Massilia - De le jeu

Etherion dit:C’était à la fois de l'info générale sur la partie jeu de Kickstarter et c'était aussi pour réveiller vos vieilles blessures.

Ah, si c'est par pur sadisme c'est pas pareil. :mrgreen:
LordSavoy dit:sont chauds bouillants etherion etYoshi. Moi je vous propose de régler votre différend en duel à (au choix):
- Polis fight for hegemony
- summoner wars
- mage wars

Et pourquoi pas Vanuatu ?
Enpassant dit:
Etherion dit:C’était à la fois de l'info générale sur la partie jeu de Kickstarter et c'était aussi pour réveiller vos vieilles blessures.

Ah, si c'est par pur sadisme c'est pas pareil. :mrgreen:

La flatterie n'y changera rien :D
Etherion dit:Je vous renvoie sur ce lien pour ceux qui ne veulent pas oublier : http://gusandco.net/2013/11/25/krok-nik ... -larnaque/

Carrément pas terrible l'article je trouve le truc de dire je me suis fait arnaquer une fois par le crowfunding plus jamais j'y retourne un peu con, ça ne tient pas la route en plus c'est vraiment une interprétation très libre du : "fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me".
C'est juste un règlement de compte rendu public.
Etherion dit:Marrant la teneur des propos sur un forum ... et en face de la personne ! :mrgreen:
Allez je te laisse à tes délires paranoïaques :clownpouic:

Quel paranoia, tu vas prétendre que c'est pas à moi que tu parles maintenant peut-être !
Putain, c'est pas possible tant d'hypocrésie, le mec il me cite en introduction et ensuite il me traite de parano quand je réponds aux deux lignes qui suivent directement la citation de mon propre message... t'as cliqué sur le bouton "quote" sans faire exprès c'est ça ?
Moi ce qui me fait rire (jaune), c'est l'ironie de ta phrase sur le fait de parler sur un forum... Toi t'es en face de moi là peut-être ? C'est tellement facile de traiter l'autre de petits bras quand on est aussi protégé que lui...
Enpassant dit:
LordSavoy dit:sont chauds bouillants etherion etYoshi. Moi je vous propose de régler votre différend en duel à (au choix):
- Polis fight for hegemony
- summoner wars
- mage wars

Et pourquoi pas Vanuatu ?

Avec ou sans l'extension ? :mrgreen: :mrgreen:
LordSavoy dit:Avec ou sans l'extension ? :mrgreen: :mrgreen:

L'extension n'est pas montée, déso

Avec.
Le duel ne commencera que lorsque les deux adversaires l'auront reçue. :mrgreen:
Enpassant dit:Le duel ne commencera que lorsque les deux adversaires l'auront reçue. :mrgreen:

Ou comment dire "attention, faut pacifier"

Sur ce topic précis, ce serait plutôt : Attention, faut pas s’y fier !

C’était sous-entendu (même si dans ce topic c’est plutôt des sous étant dus)
Ton avatar est super rigolo :D

Schodet dit:

Et bien figure toi que j'ai discuté avec un anglais qui a récupéré l'extension à Essen 2012 ... et que ça biaise complétement le jeu !
Etherion dit:
Schodet dit:

Et bien figure toi que j'ai discuté avec un anglais qui a récupéré l'extension à Essen 2012 ... et que ça biaise complétement le jeu !

J'te dirai ça bientôt, j'ai commandé Vanuatu et son extension sur Ulule en plus de Massilia : dès que je les reçois je joue et je te fais un rapport :mrgreen:
Schodet dit:
J'te dirai ça bientôt, j'ai commandé Vanuatu et son extension sur Ulule en plus de Massilia : dès que je les reçois je joue et je te fais un rapport :mrgreen:

Indice pour toi : ça ira plus vite de la fabriquer :mrgreen:

Et pour revenir au sujet initial: et si Mr Epron cédait tous ses droits et illustrations à une maison d’édition motivée pour l’éditer?
Ou au moins fournir règles et pdf du matos gratuitement sur le net?

Oi-Lionheart dit:Et pour revenir au sujet initial: et si Mr Epron cédait tous ses droits et illustrations à une maison d'édition motivée pour l'éditer?

Le jeu, quoiqu'excellent à mes yeux, a maintenant une sale réputation et le vivier de personnes initialement intéressées n'aura pas envie de le payer une seconde fois. Ca parait tendu de l'éditer.
Oi-Lionheart dit:Ou au moins fournir règles et pdf du matos gratuitement sur le net?

Encore faudrait-il qu'il donne signe de vie, sans aller jusqu'à publier les fichiers plusieurs attendent juste un simple "désolé j'ai foiré n'attendez plus Massilia ça s'est mal passé et j'en suis navré" pour enterrer cette histoire dignement.

Je crois que je l’avais déjà dit le fichier pour se faire son proto de massilia je l’ai hein, donc ceux qui veulent ben je peux leur envoyer, le lien est caché dans un des autre sujet de massilia en fait :mrgreen:
Bref un mp et c’est bon ;o)
Ah oui si l’auteur/éditeur ne veux pas que je distribue ce fichier il suffit de faire une simple demande ici sur le sujet de ce forum et je m’exécute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si si je vous jure j’attend impatiemment ce message :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rafpark dit:Ah oui si l'auteur/éditeur ne veux pas que je distribue ce fichier il suffit de faire une simple demande ici sur le sujet de ce forum et je m’exécute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:pouicbravo:
Etherion dit:
"Kickstarter : 35% des projets gaming ont atteint leur objectif en 2013"
J'ai mis les mots en gras pour que vous voyez le rapport

Ah mais ok, du moment où y'a 4 mots en commun entre un article trouvé sur le net et le projet on considère qu'il y a un lien intéressant à partager.
Alors s'il ne faut que ça pour justifier l'intérêt d'une intervention, moi aussi j'ai trouvé un truc qui a un rapport :
Le Massilia Sound System a su redonner ses lettres de noblesse à la ville de Marseille dans les années 1990, en conjonction avec les bons résultats de l'Olympique de Marseille et d'autres groupes de la scène marseillaise (IAM) et donner ainsi une identité positive à une génération entière de jeunes Marseillais, fiers de leur cité et de sa capacité à brasser les cultures.

J'ai mis les mots en gras pour que tu vois le rapport ! Ne me remercie pas ! :clownpouic:
Loder dit:
Etherion dit:
"Kickstarter : 35% des projets gaming ont atteint leur objectif en 2013"
J'ai mis les mots en gras pour que vous voyez le rapport

Ah mais ok, du moment où y'a 4 mots en commun entre un article trouvé sur le net et le projet on considère qu'il y a un lien intéressant à partager.
Alors s'il ne faut que ça pour justifier l'intérêt d'une intervention, moi aussi j'ai trouvé un truc qui a un rapport :
Le Massilia Sound System a su redonner ses lettres de noblesse à la ville de Marseille dans les années 1990, en conjonction avec les bons résultats de l'Olympique de Marseille et d'autres groupes de la scène marseillaise (IAM) et donner ainsi une identité positive à une génération entière de jeunes Marseillais, fiers de leur cité et de sa capacité à brasser les cultures.

J'ai mis les mots en gras pour que tu vois le rapport ! Ne me remercie pas ! :clownpouic:

Mouah ah ah :mrgreen:
rafpark, je te mp : je l'ai quand même payé 75 euros ce fichier :kwak: merci à toi