Massilia - De le jeu

Pourquoi j’ai cliqué sur ‘Afficher le message’ de Yoshiryu :pouicboulet:

Parce que m’ignorer est une erreur à la base, c’est ton subconscient qui parle :P
(lira-t-il ceci, ne le lira-t-il pas, nul ne le sait…)

Kalen dit:Pourquoi j'ai cliqué sur 'Afficher le message' de Yoshiryu :pouicboulet:

t en fais pas moi aussi j ai craqué... mais c est une sorte de piqure de rappel, tu te feras pas avoir la prochaine fois
Kalen dit:Pourquoi j'ai cliqué sur 'Afficher le message' de Yoshiryu :pouicboulet:

putain la même ... je regrette direct .. voilà moi aussi je rentre en dépression, j'ai pas mon jeu et mon extension de vanuatu et on me dit que c'est moi le vilain pas beau .. BOUHOUHOUuuuuuuuu z'êtes méchants !! je vais noyer mon chagrin dans le cacolac si c’est ça !!
rafpark dit:

putain la même ... je regrette direct .. voilà moi aussi je rentre en dépression, j'ai pas mon jeu et mon extension de vanuatu et on me dit que c'est moi le vilain pas beau .. BOUHOUHOUuuuuuuuu z'êtes méchants !! je vais noyer mon chagrin dans le cacolac si c’est ça !!

ouais mais la il faut que tu actualises ton statut facebook et que tu plaisante dans un commentaire... sinon t es pas credible :mrgreen:

oui oui c’est fait, j’ai jeté un pote en l’air qui range GTA et se met à fifa 14 :mrgreen:

rafpark dit:et on me dit que c'est moi le vilain pas beau ..

Ah bon, j'ai dit ça ? Faudrait voir à arrêter de raisonner de façon manichéenne...
Nan mais sérieusement, après on m'accuse de toujours foutre la merde mais dès que je dis quelque chose, y'en a toujours un pour le transformer en une caricature et ensuite me le relancer à la figure... merde quoi, arrêtez de vous comporter comme des gosses... on dirait Bush et son "si vous être contre la guerre, c'est que vous êtes pour le terrorisme".
Je vous signale que je vous reprends pas quand vous parlez d'action en justice.
Alors apprenez à faire la part des choses.
Je ne suis responsable que de ce que j'écris, pas de ce que vous avez envie de comprendre. :roll:

Ne surenchère Yohi, ça ne sert à rien. Tout le monde voit que bcp lisent trop vite et ne retiennent d’un message que ce qu’ils pensaient y lire et en déforment le propos. Sur ce topic comme ailleurs, il ne faut pas devenir extrémiste.
On est tous d’accord que l’escroquerie est un grand mot et qu’elle n’était pas préméditée.
Reste que maintenant, comme rien n’est fait à un bout de la chaine, l’autre doit s’y mettre.

Je ne sais pas vous, mais moi ça m’arrive d’oublier que KND m’a enflé d’un jeu.
Heureusement que vous êtes là et que ce post existe ;)

carabas007 dit:
y a dans sa liste de photos, son vatar de tric trac (la haut)
Oui mais c'est une photo que n'importe qui peu mettre en avatar non?
enfin bon, par contre je pense qu'il faudrait soit contacter paypal, soit l'hébergeur du site de KND pour leur signifier que les achats effectués sur le site ne sont plus honorés, et que cela est en train de devenir une arnaque pour les futurs acheteurs (même si ils sont peu nombreux).

C'est bien lui, si tu regardes dans les archives de la page tu le vois en photo sur son ancienne photo de profil.

Poste effacé.
J’avais écrit un truc, mais pour éviter toute diffamation malvenue de ma part, je le retire… mais n’en pense pas moins.

Double poste

Cela devient une autre discussion mais je ne vois pas pourquoi ni comment les sites tels que Ulule et Kickstarter devraient ou pourraient être responsables des projets !
Ce serait pas viable, infernal et injuste pour les sites. Avec les centaines de milliers de projets qui fleurissent, ce n’est tout simplement pas réaliste. Et puis, franchement, pas juste. Les sites proposent une plate-forme, le reste, c’est à l’acheteur de pledger en connaissant les risques.

