie du set “Civil war”
Mars 2016 sortie du set “Batman/Superman”
Ca va en faire du dés
Et en français? car les infos donné sont pour la VO. Qu’en est il pour Asmodée? vont ils suivre? les ventes de Age of Ultron VF se portent elle bien?
Je ne sais plus qui c’est (désolé) ni où (pourtant j’ai cherché) avait annoncé sur le forum une date pour la sortie en VF de Avengers VS X-men. C’est toujours prévus?
Je crois que ça sort demain (vu sur une boutique en ligne).
Bah ça doit être tout frais comme annonce, je ne l’avais pas vus hier.
Merci.
C’est une bonne nouvelle ça
En effet, c est sorti aujourd hui avec des boites de 60 boosters et des prix en baisse quand je vois chez mon dealer
Il y a quoi comme personnage dans ce nouveau starter ?
Les personnages avec leurs différents coûts :
Le Fauve en 2,2,2, Captain América en 4,4,5, Hulk en 6,6,7, la Torche Humaine en 2,3,4, Iron Man en 4,4,5, Spider-Man en 4,4,5, Tornade en 2,3,4, Thor en 6,6,6.
Carte promo, Tornade en 3
Bonjour à tous,
Petite question con, j’ai fait l’acquisition du starter de Age of Ultron et je vois que Avengers vs XMen vient de sortir. Savez vous si les “versions” sont mixables. Du style avoir des cartes Age of Ultron et Avengers vs XMen dans une même partie ? Ou vaut il mieux bien séparer les différentes éditions ?
Merci
Salut,
Oui tu peux mixer les deux set, y a aucun soucis la dessus. Mais par exemple le Iron Man du set age of ultron est un personnage différent du set avengers vs x-men (les dés ne sont pas les mêmes)
Dice masters est un système de règles, tous les sets sont compatibles entre eux.
En tous cas par chez nous on est très nombreux à l’avoir pris et on s’amuse bien avec. Le seul reproche est que je le trouve un poil long parfois. J’espère aussi qu’Asmodée ne va pas trop rapprocher les sorties pour maintenir un intérêt dans le temps et notre portefeuille à flots!
Ok super merci pour la réponse
Effectivement en regardant quelques vidéos je me suis rendu compte que en tournoi, les mecs mettaient du X Men avec du Yu Gi Oh
Salut,
Je crois comprendre qu’on peut jouer à ce jeu a plus de 2. Il faut plusieurs boites ? Il vaut le coup à plus de 2 joueurs? Ou est ce que c’est mieux de se tourner vers Quarriors ?
Hop, innocemment, comme ça, j’ai créé un petit forum pour la communauté FR de Dice Masters. Bon alors je préviens je suis une énorme brelle en la matière, mais c’est un outil qui me paraissait indispensable.
Amis ludistes, n’hésitez pas à faire tourner l’info ! Et à vous inscrire le cas échéant !
Je tiens à préciser que par expérience je sais que les pages FB et les forums peuvent tout à fait communiquer, que plus il y a de pub pour notre loisir mieux c’est, car l’objectif c’est de rassembler une belle communauté !
http://dicemastersfr.forumactif.org/
Yop yop je continue ma découverte de Dice Masters et j’ai des petites questions :
1- Dans la collecton Age of Ultron, j’aurais aimé avoir quelques précisions sur la carte Rassemblement et notamment son effet Travail d’équipe : En gros ce que j’ai compris c’est que je peux prendre dans mon sac tous les dés affiliés (par exemple tous les avengers) pour peu que ce ne soient pas deux dés du même héros. Est ce que c’est bien ça ? Impossible de trouver la réponse sur le net.
2- Un sidekick est il considéré comme un personnage ? Par exemple pour l’effet d’Ultron qui capture un personnage dont le cout de déploiement est de 0, est ce qu’il capture uniquement les dés personnage ou il peut également capturer un sidekick ?
3- J’ai remarqué dans une vidéo de tournoi que les joueurs au début du second tour échangaient une énergie qu’ils avaient gardé du tour d’avant dans leur réserve contre deux énergie de la défausse. Ce qui provoque un lancer de 6 dés dès le deuxième tour. A moins d’être complètement aveugle (ce qui pourrait être le cas) je n’ai trouvé ce point dans aucune règle. Quelqu’un peut m’expliquer d’où vient la possibilité de réaliser cette action ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Vviandelle dit :Yop yop je continue ma découverte de Dice Masters et j'ai des petites questions :
1- Dans la collecton Age of Ultron, j'aurais aimé avoir quelques précisions sur la carte Rassemblement et notamment son effet Travail d'équipe : En gros ce que j'ai compris c'est que je peux prendre dans mon sac tous les dés affiliés (par exemple tous les avengers) pour peu que ce ne soient pas deux dés du même héros. Est ce que c'est bien ça ? Impossible de trouver la réponse sur le net.
2- Un sidekick est il considéré comme un personnage ? Par exemple pour l'effet d'Ultron qui capture un personnage dont le cout de déploiement est de 0, est ce qu'il capture uniquement les dés personnage ou il peut également capturer un sidekick ?
3- J'ai remarqué dans une vidéo de tournoi que les joueurs au début du second tour échangaient une énergie qu'ils avaient gardé du tour d'avant dans leur réserve contre deux énergie de la défausse. Ce qui provoque un lancer de 6 dés dès le deuxième tour. A moins d'être complètement aveugle (ce qui pourrait être le cas) je n'ai trouvé ce point dans aucune règle. Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient la possibilité de réaliser cette action ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pour 1 et 2, je vais laisser quelqu'un de + calé que moi niveau règles répondre :)
3 - Surement l'effet de la Global du Professeur X, qui permet, moyennant une énergie Mask, de récupérer 2 dés de la Used pile. C'est une des stratégies les plus utilisées pour faire du Ramp d'ailleurs :)