Je suis en train de me dire que je suis passé à côté d’un jeu qui pourrait me plaire…
Quelques questions: concrètement à côté de quels jeu rapprochez vous Massilia en terme de sensation, de mécanismes ou de poid de jeu.
Ou se situe (quels mécanismes, règles ou actions) la profondeur du jeu?
Merci de vos réponses.
Wally B
wally dit:Je suis en train de me dire que je suis passé à côté d'un jeu qui pourrait me plaire...
Quelques questions: concrètement à côté de quels jeu rapprochez vous Massilia en terme de sensation, de mécanismes ou de poid de jeu.
Merci de vos réponses.
Wally B
Comment savoir quelles sensations il apporte ? On a jamais eu nos jeux...
wally dit:
B
Très très profond...tellement profond que mise à part les testeur, peu de chance pour que ça se sache!!
wally dit:
B
Très très profond...tellement profond que mise à part les testeur, peu de chance pour que ça se sache!!
Ho là ben j’ai bien fait de ne pas faire de M.P, la blase pour vous…
Wally B
Tellement profond qu’on a encore un peu mal…
Édit “doublon”
Je dirais qu’en terme de sensation Massilia conjugue habilement quelques mécanismes empruntés à l’Arlésienne et au Monstre du Loch Ness. Mais le décompte des points s’apparente plutôt à YétiYéto. Bref que du bon!
Je vois ça…
Dégouté !
Wally B
Je vois ça…
Dégouté !
Wally B
Ouais, stop faire remonter ce topic sans nouvelles réelles (bonnes ou mauvaises), à chaque fois, ça fait déprimer tout les pledgeurs…
Tout cela est bien triste
Et une pétition de tout les piègeurs àKND
poivre
lol !!! non le goodies a plutôt été ça en fait :
Une bonne poignée pour que ça pique bien ^^
Enpassant dit:Ceux qui sont allés à Essen ont-ils pu avoir le goodie ?
Offert par Tom de Dice Tower ?
Franchement, je crois qu’on est tous déçu mais je vous trouve un peu rude. Je pense que la principale victime des problèmes de Massilia c’est quand même Alain lui même. Nous, nous aurons perdu quelques dizaines d’euros, un peu de temps, un peu nos nerfs… mais voila… notre monde ne va pas s’arrêter de tourner, nous aurons toujours notre job, pas de problème de créance… Alain a du investir bien plus que nous dans Massilia et est par conséquent bien plus perdant. De plus, l’image dégueulasse qui va coller à la peau de KnD va certainement détruire l’image de son gagne pain. Je ne crois pas du tout à la théorie de l’arnaque monté de toute pièce ! Je n’imagine pas Alain avoir monté un faux truc pour récupérer l’argent de pauvres pledgeurs et partir écouler des jours heureux en buvant des mojitos à notre santé sur une île paradisiaque. Son projet, il l’avait réellement monté. Lorsqu’il a fait sa TTTV nous avons tous pu voir qu’il avait réellement une putain de bonne idée… Hélas il s’est fait planté par son fabriquant ! Peut être a-t-il entrepris des démarches de dédommagements auprès de la société qui l’a planté. Peut être attend-il la fin de cette hypothétique procédure pour relancer Massilia. Moi j’y crois ! J’y crois encore car je ne peux pas imaginer Alain en arnaqueur voleur !
On peut effectivement comprendre qu’à la base, Alain est victime dans cette histoire… Après il n’est pas obligé de prendre les gens pour des c** et de laisser les commandes ouvertes sur son site alors qu’il n’a rien à vendre…
bla blabla bla bla bla bla … une arnaque surement pas, et je pense que beaucoup ne le pense pas, malhonnête par contre ^^
Parce que si ton projet participatif, c’est a dire financé par des personnes qui ont cru en ton projet a des problèmes et/ou se casse la gueule la moindre des politesse est de prévenir.
Personne ici n’a demandé un détail complet de l’avancée, mais je pense que tout le monde ici attend encore après de nombreux mois un message de la part de l’auteur / editeur.
quand on apprend par une tt tv tournée un mois plus tot qu’il s’est fait refoulé par son fabriquant et est en passe d’en trouver un autre … je pense que ce genre d’information tiens en deux lignes et permet d’avoir un suivi !! Et à l’époque on aurait plus souhaité bon courage a alain et l’avori remercié poru les infos
Alors moi j’ai perdu 35+15€, 35 sur ulule et 15 sur son site pour avori préco l’extension de vanuatu et ce depuis 20 mois … 50€, une grosse boite de jeu, pas la fin du monde certes, mais pour avoir pitié d’un gars faut pas que ça ressemble à un mec qui se barre sans un mot avec la caisse … et actuellement, sans être prémédité, ça ressemble à ça!!
Quand on laisse effectivement les ventes possibles sur son site sans honorer les commandes et quand on refuse de renseigner d honnetes clients sur une vente passee il y a 18 mois, j aurai tendance a dire qu il la cultive son image de merde.