carabas007 dit:M. YoshiRvu
Si je puis me permettre la partie de votre message et là Il n'est pas glorieux d'utiliser tout ce qu'on a sous la main pour critiquer quelqu'un, alors même que ça n'a aucun rapport avec ce qu'on peut lui repprocher...]
et comme j'avais sous la main le fait qu'il n'avait pas tenu ses engagements avec certains pledgeurs voyez-vous, je l'ai notifié
M. carabas007
Si je puis me permettre, "utiliser tout ce qu'on a sous la main alors que ce n'a aucun rapport etc" ne signifie pas "n'utiliser que ce qu'on a sous la main et qui n'a aucun rapport", voyez vous la nuance ?
il ne me semble pas les avoir dépassés, les bornes, par contre si vous voulez payer j'attend votre chèque de 70 euros équivalent à la somme investie.
Il ne me semble pas que les messages que j'écris ici s'adresse spécifiquement à vous.
J'ai donné 3 points précis qui selon moi dépassent les borne, vous les avez cités dans un de vos message précédent, je vous encourage donc à les relire pour vérifier par vous même si vous êtes concerné ou pas.
Le jour ou vous serez un model d'impartialité M. YoshiRvu je vote pour vous aux prochaines élections promis. Ceci dit je vous admire de pouvoir porter un jugement sur tout sans être forcément impliqué, chez moi mon humilité et mon bon sens me l'interdise
Donc vous ne votez pas ?
Et je ne suis pas d'accord avec vous : Je suis impliqué ! Pas dans le projet Massilia mais dans la vie de ce forum, donc les messages qui le composent m'interressent, celui-ci compris.
Je pense oui, et bien figurez vous que moi aussi ça m'énerve, les gens qui disent "il est gentil", "il est trop sensible pour encaisser les critiques du forum", "il déprime"....
Si vous relisez mes messages, vous verez que je n'ai rien affirmé aussi directement.
j'ai plutôt dit "je pense que", "il est possible que", j'ai utilisé du conditionnel, et j'essaye de vous expliquer que dans le doute, il vaut mieux se taire à ce sujet, déjà parce que ça ne nous regarde pas, et ensuite parce que dans le cas contraire, il existe une possibilité potentielle éventuelle que l'on cause du tort à un être humain.
Accessoirement, ce n'est pas moi qui ai dit qu'il déprimait, et faire une dépression n'est pas la même chose que déprimer, je crois qu'il y a des gens qui ne se rendent vraiment pas compte de ce que c'est une dépression, vous savez, le truc qui fini une fois sur dix en suicide...
Je n'ai pas non plus dit qu'il était trop sensible, mais probablement hyper-sensible, encore une fois la différence est énorme, renseignez vous...
Et enfin je n'ai jamais dis qu'il était gentil, je ne le connais même pas...
Oui, je sais, mon point de vue est qu'une des deux options possible, mais comme le pourrir peut lui causer du tort et ne pas le faire n'aura aucune conséquence, que vaut-il mieux choisir selon vous ?