Ouèèèèè, 500 !
Je vous paye le champ’
Arf.
Christophe dit:Ce que je retiens de ce jeu, c'est qu'il a des mécanismes limite chiants avec plein d'exceptions et de points pointilleux de pas précis, mais qu'il permet de jouer avec plaisir une fois intégrés ces points, avec des super-héros qui nous rappellent notre enfance (sauf 1). J'ai bon ?
Non, alors en fait, c'est pas du tout ça. Il s'agit tout simplement d'une réédition de Goa dont le thème a été changé, c'est tout.
Bon, je plaisante. C'est ça ; enfin non, pas quand même. Enfin si. Ou non. Bref, je sais pas.
Pour le Champagne, comment on procède ? Il faut aller à Lyon ?
sgtgorilla dit:Heu Christian, où as-tu vu Marvelscape à la vente ?
Ce jeu n'est tjs pas sorti ! On ne connaît tjs rien sur ses règles.
ben si il est à la vente déjà le jeu... je l'ai vu il y a déjà au moins 1 semaine ds un magasin
_toms dit:sgtgorilla dit:Heu Christian, où as-tu vu Marvelscape à la vente ?
Ce jeu n'est tjs pas sorti ! On ne connaît tjs rien sur ses règles.
ben si il est à la vente déjà le jeu... je l'ai vu il y a déjà au moins 1 semaine ds un magasin
ça alors de stupéfacture
ce jeu n’est annoncé nulle part comme etant sortis, n’est pas ur ebay sur aucun des site que us que je frequente m^me pas en precomande, y’a m^me pas de date pour la sortie chez hasbro
alors je veut voir
a plus
alain
Hé _toms t’es sûr de pas avoir confondu avec autre chose ?
ah mais non j’ai même failli l’acheter!!
mais du coup je ne comprends plus rien… Il y a bien des gens qui ont dit qu’ils l’avaient acheté non?
Ou alors on ne parle pas de marvel super heros?? Et là c’est moi qui suis à la rue
(et dans ce cas désolé d’avance!
)
adel10 dit:tout ce que je nous demande c’est de me montrer en quoi les mecanisme du jeu traduisent l’univers marvel, et quel sont il je sais que je suis con puisque j’ai acheté le jeu, mais vous n’avez toujours pas repondu a ma question
sinon je vais croitre que le jeu de l’oie auquel j’ai joué cet été est un vrai jeu de super hero
allez y je vous écoute ,
EDIT: aaaaaaargh je sais pas liiiiiiiiiiiiiiiire!!! désolé j’ai lu trop rapidement!!
Heu Christian, où as-tu vu Marvelscape à la vente ?
Ce jeu n’est tjs pas sorti ! On ne connaît tjs rien sur ses règles.