[Marvel Dice Masters] Du dice building à collectionner

Oi-Lionheart dit :Je tenais à remercier ceux ayant rapporté la promo sur un site américain pour avoir deux tapis de souris à 4$ soit 3,85€, port compris, en international shipping. Certes, c'est un poil petit, mais niveau rapport qualité/prix, on ne peut pas faire mieux!
On verra plus tard pour de beaux tapis de jeu en Français! :)

Je peux avoir le lien direct svp ? :)

hagen1999 dit :Ce sont des tapis de souris (mousepad). Avec le coupon"mousepad2014" c'est 4$ les deux ou 1$ pour un seul. Il y a de chouette template au format sur bgg par exemple : https://boardgamegeek.com/filepage/103505/playmat-single-player-large-mousepad-size-3-versio

Sur le site Cowcow.

Skarlix dit :
hagen1999 dit :Ce sont des tapis de souris (mousepad). Avec le coupon"mousepad2014" c'est 4$ les deux ou 1$ pour un seul. Il y a de chouette template au format sur bgg par exemple : https://boardgamegeek.com/filepage/103505/playmat-single-player-large-mousepad-size-3-versio

Sur le site Cowcow.

Merci! :)

On est d’accord qu’une équipe “tournoi”, c’est les 8 dés acolytes qui démarrent dans le sac + 20 dés personnages réparties sur 8 cartes (en respectant le max indiqué sur les cartes, et le mini de 1 dé / carte personnage), et 2 cartes “actions” avec 3 dés dessus ?

Oui

ok merci :slight_smile:

rah … 8 personnages… 20 dés … à peine + de 2 dés / personnages en moyenne 

je compose vite fait ma team avant de latter l’ami Budala … 

ça ne m’a jamais posé trop de soucis le nombre de dés à répartir ^^
3 sur les personnages principaux, 2 sur les personnages de contre, 2 ou 3 sur les personnages qui ne sont là que pour le démarrage et 1 sur ceux qui ne sont là que pour leur global ability et roulez jeunesse :smiley: (bon vu mon taux de victoire, j’ai peut être faux ^^)

Oki doki. Je m’y mets demain, préparez-vous Foussa et Budala !! Je vais former mon acolyte MadTotoro et on va s’efforcer de vous mettre des fessées 

Boom boom la bagarre !!

sur des personnages demandant 6 ou 7 d’énergie, vous mettez combien de dés ? J’ai du mal à croire que 3 ou 4 dés ça soit utile, vu qu’il faut vraiment bcp dépenser d’énergie pour acheter des dés à ce prix. Ca prend du temps de mobiliser autant d’énergie. Et c’est au détriment d’autres perso.

A moins d’avoir builder autour de ce perso à 6 ou 7 d’énergie. 

Enfin bon, je suis pas du tout un pro de la construction de deck. 

On a fait nos premières parties avec le père Budala ce soir. Un partout. Bon il a gagné la première partie, et on sait tous que la première ne compte pas.

Le jeu est excellent, c’est amusant et on peut parfaitement le jouer en casual. Mais on a qd mm envie d’améliorer son idée de team et de la confronter :slight_smile:

@Sans-Os : rah ça serait un plaisir de te botter les fesses !

pas plus de 2 pour les perso à 6 et plus. Pour avoir 6 mana il faut déjà avoir acheté quelques dés pour avoir des dés au tirage qui peuvent donner 2 mana. Ca veut dire tirer une croix sur l’invocation d’un personnage pendant ce tour (et réussir à avoir les 6mana) pour un dé dont on aura une seule itération au départ (donc faible taux de rotation, d’avoir une bonne face ou même de l’avoir tout court). Il faut que la conjoncture (votez pour moi) soit bonne car si tu “passes” ton tour à acheter ton perso alors que ton adversaire en pose 2-3 ça peut faire mal aux points de vie. etc etc
Ils sont forts mais dur d’accès à moins de mettre un deck de pioche autour (bon par contre en général ils sont vraiment forts x))

edit: si jamais vous êtes en région parisienne et que vous cherchez de nouveaux culs à botter … ;D

ok, c’est un peu près ce que j’ai dit, en + précis 

Je fais le malin, mais j’pense pas botter les fesses à grand monde à ce type de jeu, par contre je m’y amuse yes

Oh purée le pied intégrale ce jeu !!

Premières parties hier soir ave l’ami Foussa.
Un partout, balle au centre. Su la première, il a voulu faire le malin avec 11PV et un grosse attaque. Manque de bol, il me ramène à 1PV et derrière il se prend une méchante baffe de Hulk qui le met à 0.

Fun, assez rapide et avec des possibilités ENOOORMES !!

Il va sans dire que je relève immédiatement ton défi José ! Entrainement intensif et on va vous pourrir la tronche !!

J’ai enchaîné les parties avec mon frère cet été, en version anglaise, pour lui permettre de se constituer des deck actif ou passif et j’avoue que même si ce qui me chagrine dans ce type de jeu, c’est le principe du tiroir caisse, je me suis posé la question, à plusieurs reprises, de savoir si je n’allais pas sauter le pas.

Jusqu’à présent je résiste … mais jusqu’à quand ?

A Essen, il y avait un stand avec la possibilité d’acheter des cartes et des dés, en anglais bien sûr !

Allez!!! a mon tour aussi d’avoir craquer. Le starter xmen VS avenger et 30 boosters. Après quelques parties d’initiation avec le petiot, on vient de se poudrer avec 4 persos chacun du starter. Le petit s’est fait une grosse équipe de boeuf!!! captain america, hulk, Thor, et la torche…il a vite compris qu’il ne fallait pas prendre que des grosses cartes!!!
Je me suis payé le luxe d’investir ds 2 beaux tapis officiels, et ça pète de jouer avec.

Je vs remercie pas de m’avoir moubourrer mais merci de m’avoir fait découvrir ce jeu au top!!crying

Question, comment vous ranger tout ce bordel!!!broken heartbroken heart

Oh purée Olivier t’es aussi de la partie !!
Si j’avais su, j’aurai acheté des dés à Essen (ils sont sans texte yes)

Je reste à la VF, mais la plupart des boutiques et sites sont pillés, y a plus de boosters en stock enlightened

Bon il reste plus qu’à convertir Jacques 

Merde, je savais que j’aurais dû valider mon panier hier soir… Bon vivement le réapprovisionnement.

Voilà j’ai finalement craqué et reçu hier ma commande (que de la VF) : un starter Avengers VS X-Men, le starter Age of Ultron et 5 boosters de chaque, j’attends avec impatience la sortie du starter Spiderman, que je me prendrai également (ainsi que quelques boosters pour accompagner le tout, maintenant que j’ai mis le doigt dans le côté collection du truc ^^').

je l’ai vu en précommande pour la fin du mois le spiderman !

Et Noël qui approche, parfait!
Par contre je pense que j’ai dus regardé sur le même site que toi, La boite de 90 boosters est au même tarif que 90 boosters vendu à l’unité (normalement elle est moins chère). Moins cool ça heart

Spiderman est en précommande pour le 20 novembre ! Par contre les même prix que pour age of ultron. Du coup je vais d’abord inverstir dans des boosters avvsxm vu qu’on est à 1euro contre 1,29 euro. Je comprends pas très bien la différence de prix à vrai dire…