+1 :)
Bon, là c'est manifestement et du vol sur le site, et du foutage de gueule au niveau de la communication.
Pour la communauté TricTrac, je pense qu'Alain est grillé de chez grillé, non pas pour son échec, car il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne connaissent pas l'échec, mais simplement par son comportement.
Le participatif est un moyen à risque, nous le savons lorsque nous pledgons, mais on aimerait savoir pourquoi ça échoue...
carabas007 dit:je pense qu'il faudrait soit contacter paypal, soit l'hébergeur du site de KND

Pour l'hébergeur du site je crois qu'il faudrait qu'il y ait une décision de justice pour qu'il le ferme.
Notre avocat joueur va nous dire ce qu'il en pense. :wink:
Vinsssounet dit:Cela devient une autre discussion mais je ne vois pas pourquoi ni comment les sites tels que Ulule et Kickstarter devraient ou pourraient être responsables des projets !
Ce serait pas viable, infernal et injuste pour les sites. Avec les centaines de milliers de projets qui fleurissent, ce n'est tout simplement pas réaliste. Et puis, franchement, pas juste. Les sites proposent une plate-forme, le reste, c'est à l'acheteur de pledger en connaissant les risques.

La plate forme touche quand même de bonnes commissions... Un peu facile de se laver les mains ensuite d'avoir proposer des projets qui n'aboutissent à rien... Ils sont quand même responsable (à mon sens) de ce qu'ils proposent aux pledgeurs. Un suivi plus sérieux des projets financés me parait être la moindre des choses tout de même...
Barberousse2 dit:
Vinsssounet dit:Cela devient une autre discussion mais je ne vois pas pourquoi ni comment les sites tels que Ulule et Kickstarter devraient ou pourraient être responsables des projets !
Ce serait pas viable, infernal et injuste pour les sites. Avec les centaines de milliers de projets qui fleurissent, ce n'est tout simplement pas réaliste. Et puis, franchement, pas juste. Les sites proposent une plate-forme, le reste, c'est à l'acheteur de pledger en connaissant les risques.

La plate forme touche quand même de bonnes commissions... Un peu facile de se laver les mains ensuite d'avoir proposer des projets qui n'aboutissent à rien... Ils sont quand même responsable (à mon sens) de ce qu'ils proposent aux pledgeurs. Un suivi plus sérieux des projets financés me parait être la moindre des choses tout de même...

je n aurai pas mieux exprimer le fond de ma pensée

Idem massilia et aliens frontier m’ont vacciné du pledge. Il devrait y avoir une close dans leur contrat d’obligation de livraison. Si rien n’empêche le type de prendre le fric et de se tirer c’est trop facile!

Cher Monsieur,
Avant de taper sur tout le monde, et surtout les plateformes, il faudrait savoir combien de projets tournent au vinaigre avec des gens qui partent avec la caisse… à mon avis, cela représente pas grand chose (pour le moment).
Pour ce qui est du FB de Monsieur Alain pointé du doigt, pas sûr du tout que ce soit le sien… Donc pareil, prudence avant d’échafauder des théories.
Il serait bon que ce sujet ne parte pas en attaques abracadrabrantes avec des débordements que la justice pourrait combamner. On est tous d’accord, ce qui se passe est moche, on peut l’exprimer, mais il faut raison garder. Je pense que les plateformes font tout, étudient tout, pour que tout se passe pour le mieux et elles sauront s’adapter si des situations pareilles se multiplient.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Kerquist dit:L'idée de Limp a l'air cohérente, mais, comme le rappelle Thot, elle parait difficile à mettre en œuvre sur le plan juridique, du fait qu'Alain Epron auteur a peu de chance d'être juridiquement solidaire des dettes de la société KND éditeur.
Mais devant un Tribunal de Commerce, il y a cependant pas mal de choses qui sont négociables par les éventuels repreneurs d'actifs.

Non mais rassurez-moi vous n'y croyez pas vraiment? C'est juste une façon de vous dire que c'est pas tout à fait perdu? Parce que là je ne vois pas du tout l'intérêt qu'aurait un tiers à mettre son nez de là dedans juste pour faire plaisir à 130 pledgers. Et après comment vous attribueriez les jeux? Quid des personnes qui se sont groupées pour accéder aux offres avec plusieurs jeux en dotation? Est-ce qu'une confiscation des droits d'auteur de la part d'un éditeur est légal? En vertu de quoi il aurait le droit de se poser en arbitre? Non vous ne vous réveillerez pas demain matin en découvrant un exemplaire sous votre oreiller et réalisant que ce n'est qu'un affreux cauchemar... Après si une bonne âme gagne à l'euro-million, qui sait...