[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

Les parties ne sont pas si rapides que ça (sauf si l’un des 2 joueurs a eu team sur-cheatée bien sur).

Après, le but n’est pas forcément d’acheter tous les dés, mais surtout ceux qui correspondent à ton adversaire, histoire de ne pas surcharger ton sac et augmenter les probabilités de les piocher.

En ouvrant le booster qu’on a reçu pour mon asso, j’ai eu cette carte :

C’est la même qu’une qui est déjà dans le starter AoU. Du coup, c’est rare comme carte ? ça vaut quelque chose ?

Bon je vais maudire Monsieur Chifoumi et sa vidéo qui donne envie, ainsi que Foussa qui a craqué…

Du coup je passe en mode curieux et m’achète 5 boosters à midi, histoire de voir le bouzin d’un peu plus près.
Pfffff…aaaaarrrgghhhhhh…je passe en mode collectionneur…il m’en faut pluuuuussss !!

Merci les gars !
Je m’en vais à la recherche d’un starter X-men Vs Avengers (VF) et de quelques boosters de plus pour me lancer dans la bataille

Comme tu es faible !!!

30 x Dice Masters Vf : Booster Age Of UltronTVA 20%   30.00EUR
10 x Dice Masters Vf : 1 Booster Avengers Vs X-MenTVA 20%   10.00EUR
1 x Dice Masters Vf : Boite De 60 Boosters Avengers Vs X-MenTVA 20%   50.32EUR
1 x Dice Masters Vf : Starter Avengers Vs X-MenTVA 20%   15.84EUR

Et moi aussi…

Salut les gens ! 

Dîtes je passais par là et ce jeux m’intéresse pas mal du coup me suis maté les vidéos TT mais j’ai quelques questions en suspens : 
J’aimerai offrir ce jeu à un ami pour lui faire découvrir et par la même jouer avec lui, d’où ma question pour des parties pépères sans prise de tête (il est pas trop porté sur la chose mais j’espère bien le faire changer d’avis par le thème qui par contre colle parfaitement) quelle serait la meilleure config ? 1 ou 2 starter ? Identiques ou pas ? 
Merci de vos éclaircissements

@buddala : bienvenu au club :smiley:

@hammerhead : alors là aucune idée, je ne m’intéresse pas vraiment à la question de la rareté ^^

@orsonnhobb : les zombies j’ai tiré un trait dessus, comme ils n’existent pas autrement qu’en super rare se procurer des dés c’est un chemin de croix. Faudrait que je vende le mien d’ailleurs :smiley:
Par contre je n’ai pas regardé la vidéo, ce n’est pas 4 dés pour chacune des 8 cartes normalement. C’est 20 dés à répartir sur ses 8 cartes en respectant le nombre maximum fixé sur chaque carte. (et 15 dés sur 6 cartes lorsque tu joues avec l’autre mode de jeu proposé). Et comme le dit Maku, les parties ne sont pas si rapides que ça, il arrive régulièrement que tu te retrouves dans une situation de blocage (tu ne peux pas attaquer car tu t’exposerais en retour et réciproquement, il faut attendre le dé ou la configuration qui te permet de prendre l’avantage). Pour tes questions sur les achats de dés en jeu ça dépend un peu de comment tu abordes la partie.

Si avec ton adversaire vous faites chacun un compo thématique ou basée sur une synergie précise ou encore sur les héros que tu aimes alors tu auras tendance à prendre un peu de chacun des dés mais clairement il t’en restera sur les cartes.

Sinon typiquement dans tes 8 dés certains de tes choix ne seront que des contre à certaines situations ou ennemis (prendre par exemple une cartes ou deux villains uniquement au cas ou l’adversaire joue un deck basé dessus), voir même des cartes uniquement pour avoir accès à leur global ability.

edit pour Marver: regarde les 2-3 dernières pages voir davantage, on a répondu pas mal de fois à cette question :stuck_out_tongue:

Hammerhead : C’est une carte promo, surement celle qui est dans la Collector Box non ?

Poymaster : Les Zombies n’ont besoin que d’un seul dé car c’est la limite inscrite sur la carte :).
Mais si tu te débarasses de ton zombie, selon lequel c’est, ça peut m’intéresser :3

2 autres questions sinon : 
Connait on la date de sortie de la vf pour la version DC ? 
Et je lis à propos du jeu qu il permet des combos entre certains perso, comment ca marche  ? Est ce qu on peut me donner un exemple ?

Marver dit :Connait on la date de sortie de la vf pour la version DC ? 

Aux alentours de mars 2016, y a le temps de voir venir.

Bonjour les gens !

Je reviens vous donner le lien vers le forum créé pour rassembler la communauté, il commence à prendre forme et à grossir, et surtout je m’efforce chaque jour avec mes maigres talents de publier des petits articles sur le jeu pour découvrir, progresser, etc.

C’est surtout un outil communautaire que j’essaie de mettre en place, donc n’hésitez pas à passer faire un coucou !

Bon jeu à tous !

http://dicemastersfr.forumactif.org/

HammerHead dit :En ouvrant le booster qu'on a reçu pour mon asso, j'ai eu cette carte :

...

C'est la même qu'une qui est déjà dans le starter AoU. Du coup, c'est rare comme carte ? ça vaut quelque chose ?

J'ai eu la même chose avec un captain ameria the first avenger : le filet de rareté est bleu et je pense que ça signifie que c'est une version full-art (avec illustration alternative) de la carte, un truc pour les collectionneurs, mais les cartes ont rigoureusement les mêmes caractéristiques à côté de ça.

C’est des cartes promo il me semble.

tu en as as une dans chaque starter VF.

Mais là c’était dans un booster, donc je me posais la question de sa rareté. Mais la carte, mise à part l’artwork, est identique à celle du starter niveau carac.

D’après ce que j’ai compris, la carte avec liseré bleu est la carte promo fournie dans tous les starters, et dans le booster j’ai eu sa version commune (donc normale).

Si tu as eu le bleu dans un booster, alors là je ne comprends pas

HammerHead dit :Mais là c'était dans un booster, donc je me posais la question de sa rareté. Mais la carte, mise à part l'artwork, est identique à celle du starter niveau carac.

Dans les boosters, c'est pareil, c'est des versions Full art, c'est plus rare que les rares.

Des nouvelles du set spiderman en vf ? Le line-up du starter a l’air super et pour ceux qui ont age of ultron, moins redondant que celui de avengers vs xmen… Je pensais prendre u starter spiderman avec une 20 aine de boosters AvsXM histoire d’avoir de la variété.

A part que la sortie est pour mi Novembre sans plus de précision, pas de news. Enfin si on a aussi toutes les info que les nouvelles cartes.
http://dicemastersfr.forumactif.org/t81-il-vient-tisser-chez-vous

J’ai cédé aux sirènes… 1 starter et 20 boosters Avengers. 

Reste plus qu’à voir pour se fabriquer de jolis playmats car ceux vendus dans le commerce c’est juste pas possible!

Merci starlix pour le lien. Il devrait être prêt d’ici noel donc. Je vais sûrement faire un mix avec AVSX.

Je tenais à remercier ceux ayant rapporté la promo sur un site américain pour avoir deux tapis de souris à 4$ soit 3,85€, port compris, en international shipping. Certes, c’est un poil petit, mais niveau rapport qualité/prix, on ne peut pas faire mieux!
On verra plus tard pour de beaux tapis de jeu en Français! :slight_smile: